Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
21 novembre 2015 6 21 /11 /novembre /2015 04:29

On nous parle d'augmentation des effectifs de police, d'armer la police municipale, de permettre aux policiers de porter leurs armes. En oubliant, le principal.

Le simple pékin, lui, est prié de rester désarmé, et de faire le veau, pendant que l'autre fera le boucher.

Application : au Bataclan, personne n'a pu riposter. Donc, si vous êtes victimes d'un attentat, porter donc plainte contre l'état pour faute.

Si les choses devaient se répéter, d'ailleurs, la pression serait telle, qu'il serait impossible aux autorités de refuser l'armement de la population.
D'autant qu'en ce qui concerne la police nationale, la gendarmerie, les troupes "de base", sont en dessous de tout. Il faut dire qu'avec 12 ou 40 cartouches par an, ça frôle la caricature. Seuls ceux qui tirent en club ont un peu plus d'entraînement.

Cela explique à mon avis le meurtre de deux gendarmettes, une n'a pas dégainé, parce qu'à mon avis (et cela n'engage que moi), elle avait peur de son arme, elle ne maîtrisait pas.

Donc, dans le cadre légale de la république française de 2015, si vous voulez une arme, vous devez :

- être chasseur,

- être tireur,

- ou acheter des armes à poudre noire.

Les armes à poudre noire ne nécessitent que d'être majeur, mais permettent quand même, de couper un type en deux, avec un calibre 44. Les blessures par balles à l'époque de la poudre noire étaient horribles. Une balle de 7.62 traverse, elle est faite pour blesser, un plomb, c'est fait pour tuer, ça s'écrase. Bien entendu, le port est interdit. En attendant, c'est toujours mieux que rien, au cas où. Entre faire le boucher et le veau, vous connaissez mon point de vue.

Le deuxième cas, c'est de prendre sa licence de tir. Dans ce cas là, vous pouvez acheter directement des carabines à verrou, 22 lr, c'est le meilleur pour s'entraîner, vu le prix de la cartouche.

Vous pouvez aussi acheter des armes plus sérieuses (fabriqué chez Ivan, c'est dire), genre mosin nagant, avec ou sans lunette. ça, ça pête encore plus qu'une kalach (7.62 54 R -comme rimmel, la boutade ayant été mal comprise- contre 7.62 39), arme excellente, toujours en service, depuis plus d'un siècle, increvable, souvent livrée avec baïonnette et tout le toutim du parfait guerrier soviétique.

Le mauser K 98, lui, c'est différent. Certains sont de très basse qualité, fabriqués dans les camps de concentration. Les stocks français ont été vendus aux USA, avec défense de les rapatrier. Donc les armes sont rares et chères.

On voit réapparaitre des mousquetons Berthier, qui terrorisaient les allemands. Là aussi, ça claque furieusement. Mais la munition est rare et chère.

Une arme à répétition manuelle n'est pas forcément moins redoutable qu'une kalach. Il suffit de savoir tirer, et le type visé perd aussi ses moyens. Inutile aussi de vous dire, qu'au Bataclan, si les tueurs avaient sentis les balles siffler à leurs oreilles, ils auraient moins pris leurs aises.

Et la précision d'un kalach, en rafale, c'est nul, sans un usage très approfondi. A tel point que les versions civiles (à tir semi automatique), surclassent les versions militaires...

Pour acheter un fusil semi automatique, il faut donc une licence de tir, visée par le médecin (traitant), 6 mois de pratique, 3 séances de tir annuel, et l'autorisation préfectorale.

La seule chose à savoir, c'est que les munitions de surplus sont corrosives et nécessitent le nettoyage immédiat de l'arme, sinon, le mercure mange le canon.

Pour ce qui est des armes, le roumain est nul, le tchèque est le meilleur (Vz 58). Pour les plus riches, le dragonov, c'est une rolls royce.

Sinon, vous pouvez prendre une licence de chasse.

Dans les deux cas, vous pourrez acheter toutes les armes libres (catégories C)que vous voudrez.

Pour les nanas, qui souvent ne sont pas très chaudes pour les armes, il faut qu'elles fassent une initiation. Elles deviennent enragées, et elles apprécient beaucoup.

Mais bon, je rappelle aussi que le port en est interdit. Mais cela ne durera sans doute pas, si les choses devaient se répéter...

