Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Attentat contre l'ordre établi.

23 Mars 2016 , Rédigé par Patrick REYMOND Publié dans #Politique

Bon, un attentat, plutôt deux ou trois, ont eu lieu en Belgique. Drames collectifs et personnels s'il en est. Mais gros point d'interrogation quand à ou aux auteurs.
C'est vrai que le Gladio n'a absolument jamais tué personne en Europe. Il faut bien des abrutis décervelés pour faire le boulot, et fournir les "cadavres frais" de justification, dixit Goering. Et puis, l'avantage, c'est qu'un cadavre, c'est beaucoup moins bavard qu'un vivant. On arrive à le faire parler, mais beaucoup moins bien que quelqu'un qui peut jacasser.

Qui était donc la cible ? Les peuples européens qui doivent se soumettre aux règles impériales, qui, ne manqueront pas de lui être imposées, notamment les "lois travail". Et l'euro, sensé mettre au pas de l'oie cette population attachée à ses acquis sociaux.

Enfin, pour ceux qui ne seront pas mort de la remontée de la mortalité. Et qui pourront le faire...

Ceux qui vont en profiter ? Trump d'abord, qui se voit justifier sa politique anti-immigrés, les partis "d'extrême droite", selon la terminologie officielle et anti-raciste, c'est à dire ceux qui veulent un état et des frontières, et des règles du jeu pour tout le monde, et pas des règles du jeu qui ne s'appliquent pas aux élites.

C'est aussi la marque d'un pouvoir aux abois, qui cherche dans le durcissement sa propre survie.

Hélas, le choix de candidats acceptables pour la population et pour l'élite se réduit. Le coup de 2008 avec Obama, ça a duré 8 ans, mais il faut reconnaitre maintenant fait long feu.

On voulait sortir l'hispano, avec Rubio, mais il n'y a plus de jus dans la machine économique. Et l'élite immigrationniste commence à inquiéter tout le monde.

" the emperors increasingly opened the borders to immigrants. This might have turned out better if the economy had been thriving. But with the economy in sharp".

Phénomène qui inquiète même les latinos arrivés de longue date, sans compter, qui inquiète même les nationalistes noirs de la Nation of Islam de Farrakhan où, au grand étonnement de l'élite, les latinos ne se sentent pas solidaires de ceux qui arrivent, où les noirs des musulmans qui voudraient rentrer, mais s'inquiètent simplement pour leurs jobs, déjà mal payés, et qui pourraient l'être plus mal encore.

C'est l'effondrement économique, qui entraîne l'effondrement politique de la caste dirigeante au pouvoir, à travers les partitocraties, ou "partis uniques à deux têtes".

Les républicains US ont fournis tout ce qu'il y avait de plus acceptable pour eux, comme choix au peuple. Il ne reste que Kasich en course, complétement largué. Quand à Cruz, il ne s'adresse qu'aux intégristes chrétiens, qui lui ont donné l'Utah. Mais il a perdu le Nevada, où, le vainqueur, Trump, a emporté tous les délégués.
Alors, que reste t'il ? Bander toutes leurs forces pour mettre Clinton au pouvoir ( back to the XX° century ?), avec quelques affrontements arrangés avec des "partisans" de sanders ?

C'est à mon avis, douteux, parce que l'économie est littéralement en train de se liquéfier...

Alors, l'empire peut facilement prendre l'offensive, en Amérique du Sud, ou en Europe, pour pouvoir garder la main, le seul problème, c'est que son économie s'effondre.

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

BA 24/03/2016 13:45

Il n'y a pas que les migrants qui arrivent par la Turquie.

Il y a aussi les migrants qui arrivent par la Libye.

Jeudi 24 mars 2016 :

Libye : 800 000 migrants attendent de passer en Europe.

Le ministre français de la Défense Jean-Yves Le Drian a estimé jeudi qu'environ 800.000 migrants attendaient de pouvoir passer en Europe depuis la Libye.

Interrogé sur la radio française Europe 1, il a d'abord évalué le nombre de migrants concentrés en Libye à des centaines de milliers. Au journaliste qui avançait une estimation de 800.000 personnes, le ministre a ensuite répondu qu'il s'agissait d'un chiffre à peu près convenable.

Jeudi 19 novembre 2015 :

Sur France 2, Manuel Valls a eu beaucoup de mal à reconnaître la vérité qui dérange : des djihadistes se sont infiltrés au milieu des migrants.

20 heures 41 :

Certains « ont profité de la crise des réfugiés pour se glisser » en France

Le premier ministre Manuel Valls a affirmé que certains des auteurs des attaques de vendredi contre Paris et Saint-Denis « ont profité de la crise des réfugiés pour se glisser » en France.

« Ces individus ont profité de la crise des réfugiés, notamment au moment de ce chaos, peut-être, pour certains d'entre eux, se glisser... » en France, a indiqué Manuel Valls, sans finir sa phrase. Il a aussitôt ajouté que « d'autres étaient en Belgique, déjà. D'autres, je veux le rappeler, étaient en France », a-t-il assuré.

http://www.lefigaro.fr/actualites/2015/11/19/01001-20151119LIVWWW00005-daech-execute-deux-nouveaux-otages-et-menace-new-york.php

Mardi 1er mars 2016 :

Général Philip Breedlove : « Les terroristes infiltrent les flux de réfugiés aujourd’hui. »

Le général US quatre étoiles, Philip Mark Breedlove, à la tête du commandement des forces des États-Unis en Europe, témoignait le 1er mars 2016 devant le Sénat américain.

Interrogé par la Sénatrice du New Hampshire, Kelly A. Ayotte, à propos de l’infiltration de l’État islamique parmi les réfugiés, le Général Philip Mark Breedlove a répondu que ces infiltrations sont déjà une réalité et qu’il faut se méfier de tous les flux de réfugiés.

https://www.youtube.com/watch?v=KsHNDq4p8KU

Max 23/03/2016 18:50

Vu sur 20 minutes : Radicalisation: Plombée par le chômage, la jeunesse de Lunel se désespère

http://www.20minutes.fr/montpellier/1812527-20160323-radicalisation-plombee-chomage-jeunesse-lunel-desespere

Et l'article d'expliquer que le problème c'est qu'il n'y a pas de débouchés pour ces pauvres jeunes ...

Mais le problème, c'est qu'il y a trop de jeunes ! Leurs parents ont fait des gosses comme des lapins, et maintenant ils viennent pleurer qu'ils n'ont pas de travail. Mais ça pas un seul n'est assez intelligent pour comprendre cela, jusqu'au bout ils vont dire que leurs problèmes c'est de la faute des autres.