Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Lutte des classes...

18 Décembre 2015 , Rédigé par Patrick REYMOND Publié dans #Politique

Vite une quête, des pièces jaunes, pour le pôvre Schumacher, dont les pisseux de copie disent qu'il est "ruiné", parce que ses frais médicaux s'élèvent à 125 000 euros par semaine, et qu'il va y dilapidersa fortune (700 millions d'euros, hypothèse minimale,900 selon d'autres sources).

Voilà ce que c'est, de n'avoir pas écouté au CM2 et ne pas savoir faire de division : 700 000 000/ (125000 X 52= 6 500 000), ça donne 107.7.

Le dit Schumacher, donc, peut tenir... 107 ans, rien qu'avec son capital. Bien entendu, comme il doit bien comporter quelques placements, ce capital n'a du même pas être écorné.

Pessimiste, je pense qu'il ne vivra pas jusqu'à 150 ans, et que sa fortune restera donc intacte.

D'autant qu'une autre source parle de 900 millions.

Bon, comme il est en état végétatif, il peut être soigné tout aussi bien dans des unités qui s'occupent, pour moins cher, du commun des mortels, souvent victimes de la bêtise d'autres mortels.

Tous les accidentés en tous genres que ce soit de la route, du travail, ou des accidents domestiques n'ont pas de tels ressources, mêmes s'ils sont assurés.
On peut aussi se demander pourquoi, lui-même, n'était pas assuré...

Moi, quand je prends ma bagnole, je suis assuré, et on ne m'a pas demandé mon avis pour que ce soit obligatoire. De même, pour les accidents diverses, tout le monde est assuré. Enfin, parmi ceux qui ont un cerveau. D'ailleurs, toutes les licences sportives prévoient une assurance, même cache-sexe.

Sauf, bien entendu, ceux qui s'en tapent (c'est la collectivité qui paiera), ou qui pensent avoir trop d'argent pour être concerné par ce problème d'assurance.

Comme une certaine princesse qui pensait être au dessus des lois, et ne cliquât pas sa ceinture un soir de 1996, sous un pont. D'ailleurs, il est significatif que le seul des 4 occupants de la voiture à s'en être tiré soit celui qui l'avait mise...

Par contre, l'indécence de l'indemnisation que sa famille obtint est à signaler...

Dans ce cas là (Schumacher), visiblement, la commune n'a pu être mise en cause...

L'handicapé de base, relativement valide, doit, lui, se contenter de 800 euros par mois, ou de 30 à 50 % de son salaire.

Enfin, on apprend donc que ce pauvre Schumacher, vivant dans un pays sous-développé n'était même pas assuré social. Ah ???

Donc, avant qu'il ne soit ruiné, nous serons tous morts, ou l'euro, le dollar et l'UE se seront effondrés et sa fortune sera partie en fumée. Mais son état de santé n'y sera pour rien...

Donc, j'en suis amené à poser la question qui tue : les journalistes sont ils complétement cons ?

Bien entendu, si, politiquement, ce n'est pas pris comme un appel à abattre le système, par tous les moyens, et celui existant en France, s'appelle MLP. (On fait avec ce que l'on a, il y en a, d'ailleurs, qui peuvent être jaloux, ils n'en ont même pas autant).

Autre nouvelle pipeule : mallaury Nataf Dort dans les rues et mangent dans les poubelles, et elle aussi pose la question qui tue :

" L'Etat ne fait rien pour les gens comme nous. Il préfère aider les migrants."

Là aussi, on se demande où elle va chercher ça...

Mais, vraie ou fausse, l'information est bien dans l'air du temps...Hors le médiatique et le politiquement correct, les autorités s'en foutent. Il faudrait s'attaquer au problème de la pauvreté...

D'ailleurs, petite nouvelle économique : Orange, vient d'écoper de 350 millions d'euros d'amende. La même entreprise voulait créer un fond d'un milliard d'euro pour lutter contre le FN.

On sait d'ailleurs très bien que ce genres d'amendes, sont toujours très douces, et je rappellerais que cette entreprise distribue plus en dividendes qu'elle ne fait de bénéfices, et ce, depuis 5 ans, a un endettement colossal, et émet des obligations éternelles (sans date de remboursement).

Bref, le donneur de leçon s'avère donc un peu merdeux sur les bords...

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Bruno 20/12/2015 14:59

Un bidonville se développe à Paris dans le 18e arrondissement, entre les voies de la gare du Nord et la porte de Clignancourt :
http://www.dixhuitinfo.com/societe/article/un-bidonville-se-developpe-dans-le
http://www.dixhuitinfo.com/societe/article/un-bidonville-se-developpe-dans-le

Alors que la Mairie de Paris parle de "reconquête" de la Petite Ceinture dans sa communication, voici une occupation de cette voie ferrée qui dure depuis juillet sans réaction concrète des pouvoirs publics.
La dissociation entre les discours et la réalité ne pouvait trouver meilleure illustration.

Lecteur 19/12/2015 16:47

Nataf " je suis juive, Corse et Sicilienne "
ce n'est pas une " migraaaaante , elle ??? "
--
« Je suis SDF depuis mars [2011], lorsque j'ai dû lais­ser mon compa­gnon, victime d'une rupture d'anévrisme, et quit­ter mon appar­te­ment ».
- belle mentalité !! son compagnon a eu une rupture d'anévrysme
CQFD = elle a DU le quitter !! sale garc.....
le mec est malade , elle le quitte au lieu de l'aider et vient chialer !!
-- enfin une gonzesse actrice de 39 piges n'a pas su que faire des ses bas-organes pour se
" RECASER " ou faire rentrer du pèze ??
--- elle n'a pas su demander une petite goutte au CRIF Bizarre
-