Jyeux Noël à tous...
25 Décembre 2014 , Rédigé par Patrick REYMOND Publié dans #Politique
Surtout pour ce que cela représente, une occasion rare d'être en famille. Alors, oubliez vos démêlés avec paul l'emploi, administration ayant réussi l'exploit de marier, Ubu, Kafka et Courteline sous le même toit.
Apprenez aussi à vous jeter par terre, sauter de côté, sur une voiture, pour éviter les véhicules fous de gens isolés, mais une grande foule, ce sont aussi des gens isolés, et les quelques 200 000 matafs amateurs de voyages guerriers à l'étranger qui y ont laisser leurs bottes, des isolés aussi ? Mais pas des gens ni très intelligents, ni très informés (à l'heure d'internet, il faut le faire).
Le grand guignol suit le sanglant. Le center park n'ouvrira pas. Au grand désespoir des habitants du lieu, amateurs de ventes immobilières et d'emplois (comme si ceux du center park allait recruter sur place ! Et faire remonter le marché immobilier...)
Comme en 1914, le FMI a propagé Ebola. En 1914, c'était différent. Le parlement bourgeois français, avare et pingre prépara une guerre sans artillerie lourde. Et quand le comité de l'artillerie se fit trop insistant (en 1910), il fut dissous.
Plus que l'uniforme désastreux de 1914, c'est le différentiel de l'artillerie qui tua les soldats français en 1914, notamment le 22 août, où les troupes tombèrent sous un matraquage intense d'artillerie lourde...
Comme je l'ai dit, la grande peste noire fut une grande épidémie parce que des banquiers avaient désorganisé le monde.
On veut faire la guerre à la Russie, sans armée, et sans doute, avec un parc nucléaire à l'image du reste, c'est à dire obsolète et inutilisable, avec comme seule arme la monnaie.
Poutine, lui, ne fait rien, sauf acheter de l'or à bas prix, avec un pétrole et un gaz à bas prix. Après ? Deviez ce qui arrivera...
Donc, bientôt, J. Sapir, lui pense que c'est cette année, les 12 coups de minuit vont tomber, annonçant non pas la nuit de Noël, mais le changement des carrosses en citrouilles et des présidents et premiers ministres en rats ?
Aussi, passez un bon noël, ce qui est pris, est pris, et préparez l'avenir...
Newsletter
Abonnez-vous pour être averti des nouveaux articles publiés.
Pages
Catégories
- 2202 Politique
- 1868 Energie
- 1568 Actualités
- 1414 Economie
- 407 Chronique de l'effondrement
- 393 Immobilier
- 287 transport aérien
- 133 transport terrestre
- 112 pandémie
- 93 politique
- 92 transport maritime
- 69 energie
- 58 Polémique
- 44 economie
- 33 Faits divers