Partager cet article

Repost 0
Published by Patrick REYMOND - dans Politique
commenter cet article

commentaires

Alcide 23/11/2015 08:47

Ça se précise , il semblerait que la Russie ne joue plus et donc que les connards corrompus de l'EU ( ou les poivrots au choix) devront choisir entre les sanctions qui sont un forme de guerre économique et l'alliance avec la Russie qui seule peut nous sauver de la tentaculaire ploutocratie bancaire anglo-saxonne et ses traités fous qui nous mènent en servitude des grands groupes corporates tout en détruisant ce qui nous reste d'économie productive.
A rapprocher de :
http://lesakerfrancophone.net/
https://www.youtube.com/watch?v=1IRj8UzL6Kw
Extrait:
"Nous allons agir conformément à l'article 51 de la Charte de l'ONU qui prévoit le droit des états à se défendre , tous ceux qui essaieront de venir en aides aux criminels doivent savoir que les tentatives de complicité reposeront entièrement sur leurs épaules."
Vladimir Poutine
Donc si association avec Daech, fournitures d'armes , faux pavillon pour duper les Charlie à la nécessite d'attaquer la Syrie sous couvert d'attaquer les mercenaires de l'EI , la réponse de la Russie sera militaire.
Je crois que Poutine ne va pas perdre de temps avec Hollande et n'acceptera pas de se faire promener , ce sera allié dans la franchise preuves apportées par Hollande ou la constatation triste que la France devient un danger dans son obéissance stupide à la Maison Blanche.
Faites vos jeux.

logique 23/11/2015 10:53

La Russie a repris l'avantage sur la région Syrie/Irak. Et nos petit loubard de l'OTAN sont en train de comprendre qu'il ont perdu cette région. Donc il vont tout fait pour garder un pied dessus. Je doute que la Syrie donne l'autorisation a l'OTAN d'intervenir en Syrie sans être sous commandement Russe. D'ailleurs les frappes Française sont en Irak en Non en Syrie. Maintenant il faut voir comment le président Irakien va réagir, puisqu'il a déjà demander l'aide Russe.
En fait l'OTAN voie d'un mauvais oeil la Russie se tailler la part du lion dans cette région. Est ce que l'intervention de l'OTAN sera contre Daesh ou contre l'avancé politique russe dans la région ? A mon avis L'OTAN voudrait bien se garder l'Irak. Mais je pense qu'il vont avoir des petits problèmes et que cela va leur couter cher. Je rectifie, va nous couter cher.
M'enfin nous verrons bien comment va s'y prendre l'OTAN. A mon avis ils sont pas a la hauteur, il ont commis trop d'erreur depuis le début. Cela va être dur de ratraper.
Par contre il on l'occasion de rellement détruire tout ces malades. Et c'est une occasion qu'il ne faut pas laissé passer. D'ailleurs on peut maintenant se demander si tout n'as pas été fait dans le but de ressembler au même endroit tous les tarés de cette planète afin d'en finir une fois pour toute. Mais je doute que l'OTAN ait cet objectif. Il veut garder la main sur l'Irak bien plus que la destruction de Daesh. D'ailleurs c'est grâce a Daesh qu'il tiens tiens l'Irak et voulait s'approprier la Syrie.
La guerre viens de commencer ont verra bien se qu'il reste de l'occident après 15 années de guerres. Alors que la Russie elle ne fait que commencer et en plus avec de petit moyen.
D'ailleurs l'angleterre veut 138 avions. Mais les avaient'ils déjà commandé ou va t'il les mettrent en productions ? Si il les avaient déjà commander c'est que le plan original se poursuis. Et si il doit les construire cela va prendre du temps avant qu'il puissent intervenir. Petit détail qu'il me semblait bon de rappeler.

bises

Phil du 06 22/11/2015 20:14

Les ukrainiens ne seront bientôt plus nommés des ukrainiens car cela fait trop russe. On les appellera les néo américains ou les néo cons.
Leurs morts doivent se retourner dans leurs tombes. Ils auraient du laisser les nazis allemands
les envahir, ils parleraient allemand aujourd'hui et pas russe (pardon ukrainien).
Comme quoi les néo nazi ukrainiens continuent leur révisionnisme.

http://fr.sputniknews.com/international/20151122/1019720168/porochenko-seconde-guerre-mondiale-heros-ordres-oublier-decommunisation.html

jean 22/11/2015 18:32

on peut acheter des armes à poudre noire sans probleme, mais il vous faudra une licence de tir pour acheter la poudre noire.

Sclavus 23/11/2015 12:34

"...appellera les néo américains ou les néo cons" non ; cons tout court.

Phil du 06 22/11/2015 09:33

Tiens en parlant de s'armer. On remarque que lorsqu'il le faut, on peut trouver de l'argent : surement en réduisant l'aide sociale. Mais il faut bien protéger les 1% des plus riches.

