Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 juillet 2015 6 18 /07 /juillet /2015 22:08

Est derrière. Le futur se situera entre érosion et dislocation. Il n'y a rien à rajouter, sauf pour la qualification des dirigeants. Ils manquent d'envergure, nous dit on. Pour moi, ce sont collectivement, des pas finis.

Partager cet article

Repost 0
Published by Patrick REYMOND - dans Politique
commenter cet article

commentaires

logique 21/07/2015 00:07

Le moyen age moderne va être terrible si on les laissent aller jusqu'au bout ! Et il semble bien que plus personne n'ose bouger la moindre oreille. L'avenir du capitalisme semble bien être le féodalisme économique et financier. Les politiques ne sont plus que de simple employé. Ils ont perdu leur pouvoir, sauf celui de nous faire les poches avec une législation sur mesure. Il semblerait que la grande majorité soi d'accord même si une bonne partie ne fait que s'écraser.
Il reste encore des téméraires mais là aussi c'est du folklore pour eux. Il doivent bien se marrer en nous lisant. Pour le moment en tout cas :) :) :)

ppltimber@yahho.fr 20/07/2015 19:05

Ils sont peut-être pas finis ou pire encore : encore pas commencés.
En attendant, ils vous traient tout votre blé, temps, santé et liberté.
Ils vendront bientôt vos femmes (grossesses assistées et tarifées pour leur profit) vos enfants ( rendus incultes comme en 14 pour le hachis d'artillerie).
Alors qui c'est les gagnants ?
On l'a dans le cul Reymondo, cher hôte...et pas qu'un peu!

Phil du 06 20/07/2015 16:31

Tiens l'oligarchie ne se cache plus : on vend l'Ukraine aux USA et au Canada. Les ukrainiens peuvent pas acheter ce qui est à eux (leurs biens nationalisés). Elle est pas belle la vie des riches ?
Lui aussi fait de la "haute trahison"... J'espère que l'histoire le rattrapera comme ses amis.

Le premier ministre ukrainien Arseni Iatseniouk a interdit les investisseurs du pays de participer à la nouvelle vague de privatisation. Il a souligné que certains accords sur ce sujet ont été validés lors de visites aux Etats-Unis et au Canada.

http://fr.sputniknews.com/international/20150720/1017120825.html

Lhermet JP 20/07/2015 14:59

à ce niveau de responsabilités (des dirigeants) cela porte un nom "haute trahison" en regard des intérêts supérieurs de la nation auxquels ils ont faillis
pour les complices de tous poils même tarif, au minimum c'est la relégation à vie (en Guyane)
va pas rester grand monde de tout ce sale petit monde

Présentation

compteur

Recherche

Catégories