Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
25 novembre 2015 3 25 /11 /novembre /2015 01:42

Erdogan a fait abattre un avion russe.

Il y aura une réponse.

En attendant, les turcs devraient se poser la question de savoir l'état de sa santé mentale.

Partager cet article

Repost 0
Published by Patrick REYMOND - dans Politique
commenter cet article

commentaires

La Gaule 25/11/2015 17:33

(Bonsoir ! De retour en pleine forme après une cure d'un mois à l'eau de mer et au jus de carotte. C'est bon pour les pronostics -jamais déçu avec le jus de carotte).

La réponse est en cours.
1)
Violation du territoire turc par un commando au sol pour exfiltrer le pilote survivant, cela afin de lui épargner le sort de l'autre pilote (Sainte Mère l'Eglise vous avez entendu parler ? Le bon vieux temps où les nazis tiraient les parachutistes comme des pigeons).
2)
Train de mesures militaires comportant entre autres la livraison de missile S400 à la Syrie. Bon courage aux aéronefs de l'Otan !

https://strategika51.wordpress.com/2015/11/25/le-deuxieme-pilote-du-su-24-m-exfiltre-sain-et-sauf-par-un-commando-syrien/

Bien des gens se demandent si Erdogan est dingue, alors que la vérité est beaucoup plus simple. C'est une salope, point barre.
D'ailleurs le fait que Porcinet 1er, Manu la kippa et Fafa sucre les fraises le soutiennent en crabe dans la droite ligne d'Obama est un symptôme.
En effet, pendant que les troupes turques font ce qu'elles peuvent pour préserver la rente pétrolière du fils Erdogan -en empêchant les russes de bombarder les camions de contrebande de Daech- les avions français font ce qu'ils savent apparemment faire de mieux : bombarder des gosses !
Pour les jeunes adultes français, ils laissent la sous-traitance aux terroristes migrants infiltrés -on dit « externaliser » pour ceux qui lisent le supplément économie du Monde.

https://strategika51.wordpress.com/2015/11/25/irak-un-rafale-cible-une-ecole-primaire-28-ecoliers-tues/

C'est peut-être pour cela que le gouvernement des drôles cités plus haut remonte -d'après les sondages, en réalité, je demande à voir (c'est pour bientôt). La France est malthusienne, c'est bien connu.

Phil du 06 25/11/2015 16:56

Tiens, voilà ce que Merkel a indiqué à Erdogan pour empêcher un problème avec les russes:

"Bien sûr, chaque pays a le droit d'assurer la sécurité de son territoire, mais, d'un autre côté, nous savons à quel point la situation en Syrie et dans les régions voisines est tendue. Hier, je me suis entretenue avec le premier ministre turc et je lui ai demandé de tout faire pour obtenir une désescalade", a précisé Mme Merkel.

Résultat d'Erdogan comme désescalade :

18 chasseurs turcs patrouillent le long de la frontière avec la Syrie
L'armée turque a également acheminé 20 chars supplémentaires

Des chars pour faire quoi ? Protéger Al Quaida dans cette partie de la Syrie ? Il veut envahir la Syrie pour protéger Daesh ?

http://fr.sputniknews.com/international/20151125/1019795294/merkel-turquie-avion.html
http://fr.sputniknews.com/international/20151125/1019808114/turquie-chasseurs-patrouille.html

José 25/11/2015 16:37

Le bilan définitif, c'est que la Turquie a fait avorter l'esquisse d'un rapprochement avec les Russes dans la guerre contre Daech, ce qui protège les intérêts de ses relations troubles avec Daech. De là à voir dans cet incident, qui n'est pas anodin, un calcul, il n'y a qu'un pas.
D'autre part, d'après wikileaks et révélant une lettre de l'ambassadeur turc à l'ONU, le survol a duré 17 secondes, ce qui même avec anticipation de la trajectoire laisse peu de temps pour 10 sommations.

Alcide 25/11/2015 10:07

Alexander Grouchko a commenté les résultats d’une session du Conseil OTAN convoquée mardi à l’initiative de la Turquie
Bruxelles, le 24 Novembre // TASS /.
Se retranchant derrière la solidarité de l’OTAN, Ankara a forcé l’Alliance pour justifier l’attentat d’un avion de guerre Russe Su-24, l’ambassadeur de la Russie à l’OTAN Alexander Grouchko a déclaré mardi en commentant les résultats d’une réunion du Conseil OTAN convoquée à l’initiative de la Turquie dans le cadre du L’attaque de la Turquie sur le plan russe.

« La réunion d’aujourd’hui du Conseil de l’OTAN aurait pu devenir le moment de vérité pour l’Alliance, comme l’un de ses principaux alliés abattu un avion russe de prendre part à un effort international pour lutter contre le terrorisme. Cependant, le moment de vérité n’a pas eu lieu, » a déclaré Grouchko .

http://tass.ru/en/politics/839004

L’OTAN défend donc les protecteurs des terroristes sanguinaires de Daech.
Devant tant de faits qui corroborent une logique criminelle maintenant prouvée qui englobe l’OTAN, Daech et les attentats de Paris, est-ce pour autant que le Charlie en chef de l’Élysée sauvera la France de ces crapules dans une franche alliance avec la Russie ?
Sinon , tôt ou tard , les familles des victimes de Paris lui demanderont des comptes pour son association ou sa servilité devant les commanditaires des terroristes qu’il prétend combattre.

logique 25/11/2015 09:01

le faut le comprendre le pauvre petit calife viens de perdre sa flotte de camion et sont juteux commerce de pétrole de contrebande. Il a juste pété un boulon le calife de l'OTAN, son fil va être au chômage, il faut le comprendre. Se qui me surprends c'est le nombre de président soit disant démocratique qui se serve de leur armé pour assouvir dans vengeance personnelle. Cela ne ressemble en rien a la fameuse république dont il nous rabatte les oreilles a longueur de temps. Cela ressemble plus a une sorte féodalité ces histoires. :) :)
Bien venu au moyen age moderne. Vous devez mourir pour votre seigneur président.

PS: quel bande de cons.