Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
17 février 2016 3 17 /02 /février /2016 21:52

La nouvelle ministre du travail vient d'envoyer un message clair aux électeurs socialistes : cassez vous en vitesse chez Marine, et pour ceux qui veulent pas, allez à la pêche en 2017.

Vous avez compris comment on fait gagner une élection. Pour ce qui est du plafonnement des indemnités de licenciements, c'est un voeu pieu. On trouvera toujours un moyen de tourner le problème.

En plus, cette ministre, elle est d'une ignorance et d'une incompétence crasse. ça coûte déjà que dalle de virer un salarié, sauf s'il a des dizaines d'années d'ancienneté. Et encore.

Loi de guerre sociale, visant à faire chier ce qui reste de salariés, messieurs les ministres, qu'espérez vous ? Monter sur l'échafaud, où vous pourrez vous dire que vous l'avez bien mérité ?
Autre message désastreux : la conduite en cas d'attentats. Soyez de bons moutons. La vraie solution, c'est d'armer le citoyen.

Pris dans l'histoire de la bête du Gévaudan. Tous les intervenants ont demandé à ce que l'on arme les paysans. Mais les autorités avaient plus peurs des villains que de la bête. Et surtout qu'elle ne soit pas la première et principale cible, et que de ses victimes, de petits paysans, ils n'avaient rien à cirer.

Dès fois, que, là aussi, ils se tromperaient de cibles.

Je me pose une question. Un ministre est il doté d'un cerveau ? Ou faut il le déposer à l'entrée en fonction ?

Partager cet article

Repost 0
Published by Patrick REYMOND - dans Politique
commenter cet article

commentaires

Moi 19/02/2016 21:19

Quand je le les commentaires déconnectés du post de Patrick, je me pose sérieusement des questions sur le QI de vertébré des lecteurs...

On parle de droit du travail que Gattaz le fils nous ressort des placards de Gattaz le père, blagues éculées des années 80 !!!

Réveillez vous les gars, le monde change, enfin ne change pas, mais Reclus et Bakounine vous avaient averti !

El pueblo unido jamas sera vencido !!!

Et puis cette ritournelle de Bella Ciao qui me trotte dans la tête ces derniers jours

Moi 19/02/2016 21:14

J'ai toujours entendu : la justice est rendu par un homme, une sensibilité, une perception...

Si maintenant on applique une sorte de "charia" parce que LE TEXTE a défini la punition dès le départ (type : voleur, violeur, parjure... Etc) et que la peine est définie par le Livre du bien et du mal, alors, économisons les juges !

Pas sûr que l'équité y gagne ?!

Votons anarchie la prochaine fois !

Kropotkine reviens, ils sont devenus fous !

dupontg 18/02/2016 21:07

curieux ça ,
il n'y avait pas de cables adsl dans son immeuble à annie avant?
parce qu'en terme de courant hf c'est autre chose que linky..

et le 50 hz de edf ça lui pose pas de probleme?
pourtant les champs electromagnetiques sont autrement plus importants

gutknecht 17/02/2016 23:40

Témoignages, depuis l'installation du compteur "inintelligent" Linky (les personnes électro sensibles,
sont elles en danger ?)

http://www.next-up.org/France/Linky.php

Le témoignage d'Annie à la Une de Var Matin du 05 Février 2016
:
A la rue depuis l’arrivée des compteurs Linky [PDF]

Annie F. habite à Toulon dans un immeuble collectif,prévenue par ERDF de l'installation d'un compteur Linky 3 jours avant la pose,elle a envoyé une LR A/R pour refuser. En conséquence le compteur de son appartement n'a pas été installé.Mais ceux de ses voisins l'ont été.Lanuit qui a suivi l'installation elle n'a pas pu dormir, "grillant", la fenêtre ouverte...Depuis, elle ne peut plus dormir chez elle alors que jusque là, modérément électrosensible, elle le pouvait.Dèsl'entrée dans l'immeuble elle ne se sent pas bien du tout, et ne peut plus aller chez elle que pour prendre quelques affaires.Elle dort chez des amis, mais combien de temps cela pourra-t-ildurer ?Et quand Linky sévira sur son lieu de travail ?

Renée habite dans les Hautes-Pyrénées"A cause du Linky je suis aujourd'hui sans domicile. Mr Alain B. qui reçoit mon courrier et m'héberge depuis 15 jours m'avait trouvé une maison seule où j'aurais pu être bien.Je rentre le 1erjanvier 2016 dans les 8 jours je suis obligée de partiren catastrophe.
Débarrasser vite le logement! J'ai failli mourir dans la nuit cause le compteur Linky était installé, terrible, une horreur, des pulsions violentes, irradiée, comme emmurée etc... c'est inimaginable,
la mort assurée...Un miracle de m'être tirée de ce danger éminent. Aujourd'hui je suis sans domicile. Je ne sais plus où aller et que faire ? Alain B. qui garde mes affaires, m'a vite hébergé chez lui, mais je dois maintenant partir. Je ne trouve rien: trop chargé. Je ne peux plus tenir nulle part.Lourdes passée en 4G, ainsi que ses environs ........... est aussi est très chargé. La vieille maison où loge Alain B.est moins exposée, je me suis un peu remise.Je ne peux absolument plus tenir à Lourdesni dans ses environs.Je souffre terriblement.Patricia B. Médecin, qui est venue lorsque vous avez répondu àmon appel de détresse a eu un accident de travail. Je ne peux pas la joindre, de +, plus de cabines téléphoniques Il me faut absolument partir;je ne sais où aller? Que faire? Car je ne vais plus pouvoir rester chez Alain. Maintenant je me retrouve sans rien, ruinée.Heureusement je perçois une pension de retraite mais trouver à me réinstaller m'est très difficile, vu mon état et aussi financier. Alain est t
rès charitable pour moi, mais je ne peux pas rester davantage, je le comprends bien.
Voilà Alain, je sais que beaucoup d'EHS comme moi sont en situation difficile. Que faire?
Si vous pouviez savoir s'il y aurait où aller? Annonce pour EHS.Merci
Cette foi-ci je suis déstabilisée car sans domicile.Très amicalement"

raleur !! 17/02/2016 21:04

Vous n'avez rien compris !!

Nous sommes à l'aube d'une catastrophe économique ! L'effrondrement du systeme financier va provoquer un cataclysme dans l'économie qui fonctionne à flux tendu et qui se trouve déja au bord de la faillite !

Il faut un pigeon ! Un bouc émissaire pour en endosser la responsabilité aux yeux de l'histoire et des générations futures !
Le FN est parfait pour cela et les antifas se chargeront de déclancher cette guerre au nom de la défense de la République !!

Nous sommes au bord d'une fosse à merde bien puante ! Et c'est par millions qu'on comptera les cadavres .
Non !! Erreur ! On comptera les survivants , ce sera plus rapide !

azert 17/02/2016 16:12

c'est clair j'ai un proche qui vient de se faire virer. si on passe pas aux prudhommes ou je ne sais quelle juridiction, un licenciement çà passe comme une lettre à la poste, en recommandé.
Enfin des motifs futiles parce que un ou deux clients mal embouchés vous trouvent pas aimable et viennent se plaindre au patron, çà constitue un motif de licenciement, sans même recevoir de blame ou d'avertissement.
on se croirait aux usa où le patron constipé le matin vous fait un caca nerveux dans la journée.

Phil 17/02/2016 20:38

Souhaitons à ton proche de retrouver du boulot. Pour son ex patron, qu'il se débrouille à trouver un salarié motivé. Cela lui coutera cher.

Présentation

compteur

Recherche

Catégories