Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
3 décembre 2015 4 03 /12 /décembre /2015 21:32

Il parait qu'il y a des "théories"du complot. Bon, si les attentats du 13/11, ceux du 11/11, comme l'incident du golfe du Tonkin du 4 août, lequel est biseauté ? Deux certainement, l'un n'exista même pas. le 11 septembre défit les lois de la physique, et le 13/11, amène certaines questions.
L'incident du golfe du Tonkin n'eût jamais lieu. Mais servit d'alibi à l'escalade de la guerre. Comme les attentats en Italie, et les tueurs fous du Brabant. Comme la manipulation de Saddam Hussein par les services américains.

On lui chanta une chanson, avant de lui en servir une autre. Plus loin de nous, Hitler fut considéré pendant longtemps comme "l'homme des britanniques".

Quand à Staline, il était noyé sous le flot des divers complots britanniques menés contre l'URSS. Ses services secrets, fort compétents, les levaient par douzaines. ceux-ci étant la plupart du temps, d'un amateurisme à pleurer. Mais, c'était à celui qui ferait son complot...

Bien entendu, la manipulation d'état n'existe pas, n'a jamais existé, le reichstag n'a jamais brûlé, la France n'a pas livré d'armes à l'ASL/Al Nosrah-état islamique (c'est la même chose, vu la porosité entre ces composantes). Et Assad est vraiment menacé par une révolution populaire. Personne n'est jamais mort de balles de sniper dont on ne sait pas d'où ils venaient...

La conspiration n'existe pas. Il existe juste des lobbys, pour indiquer aux états et à leurs autorités dirigeantes, le bon choix (tournez à droite, mais pas trop), une Russie qui fait rien que la méchante, avec son couteau entre les dents, pour mettre en esclavage des ukrainiens assoiffés d'économie de marché, et de produits européens, enfin, américain, ou plutôt chinois.

C'est donc vrai, les états agissent toujours honnêtement, dans la transparence et le carte sur table, sans jamais mentir. J'ai bon là ? Même dans les communiqués de guerre où l'on tue toujours deux fois plus d'ennemis que réellement, et où l'on perd toujours deux fois moins d'hommes que réellement...

L'euro est un gigantesque plantage,

l'Union européenne fonctionne parfaitement : elle était destinée à détruire le continent,

le multiculturalisme n'existe que dans les blablas,

le chômage augmente de manière exponentielle, sauf dans les stats de l'OCDE, et celles des gouvernants, personne ne les croient plus, sauf justement, les gouvernants,

Il faudra travailler plus nous dit l'OCDE. 6 millions de personnes (minimum), sont d'accord, mais aimeraient bien le faire AVANT l'âge de la retraite, et d'être en mauvaise santé (l'espérance de vie en bonne santé diminue),

la mondialisation est un échec monstrueux, et pour une bonne raison, dépendante entièrement du pétrole, elle est cassée par l'épuisement géologique,

La dés-industrialisation est généralisée,

L'immigration n'est pas une chance, mais un énorme problème, l'islamisme gangrène la société.

Bon, après ça, inutile de vous dire qu'il ne faut absolument pas voter Front National, parce que les problèmes, il faut pas en parler, ça se fait pas.

Vous pouvez voter pour la couleur de cravate du candidat LR-PS. Vous savez, le mec qui communique mais qui ne dit jamais rien. Celui qui ne veut rien changer, parce que, pour lui, tout baigne.

Le FN ne perce que parce que les partis classiques blablattent, mais ne font plus rien, et ne s'attaquent plus aux problèmes. Il est donc, désormais, en intention de vote, à 30 %. On peut noter que les couillons (votant LR et PS), sont, malgré le désavoeux de la réalité, encore majoritaires...
Un état n'est pas là pour indemniser les victimes d'attentats, mais pour empêcher que ceux-ci se produisent.

Partager cet article

Repost 0
Published by Patrick REYMOND - dans Politique
commenter cet article

commentaires

Alcide 04/12/2015 09:45

En réalité et dans une écrasante majorité , le terrorisme est issue, planifié , exécuté par des gouvernements ou des entités supranationales comme l'OTAN et par extraordinaire par des illuminés ou des dérangés,
Un bon recueil:

Le grand secret de l’Histoire: le terrorisme des opérations sous fausse bannière.
http://lesakerfrancophone.net/les-fausses-bannieres-dans-lhistoire-moderne/

Des opérations de tous les jours:
Le troisième conflit mondial sera une guerre de guérilla qui se jouera sur le terrain de l’information, sans aucune distinction entre des militaires et des civils – Marshall McLuhan.

Depuis quelques années, une simple allusion à la théorie du complot est de plus en plus ridiculisée, même par les officines des grands médias parmi les plus libérales. Mais ne les laissez pas vous tromper : il ne s’agit pas toujours de gentilles fadaises, sans preuves ni fondements.

