"Catastrophe annoncée..."
21 Mai 2014 , Rédigé par Patrick REYMOND Publié dans #Politique
Nous dit on,pour les européennes. En réalité, le verdict du peuple n'est en rien une catastrophe.
"Vox populi, vox dei", ce sont les illusions de la nomenklatura, de l'oligarchie, de zbigniew brzezinski, qui ont du plomb dans l'aile, et leur espoir de fonder un régime à la fois très inégalitaire et pérenne.
La propagande ne fonctionne pas face aux faits.
C'est une catastrophe qui s'annonce pour les partis au pouvoir, mais certainement pas pour les peuples, qui respireront beaucoup mieux, une fois ces empires, américains et européens envolés, évaporés, passés aux poubelles de l'histoire.
Evidement, ils auront la tentation d'écraser les révoltes populaires, mais ils n'en ont plus la force, leur guignolerie footbalistique fonctionne de moins en moins, et s'ils écrasent ici et là, une révolte, le brasier risque de se rallumer encore ailleurs, sitôt l'un éteint.
Pour 2017, deux candidats usés, NS et FH espèrent bien un deuxième tour type 2002. Mais si l'histoire bégaie, elle repasse rarement les plats, surtout assaisonnés de la même manière.
Surtout que la décennie qui a suivie, a été lamentable pour toutes les classes populaires, c'est à dire 80 % de la population.
Newsletter
Abonnez-vous pour être averti des nouveaux articles publiés.
Pages
Catégories
- 2239 Politique
- 1912 Energie
- 1648 Actualités
- 1429 Economie
- 460 Chronique de l'effondrement
- 400 Immobilier
- 287 transport aérien
- 133 transport terrestre
- 112 pandémie
- 94 politique
- 92 transport maritime
- 70 Polémique
- 70 energie
- 50 economie
- 33 Faits divers