Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
25 novembre 2015 3 25 /11 /novembre /2015 01:44

Platini n'en revient pas, lui l'indispensable; l'indéboulonnable vient de tomber de haut. La FIFA réclame sa radiation à vie de toute responsabilité.

Notons qu'il était toujours candidat à sa direction..."Ce bannissement requis est conditionné à la preuve d'une corruption. Mais il y a clairement une démesure de la peine requise ". on peut répondre le classique : "La femme de César ne doit même pas être soupçonnée".

Il est vrai que dans ce monde, 1.8 millions de francs suisses, c'est quasiment de la menue monnaie. Les frais de parking, dont il a oublié de rendre la monnaie.

Le sentiment d'inculpabilité est donc très répandu dans l'élite, en même temps que la notion de "nation indispensable"s'est répandue sur ces membres.

Comment le fouteballe va t'il ,pouvoir continuer à exister sans Platini ?
Là aussi, défaillance grave des élites. Naguère, un président ne se baissait pas sous les balles. Aujourd'hui, on exfiltre des présidents et des premiers ministres, et on laisse massacrer le populo.

Massacre du populo qui entraine la réaction suivante ; Cazeneuve fera preuve de "tolérance zéro" contre les agressions islamophobes...

Partager cet article

Repost 0
Published by Patrick REYMOND - dans Politique
commenter cet article

commentaires

simplet 25/11/2015 10:22

Cazeneuve et tous les politiques défilant et démarchant un droit à l'image depuis les attentats ne sont que catalogues d'incapacités, de non précautions.Aucune vue sur l'avenir, sur l'évolution, aucune imagination sur ce qui nous pend an nez. Imaginez comme on doit bien rigoler dans les quartiers tenus par les caïds : une dizaine de dingues qui mobilise la France. Alors qu'il sont des centaines sous les ordres desdits caïds.

Alain 25/11/2015 17:55

"Aucune vue sur l'avenir"

Au contraire, une vue obsessionnelle très court terme sur les élections régionales à venir.

Phil du 06 24/11/2015 21:02

Et oui, les importants ne peuvent pas comprendre qu'ils ne sont pas indispensables et que leur monde est un panier de crabes.
Platini aurait du se contenter d'être un bon joueur qui a donné beaucoup de plaisir aux gens.
Mais bon, ne lui lançon pas la pierre, l'argent corrompt tout et tout le monde. Il n'était pas riche et était donc corruptible. Lui ou un autre n'aurait rien changé au système. C'est le système qu'il faut changer.

Youpla 24/11/2015 19:40

Juste une question: pourquoi cet article est-il daté du 25 novembre alors que, au moment où j'écris ce message, il est 19h40 en France ? Seriez-vous hébergé au Japon ? (je sais, ça fait 2 questions).