En fait, parfois, il arrive qu’elle soit carrément vraie.

En voici dix fois la preuve…
http://lesakerfrancophone.net/tous-paranos-non-voici-dix-theories-conspirationnistes-confirmees-par-les-faits/

Un grand classique de coup de poignard dans le dos par Israël:

L’USS Liberty et l’Opération Cyanide

Par Paul Matthews – Le 16 juin 2015

Ancienne journaliste, Alison Weir est directrice exécutive d’un institut de recherche et de diffusion d’information Si les Américains savaient et l’auteur du livre Against Our Better Judgement – the Hidden History of how the US was used to create Israel (L’histoire secrète des États-Unis – comment on les a utilisés pour créer Israël).
http://lesakerfrancophone.net/luss-liberty-et-loperation-cyanide/

Donc , pour les terribles crimes actuels à Paris , appliquons nous à douter des explications officielles et des produits dérivés instantanément mis sur le marché pour entretenir l'émotion des imbéciles qui ne réfléchissent jamais et posons nous la question : Cui Bono ? Du bond dans les sondages des peigne-cul qui nous gouvernent, les lois d'exceptions pour empêcher la révolte du populaire ruiné par la ploutocratie ?

Encore plus évident , le non bombardement par la "coalition US " des milliers de camions citernes chargés du pétole volé en Irak et en Syrie pour ne pas perturber les milliards des petites affaires du copain maffieux Erdogan, l'organisation par ce même Erdogan du déferlement en Europe de centaines de milliers soit disant migrants (70% d'âge militaire...) par ce même Erdogan avec la complicité active de la mère Merkel qui dans le même temps brise les frontière extérieures de Schengen pour que les djihadistes puissent envahir l'EU , etc, etc...

Fô être con comme un Charlie pour continuer à ignorer cette guerre de la ploutocratie sur le peuple qui est un authentique crime de guerre commis délibérément par des forces armées sur la population civile.

Rappel:
Et la CIA créa le label
Théoriciens du complot …
Par George Washington – Le 23 Février 2015 – Source http://www.zerohedge.com
En 1967, la CIA a créé le label Théoriciens du complot… pour attaquer quiconque mettait en doute la version officielle.
http://lesakerfrancophone.net/et-la-cia-crea-le-label-theoriciens-du-complot/

Sur le site du blog , on peut voir la copie de l'instruction qui fait partie des documents officiels déclassifiés.

Particuledumonde 04/12/2015 07:05

L'Etat ne peut pas empecher des attentats, ce n'est pas imaginable dans l'absolu et ce ne le sera jamais, à moins qu'on soit tous des robots..Le FN comme tous les autres partis ont certainement quelques solutions, mais d'une maniere generale ils sont tous a cote de la plaque : aucune perspective d'avenir, aucune coherence. L'autoritarisme n'a jamais rien resolu, il n'a qu'un seul avantage : la rapidite d'execution. Et la democratie telle qu'elle se vit en France ressemble à une vieille dame en loques, les belles idees de depart partent en lambeaux, meme si le cerveau fonctionne c'est en repensant au passe.. merci de m'avoir lu et desole pour les accents qui manquent.

Max 04/12/2015 04:21

Le problème de l'immigration c'est qu'elle a bien arrangé tout le monde pendant des décennies. Pendant 40 ans les immigrés sont venir remplir la couche la plus basse de la pyramide sociale, permettant mécaniquement à la couche basse précédente, celle qui était occupée par les français de souche, de s'élever de quelques étages : C'était le fameux ascenseur social. Bien entendu dans la tête des gens, l'ascenseur social, c'est un ascenseur qui monte, pas un ascenseur qui descend. Oui mais voilà, il y a un problème que les braves gens n'avaient pas anticipé : Les immigrés ils ont des enfants, et leurs enfants veulent prendre aussi l'ascenseur. Résultat : Au bout de quelques générations les étages supérieurs sont pleins. Et là les Français de souche se disent : Mais alors, à quoi ils servent tous ces immigrés, puisqu'ils ne nous permettent plus de progresser dans l'échelle sociale ? Et ils votent Front National. Sauf que c'est trop tard. La France est devenu un pays multi-culturel, pour le pire et pour le meilleur.

Dizemanov 04/12/2015 03:59

Face au très réel risque de guerre généralisée apocalyptique où veulent nous entraîner les fous de l'OTAN alliés de la folle Turquie qui ne cesse de provoquer la Russie qui devrait naturellement être respectée et traitée en amie, face aux très réelles et terribles menaces sont sont porteuses à très court terme les invasions migratoires, face au très réel risque de dislocation économique; sociale et ethnique, l’Europe a, et de manière urgente, besoin d'un véritable séisme politique.
En France le FN reste la SEULE et UNIQUE possibilité de provoquer ce séisme et de faire SAUTER les lignes du système.
Et aussi de balancer aux orties toute une classe politique au moins moralement sinon matériellement tout à la fois éteinte et terriblement corrompue.
Suggèrons à chacun de laisser de coté les craintes irraisonnées, les petites querelles, les à priori et retenues idéologiques pour réellement comprendre l'enjeu qui est de faire SAUTER les lignes du système et de provoquer un SEISME et pour cela de massivement opter pour le vote FN les 06 et 13 prochain !
La France a aujourd'hui la possibilité et surtout le devoir d'être un déclencheur pour l'ensemble des autres nations d'EUROPE.
Ne ratons pas cette opportunité et assumons notre destin.

