Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
20 octobre 2015 2 20 /10 /octobre /2015 22:59

Encore un qui veut partir si MLP est élue président. Après Noah, Nagui et le Clézio, c'est Macias qui s'y colle, et qui emportera avec lui, comme un tapis sous le bras, la communauté juive en Israël.

De chanteur, il s'est collé bouffon, et l'hypertrophie de l'égo atteint son maximum quand il dit "Je ferais mon Alyah, et j'entraînerai avec moi toute la communauté juive de France. A moins qu'ils veuillent rester avec elle."

Bien entendu, je pense qu'il surestime totalement son rôle de "lider charismatique maximo, et il n'est aucunement propriétaire de la dite communauté, et que l'écrasante majorité des français se contrefout totalement de son avis, très peu éclairé, lui qui s'est fait rouler comme une crêpe dans l'affaire des banques islandaises.

Comme on ne peut pas dire que dans l'affaire il ait fait preuve d'une intelligence transcendantale, on peut penser qu'il continue sur sa lancée. Pour vivre médiatiquement, il est recommandé de tenir le devant de la scène, même si on a rien à dire.

Il est bien connu, chez les escrocs, qu'on escroque que les gens qui veulent bien être escroqués.

De plus, rappelons nous le dit applaudissant aux frappes sur Gaza. Les frappes y étaient "chirurgicales", parce qu'elles faisaient beaucoup d'hémoglobine, de femmes, d'enfants, et plus généralement de civils.

Partager cet article

Repost 0
Published by Patrick REYMOND - dans Politique
commenter cet article

commentaires

La Gaule 21/10/2015 02:22

Si Florence Arthaud était encore du monde on aurait pu lui suggérer de l'emmener en Israël par hélico, de préférence le soir du beaujolais nouveau...