Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Jyeux Noël à tous...

25 Décembre 2014 , Rédigé par Patrick REYMOND Publié dans #Politique

Surtout pour ce que cela représente, une occasion rare d'être en famille. Alors, oubliez vos démêlés avec paul l'emploi, administration ayant réussi l'exploit de marier, Ubu, Kafka et Courteline sous le même toit.

Apprenez aussi à vous jeter par terre, sauter de côté, sur une voiture, pour éviter les véhicules fous de gens isolés, mais une grande foule, ce sont aussi des gens isolés, et les quelques 200 000 matafs amateurs de voyages guerriers à l'étranger qui y ont laisser leurs bottes, des isolés aussi ? Mais pas des gens ni très intelligents, ni très informés (à l'heure d'internet, il faut le faire).

Le grand guignol suit le sanglant. Le center park n'ouvrira pas. Au grand désespoir des habitants du lieu, amateurs de ventes immobilières et d'emplois (comme si ceux du center park allait recruter sur place ! Et faire remonter le marché immobilier...)

Comme en 1914, le FMI a propagé Ebola. En 1914, c'était différent. Le parlement bourgeois français, avare et pingre prépara une guerre sans artillerie lourde. Et quand le comité de l'artillerie se fit trop insistant (en 1910), il fut dissous.

Plus que l'uniforme désastreux de 1914, c'est le différentiel de l'artillerie qui tua les soldats français en 1914, notamment le 22 août, où les troupes tombèrent sous un matraquage intense d'artillerie lourde...

Comme je l'ai dit, la grande peste noire fut une grande épidémie parce que des banquiers avaient désorganisé le monde.

On veut faire la guerre à la Russie, sans armée, et sans doute, avec un parc nucléaire à l'image du reste, c'est à dire obsolète et inutilisable, avec comme seule arme la monnaie.

Poutine, lui, ne fait rien, sauf acheter de l'or à bas prix, avec un pétrole et un gaz à bas prix. Après ? Deviez ce qui arrivera...

Donc, bientôt, J. Sapir, lui pense que c'est cette année, les 12 coups de minuit vont tomber, annonçant non pas la nuit de Noël, mais le changement des carrosses en citrouilles et des présidents et premiers ministres en rats ?

Aussi, passez un bon noël, ce qui est pris, est pris, et préparez l'avenir...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Oui mais sur la Marne, nous avions encore pas mal de canons de 75 mm et d'obus malgré la retraite d’août. Utilisés avec un maximum d'efficacité, ils ont contribué au miracle. Comme le dit le proverbe: un petit calibre bien utilisé.....sur ce, bonne fête à tous.
Répondre
A
Bonne Fête de Noël Patrick
On doit en être à la 7 ou 8 eme fois que je vous souhaite des joyeuses fêtes ..et en core aujours' hui vous me rafraichissez le cerveau.
Je n' avait jamais entendu parler du 22 aout alors que je suis incollables sur le chemin des Dames ou Verdun....encore une nuit où je vais dormir moins con
Merci
Répondre
L
Bonnes fêtes Monsieur Raymond et merci. Vous lire c'est toujours un grand moment de plaisir.
Bonnes fêtes à tous les lecteurs de ce blog.
Répondre
B
Un jeune lecteur de ce blog qui ne connaissait pas l’expression canta mañana a dû faire une recherche approfondie et il a trouvé une traduction en marseillais. L’équivalent serait un grattement de couille en faisant allusion aux études de sémiologie du linguiste Patrick Bosso.
Pour illustrer son propos le scientifique cite l’exemple du provençal qui se gratte les couilles en te disant qu’il va bientôt te rembourser.
Concernant notre édifiant premier sinistre, sauf à se faire accompagner par un traducteur il devra se gratter lui-même les couilles le jour où il ira promettre pour la 531ème fois la fin de la violence à Marseille (une promesse par mort…ça en fait des promesses…et des couilles écorchées vif).
Répondre
B
Joyeux Noël, C’est maintenant.
Demain, c’est on rembourse.
Prenez place dans les starting-blocks demain chantera.
Il y en aura pour tout le monde. La reprise arrive.

La reprise ça veut dire :
Retour massif des outils de production en France.
Vente de plein de nouveaux mistrals à la Russie. Ils resteront stockés à Saint Nazaire pour éviter que des navires de guerre soient utilisés à des fins militaires. Leur vendre d’accord, mais faut quand même pas qu’ils s’en servent.
Exportation massive de rafales, exclusivement fabriqués dans le bordelais par de la main d’œuvre bien payée sous les yeux ébahis des indiens admiratifs.
Achat du constructeur automobile Dongfeng pour le baptiser Citroën avec fabrication de voitures de luxe à Aulnay-Sous-Bois. Ca flatte l’égo.
Redémarrage de myriades d’usines reconditionnées pour un confort accrus avec un meilleur compte pénibilité.

Conséquences :
Arrêt du dumping sur les résidus de l’industrie française.
Disparitions des emplois fictifs dans la fonction publique nationale et territoriale ; les brillants fonctionnaires pouvant exprimer leur immense potentiel dans le secteur productif.
Diminution de l’impôt.
Solde de la dette publique.
Hausse du pouvoir d’achat.
Respect des allemands et des anglais qui cesseront de faire hihi quand ils nous voient. Affranchissement de l’Amérique et de l’OTAN qui ne nous donneront plus d’ordres.
Adhésion des nouveaux français de souche africaine à notre culture. Ben voyons !
Arrêt de la délinquance devenue moins rentable que le travail et restitution des téléphones volés.

Quelqu’un trouve que j’exagère ?

Le joyeux Noël c’est maintenant et la reprise c’est demain.

Au vu de cette situation, on comprend tout le bien fondé d’avoir un premier ministre de souche espagnol imprégné jusque dans ses gênes de la culture du cantamañanas.

Allez, je vous quitte, je vais prendre des cours de chant.
Répondre
W
chica chica chica aie aie aie :)

joyeux noël à tous et merci à Patrick.
S
Joyeux Noël Patrick, l'homme courageux et admirable.
Répondre
L
Bonne fêtes a tous.
Répondre