Platini dans la mouise...
25 Novembre 2015 , Rédigé par Patrick REYMOND Publié dans #Politique
Platini n'en revient pas, lui l'indispensable; l'indéboulonnable vient de tomber de haut. La FIFA réclame sa radiation à vie de toute responsabilité.
Notons qu'il était toujours candidat à sa direction..."Ce bannissement requis est conditionné à la preuve d'une corruption. Mais il y a clairement une démesure de la peine requise ". on peut répondre le classique : "La femme de César ne doit même pas être soupçonnée".
Il est vrai que dans ce monde, 1.8 millions de francs suisses, c'est quasiment de la menue monnaie. Les frais de parking, dont il a oublié de rendre la monnaie.
Le sentiment d'inculpabilité est donc très répandu dans l'élite, en même temps que la notion de "nation indispensable"s'est répandue sur ces membres.
Comment le fouteballe va t'il ,pouvoir continuer à exister sans Platini ?
Là aussi, défaillance grave des élites. Naguère, un président ne se baissait pas sous les balles. Aujourd'hui, on exfiltre des présidents et des premiers ministres, et on laisse massacrer le populo.
Massacre du populo qui entraine la réaction suivante ; Cazeneuve fera preuve de "tolérance zéro" contre les agressions islamophobes...
Newsletter
Abonnez-vous pour être averti des nouveaux articles publiés.
Pages
Catégories
- 2257 Politique
- 1916 Energie
- 1688 Actualités
- 1432 Economie
- 481 Chronique de l'effondrement
- 401 Immobilier
- 287 transport aérien
- 133 transport terrestre
- 112 pandémie
- 100 politique
- 92 transport maritime
- 78 Polémique
- 71 energie
- 51 economie
- 33 Faits divers