Excellente et pragmatique analyse de Boris Le Lay.
https://youtu.be/t6zvySB_zek

Et aussi, pour rappel, comme ça, en passant .....
La vidéo youtube est "inaccessible". Dommage. Tant pis, on fera sans...
France-culture, "Répliques", 7 mai 2012, au sujet de la bataille de Poitiers de 732, exprimant ses regrets de la victoire de Charles Martel; Jean Luc Mélenchon :"Si on avait pu s'épargner les siècles d'obscurantisme que nous a valu la mainmise de l'église sur l'occident chrétien, si on avait pu, nous, gagner l'apport des civilisations arabes, arabo-andalouses....." ..... On commence à comprendre ? ...

Max 04/12/2015 13:27

Pauvre Mélenchon ... C'est triste d'en arriver à un degré d'aveuglement pareil. Alors que la république soi-disant laïque n'a pu se construire que grâce au socle formé par mille ans de civilisation moyenâgeuse chrétienne.

Dizemanov 04/12/2015 03:57

Pourquoi ne pas le dire?
"L'immigration n'est pas une chance, mais un énorme problème, l'islamisme gangrène la société."
J'ajouterai que l'Islam non seulement sera mais EST aussi déjà un énorme problème en France comme il est aussi LE problème des pays où il impose sa loi.
https://www.youtube.com/watch?v=ZDzFedDXAwA&feature=player_embedded

Comme ça, en passant .....
La vidéo youtube est "inaccessible". Dommage. Tant pis, on fera sans...
France-culture, "Répliques", 7 mai 2012, au sujet de la bataille de Poitiers de 732 (regret de la victoire de Charles Martel) :
"Si on avait pu s'épargner les siècles d'obscurantisme que nous a valu la mainmise de l'église sur l'occident chrétien, si on avait pu, nous, gagner l'apport des civilisations arabes, arabo-andalouses"....
Jean Luc Mélenchon

Bon courage, Mr Reymond, vous dites tellement de vérités et vous parlez avec le bon sens. MERCI.

gribal 03/12/2015 14:31

Excusez moi mais tous ceux qui pensent que le FN va resoudre ce type de problèmes se mettent le doigt dans l'oeil. Il ne s'est jamais vu que l'extreme droite déplaise aux classes dirigeantes et à ces messiers de la haute. Quand à l'islam qui gangrene la france mais bien sur! d'ailleurs c'est eux les responsables de tous nos malheurs franchement on se croirait revenu au debut du siecle en d'autre temps et contre d'autres personnes. Désolé je n'ai pas la même vision de qui apporte le malheur à qui. Nous construisons ces monstres vous le montrez assez biens dans ce blog et apres nous nous étonnons qu'ils nous mordent.

Occitan 04/12/2015 17:44

L'islam n'est pas le soucis, mais un simple catalyseur de haine et un bouc émissaire tout trouvé. Je déplore les amalgames mais il n'est plus temps de se poser des questions, bientôt on entendra la célèbre phrase de Arnaud Amaury :"Tuez-les tous ! Dieu reconnaîtra les siens." et là tout le monde va pleurer, il faut agir politiquement.
J'ai deux fils, dans 5 ans ils seront en âge de faire la guerre, donc de la pensé politique je passe à l'action politique, je voterai FN (moi l'ouvrier) je vote pour mes fils, pour ne pas entendre cette phrase, pour prendre des mesures incompatibles avec la pensée de l'oligarchie actuelle.

Feelgood 04/12/2015 10:17

Gribal, changez de lunettes svp et éteignez votre télé. Réfléchissez un peu et regarder les problèmes. Les heureslesplussombresdenotrehistoire peuvent ausi être devant nous.

Jazzman 03/12/2015 23:31

"on se croirait revenu au debut du siecle"
Ben oui, avec toujours les mêmes à la manoeuvre depuis la création de la FED en 1913...

Patrick REYMOND 03/12/2015 18:38

j'ai dit islamisme, pas islam, et le FN a au moins, le mérite de poser les questions que les autres éludent, ou regardent ailleurs quand il y a des problémes... C'est tout ce que je dis. Je constate donc, que deux partis, de gouvernement, ne font plus leur travail, et donc, que quelqu'un prend la place..;