On constate que l'on manipule l'opinion publique : il faut acheter 138 avions de chasse furtifs pour bombarder l'EI. On l'a pas fait déjà depuis 4 ans avec le succès que l'on sait ?
Il faut des avions furtifs ? L'EI n'a rien pour détruire des avions. Tu prend des airbus et cela suffirait.
Non, il faut vite acheter des avions "furtifs" pour être en l'état de bombarder la Russie : qui d'autre comme cible ? Les pays européens ? La Turquie qui fait partie de l'OTAN ?
Il faut redevenir la deuxième puissance militaire (donc être plus fort que la Russie et la Chine ?).
L'EI a été créé par les USA dans un seul but : affaiblir la Russie dans son sud et jouer la carte musulman contre chrétiens en Russie. On voit le résultat en France.
Mais bon, je me demande si les gens sont encore aussi facilement manipulables.

http://fr.sputniknews.com/international/20151122/1019711743/angleterre-syrie-bombardements-chasseurs.html

La Grande Bretagne envisage d'acheter 138 avions de chasse furtifs afin d'effectuer des frappes aériennes sur des positions du groupe terroriste Etat islamique, a déclaré le chancelier anglais de l'Echiquier George Osborne, le 22 novembre.

L'achat des 138 avions de chasse furtifs est censé coûter à l'Angleterre plus de 18 milliards de dollars. Cependant, le modèle précis des avions militaires n'est pas pour le moment rendu public, lit-on dans le journal The Sunday Times.

Une fois dotée de ce groupe aéronaval, la Grande Bretagne serait la deuxième puissance militaire après les Etats-Unis, a affirmé M.Osborne

Boromsikim 22/11/2015 14:04

Les bombardiers furtifs pour détruire les islamistes dans les rues de Londres risquent de n'être que modérément efficaces. Il faudra quand-même s'assurer que les frontières seront bien hermétiques pour les empêcher de partir à la façon d'un clapet qui laisse passer dans un sens et bloque le retour. Si jamais ils arrivent à en avoir quelques-uns, le vide sera vite compensé par un déversement du trop plein qui attend son tour dans la jungle de Calais et de partout ailleurs aussi.

Phil du 06 22/11/2015 09:22

Elle est pas belle la vie ? Les politichiens européens n'ont qu'à marcher tenue en laisse par les USA.
Quand on voit les extrémistes ukrainiens priver 1.8 millions d'habitants d'électricité. On peut se dire qu'ils ont bien fait de quitter l'Ukraine. Odessa aurait été multiplié en Crimée pour tenir les gens par la peur.
Les européens veulent mettre un régime sans visa avec l'Europe, devront payer les dettes ukrainiennes. Pour quoi au final ? Mettre des armes de l'OTAN (USA) aux frontières russes ? Puis dire que l'Ukraine (pays européen) est en guerre et faire la guerre (de l'Europe) à la Russie ? Je suis pas sur que cela soit pourquoi vous devez mourir. Les islamistes doivent bien rigoler de nos politichiens.

http://fr.sputniknews.com/international/20151122/1019711211/russie-occident-sanctions.html
http://fr.sputniknews.com/russie/20151122/1019711570/crimee-electricite-coupure.html

Jazzman 21/11/2015 12:41

7.62 54 R avec R comme Rimmed. Donc une douille avec un bord, une margelle, en français...

BA 21/11/2015 12:14

Une vidéo exceptionnelle.

A la 13ème minute, un djihadiste belge est présent en Syrie. Depuis la Syrie, ce djihadiste parle de la société française, de la société belge, de la société néerlandaise, etc.

Ce qu'il dit est très important :

« Jamais vous ne serez en sécurité. Sachez juste qu'il y a des frères qui se cachent partout dans le monde. Ils attendent juste l'ordre qu'on leur donne pour attaquer, et ils attaqueront. On a grandi dans cette société. Depuis tout petit, on a grandi avec eux. On sait comment ces gens-là ils réfléchissent. Ca veut dire qu'aujourd'hui, il n'y a pas de peur de la police, des services de renseignement ou de quoi que ce soit. On sait comment faire pour passer inaperçu. Si je pars, c'est pas possible qu'ils me retrouvent. Les frontières, c'est du gruyère. »

https://www.dailymotion.com/video/x3eqfdg_attentats-de-paris-panique-au-belgistan_news

Et en France ?

Au mois de mai 2015, combien y avait-il d'islamistes dans votre département ?

Pour le savoir, cliquez ici :

https://i.imgur.com/YkTfV2k.jpg

Présentation

compteur

Recherche

Catégories