Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le génie...

6 Mars 2014 , Rédigé par Patrick REYMOND Publié dans #Politique

Il faut le reconnaître, Patrick Buisson est un génie (sans doute l'influence du prénom ?). Alors que la NSA dépense des dizaines de milliards en écoutes, lui avec un zinzin à 50 euros, il a foutu un bordel monstre.

En réalité, tout le monde se fout de ce qu'aurait pu enregistrer le dit. Que Roselyne Bachelot ne dise que des conneries (mais en articulant), comme il est dit dans les enregistrements, tout le monde était au courant. ça n'a rien de révolutionnaire.

On peut simplement s'étonner que des études poussées n'aient servi qu'à articuler et construire des phrases.

D'ailleurs, tout ce que peut faire et dire le pouvoir, il n'est jugé qu'à ses résultats : le premier ministre et le président dévissent gravement.

17 % de satisfait (de quoi ?), dont 28 % dans les catégories supérieures de revenus. S'il faut, monsieur le président vous donner la formule, elle est simple ; avec le plein emploi, votre mariage gay serait passé comme une lettre à la poste.

Je reprendrais ce que dit Discotonio aux infos du nain : " l'occident ne cesse de monter des opérations de déstabilisation des régimes hors Empire par des méthodes de margoulins, de corruption, de mensonge, de manipulation, de propagande, d'assassinat, de fausses révolutions, etc etc..."

Seulement, pour la situation intérieure, ça ne fonctionne pas. ça ne fonctionne que médiocrement contre les régimes qui ont jugés l'occident à l'aulne de ce qu'il était. Cupide et corrompu. Cela a marché avec Ianoukovitch, lui même largement outil système.

Quand au coup d'Israël, sauvé des eaux par la découverte de gisements monstrueux de gaz et de pétrole, c'est faux. Une pareille manne tombant dans des escarcelles, tout aussi incompétentes, cupides et corrompues, ça fait exploser le système, comme l'augmentation des prix du pétrole entraîna la fin du régime du Shah, et plus tard, de l'URSS.

Quand à l'élan anti-russe, il semble faiblir notablement à Londres (Londongrad), le London anglais, perdu entre londonistan et londongrad, a parfaitement intégré le constat de Braudel : le financier, c'est celui qui vit des conseils, qu'il donne aux autres, et dont ils assument les risques. Le financier, lui, touche sa commission. On ne fait donc pas partir les placements importants qu'on plume petit à petit. Sinon, les godons verraient leur économie s'effondrer, et pire, ils devraient se mettre à travailler. S'il y bien un pays où personne ne bosse, c'est la Grande Bretagne.

Pour l'Ukraine, aussi, c'est réglé : “au moins, comme le révèle le document photographié, la puissance de la Russie nous empêche de commettre la sottise d’intervenir...”

Là aussi, c'est une confrontation brutale de puissance à puissance. Avec tous les attributs de grande puissance et de virilité, à savoir uranium, gaz et pétrole, appuyé par une forte armée, avec en face, leçons de morales, prêts bancaires et francs tireurs.

Quand aux sanctions, elles pourraient amener à des contre-sanctions, notamment la confiscations des avoirs occidentaux. Ce qui risquerait de donner des idées ailleurs.

En cas de montée de pression vis-à-vis de la Russie, il n'y a, pour l'occident, qu'une solution : la guerre nucléaire totale.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
L'article d'Infowars sur les snipers de Maidan:<br /> http://www.infowars.com/order-out-of-chaos-gladio-snipers-behind-killings-in-kyiv/<br /> &quot;On Monday, researcher and journalist F. William Engdahl said a “secretive neo-nazi military organization reported linked to NATO played a decisive role in targeted sniper attacks and violence that led to the collapse of the elected government.”<br /> <br /> “The question unanswered until now is who deployed the snipers? According to veteran US intelligence sources, the snipers came from an ultra-right-wing military organization known as Ukrainian National Assembly – Ukrainian People’s Self-Defense (UNA-UNSO),” Engdahl writes.<br /> <br /> Intelligence sources quoted by Engdahl say UNA-UNSO “is part of a secret NATO ‘Gladio’ organization, and not a Ukraine nationalist group as portrayed in western media.” UNA-UNSO members are NATO mercenaries fighting “dirty wars” in Lithuania, Abkhazia, Khazar, Chechnya, and Kosovo. They were behind the Soviet coup d’etat in the summer 1991.&quot;<br /> <br /> Soit en résumé les tirs seraient le fait du groupe UNA-UNSO, une cellule néo-nazi liée à l'Otan et non pas de groupes directement liés à la nouvelle coalition. A voir. En tous les cas ce n'est pas l'ex président qui en est le responsable.<br /> On est proche de ce que disait le réseau Voltaire il y a de cela une semaine.<br /> Aujourd'hui Merkel a demandé des éclaircissements sur cette affaire (lu sur le twitter de Sapir).<br /> En France : RAS. En Uk : une rumeur, tout au plus.<br /> Les occidentaux finiront le nez dans le fumier, cela prendra un peu de temps mais on commence à sentir l'odeur.
Répondre
A
Il est sûr le gouvernement français de vouloir sanctionner la Russie ? l' exemple de PSA avec l' Iran n' a pas suffit ?<br /> <br /> http://www.leparisien.fr/flash-actualite-economie/renault-devient-numero-deux-du-marche-automobile-russe-en-2013-13-01-2014-3489303.php
Répondre