Tâche d'huile...
27 Mars 2014 , Rédigé par Patrick REYMOND Publié dans #Politique
Visiblement, la Crimée fait tâche d'huile, puisque désormais, C'est à Gaza que L'on pétitionne pour être annexé par la Russie, à l'initiative de 50 000 gazaouis d'origine russes.
Deux nouvelles contradictoires suivant l'origine des médias. La tentative d'agression turco-salafiste sur Lattaquié aurait été repoussé selon IRIB, pour libération, c'est la victoire des insurgés, la première, reconnaissent ils, depuis bien longtemps.
Pour Al Manar, la réaction Syrienne a été très vive, et l'espace aérien a été verrouillé.
Vu le degré de moralité -basse, sinon inexistante- de libération, son adhésion à l'empire, et le réel travail journalistique de Al Manar et d'Irib, j'ai tendance à penser leur version vraie, et que le pouvoir syrien a fortement réagi, et que, de toute façon, la chair à canon des contras takfiriste ne coûtant pas cher, elle n'est pas très formée, mais envoyée directement au front, pouvant surprendre, mais difficilement l'emporter.
Pour le front nord, l'intervention de l'armée turque change la donne, sans vraiment se concrétiser réellement sur le terrain. Les combats sont plus intenses, mais les progrès réels rares.
Newsletter
Abonnez-vous pour être averti des nouveaux articles publiés.
Pages
Catégories
- 2287 Politique
- 1931 Energie
- 1800 Actualités
- 1452 Economie
- 549 Chronique de l'effondrement
- 431 Immobilier
- 289 transport aérien
- 133 transport terrestre
- 112 pandémie
- 105 politique
- 97 Polémique
- 92 transport maritime
- 72 energie
- 55 economie
- 35 Faits divers