Scrogneugneu de scrogneugneu, produisons français !
12 Mai 2014 , Rédigé par Patrick REYMOND Publié dans #Politique
C'est Montebourg qui doit être content, et la mondialisation a visiblement du plomb dans l'aile. Le cannabis et sa culture a l'air d'être tout à fait rentable à domicile, et 10 M2 peuvent produire jusqu'à 50 000 euros de revenus, et cela, sans couper la marchandise avec la merde de chameau.
D'ailleurs, les agricultures US, zélotes du parti républicain et du culte de la responsabilité, prenaient les leurs avec, perdus au milieu de leur exploitation de 80 hectares (déficitaires), de toutes petites parcelles pas bien grandes, mais elles parfaitement productives et rentables de cannabis.
Comble du ridicule, on met en exergue la dangerosité du produit "fait maison", trop pur.
Après tout,on retombe sur une loi, là aussi du capitalisme, qui est la loi du débouché. 10 M2 pour 50 000 euros de rentrée, il faut avoir la clientèle.
Pour ce qui est du trafiquant, il ne lui restera qu'à se rabattre sur du plus rentable. Autre content du deal, EDF. En effet, sa culture pompe littéralement l'électricité et permet de grassouillettes factures, et c'est souvent à elle, que les services de police traquent les cultivateurs...
Déjà qu'on voulait élever des crocodiles avec les eaux des centrales nucléaires...
Comme disait Sempé, je crois, est ce que les clientes d'EDF auront droit à un sac en croco ???
Au moins, les virés du PS pourront envisager une reconversion dans l'agriculture, après l'explosion du chômage dans leur catégorie, au lieu, de bêtement se faire recycler dans les régions, encore, pour pas longtemps, socialistes.
Newsletter
Abonnez-vous pour être averti des nouveaux articles publiés.
Pages
Catégories
- 2202 Politique
- 1868 Energie
- 1568 Actualités
- 1414 Economie
- 407 Chronique de l'effondrement
- 393 Immobilier
- 287 transport aérien
- 133 transport terrestre
- 112 pandémie
- 93 politique
- 92 transport maritime
- 69 energie
- 58 Polémique
- 44 economie
- 33 Faits divers