Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
22 mars 2016 2 22 /03 /mars /2016 00:04

Les élites du parti républicain ne veulent pas voir le "game over" que leur inflige les électeurs, et il est savoureux qu'ils espèrent en Cruz, universellement haï, mais qui devrait se taper quand même 80 % des derniers grands électeurs en lice. Et pour Kasich, ce n'est même pas une vue de l'esprit.

Un tripotage, risquerait de rendre l'insurrection virtuel, en insurrection réelle. Le capitalisme vécu comme un copinage, plus personne n'en veut, et nul pays n'est assez grand pour qu'il n'existe pas de copinage.

On dit que Trump n'a pas de programme. Cela le différencie t'il des autres ? Clinton a t'elle un programme ? Pas davantage. Et les autres non plus.

Clinton se caractérise par une seule chose : des mimiques de singe. Et les Clinton se caractérisent par une seule chose : avoir acheté le vote de la moitié de la communauté noire, en foutant au gnouf, l'autre moitié de cette communauté.
Le seul attrait de Trump, c'est qu'il ne dépend de personne, et qu'il n'a pas d'ascenseurs à renvoyer. Dans le capitalisme de connivence, c'est mortel.

Donc, Trump sera arrêté, comme, comme, ah, ça y est, j'y suis, comme Bachar en 2011, non 2012, enfin, 2013, j'y suis, 2014, non 2015. Enfin, ça sera pour 2016...

Partager cet article

Repost 0
Published by Patrick REYMOND - dans Politique
commenter cet article

commentaires

EnPassant 24/03/2016 14:34

Britain’s pothole “menace” costs drivers £684m in a year
http://www.telegraph.co.uk/cars/news/britains-pothole-problem-costs-drivers-684m-in-a-year/

En Guinée, dans la capitale l'avenue "Sékou Touré" était (et est enocre ?) renommée localement en "C'est tout troué"

Bon ben la Guinée se mondialise

EnPassant 24/03/2016 11:48

Dodgy software will bork America's F-35 fighters until at least 2019
http://www.theregister.co.uk/2016/03/24/software_problems_bork_f35_fleet_til_2019/

C'est drôle au final cette accumulation de Bugs, surtout sur la partie qui concerne le siège éjectable.

BA 22/03/2016 17:44

Aujourd'hui, l'Europe est devenue un GRAND terrain vague, avec tout le monde qui entre, avec tout le monde qui sort, avec tout le monde qui circule, avec la libre-circulation des terroristes, la libre-circulation des kalachnikovs, la libre-circulation des explosifs, la libre-circulation des kamikazes.

Aujourd'hui, l'Europe est devenue un GRAND terrain vague ouvert à tous les vents de la soi-disant « mondialisation heureuse ».

Aujourd'hui, plus personne ne maîtrise le chaos qui s'installe en Europe.

Federica Mogherini pleure car elle comprend que son rêve est devenu un cauchemar.

Qui veut faire l'ange fait la bête.

La vidéo dure 20 secondes :

http://www.lepoint.fr/europe/attentats-de-bruxelles-la-chef-de-la-diplomatie-europeenne-emue-aux-larmes-22-03-2016-2027158_2626.php

15 h 09 – Un responsable français de la lutte antiterroriste : « Nous sommes submergés. »

« 2015 a été difficile, je crains que 2016 ne soit terrible », confie à l'Agence France-Presse un responsable français de la lutte antiterroriste, qui demande à rester anonyme. Sur son écran de télévision, dans son bureau, les images d'une bouche de métro fumante, de l'aéroport dévasté de Bruxelles, siège de l'Union européenne et de l'Otan. "Les attaques de Bruxelles sont clairement une vengeance après la vague d'arrestations, c'est une escalade. Elles prouvent qu'ils ont des hommes prêts à tout moment à des opérations kamikazes, avec des armes, des explosifs, affirme-il. Leur message, c'est : « Nous sommes toujours là, vous ne pourrez pas nous arrêter. » En France, mais aussi en Europe, il y a du souci à se faire, ajoute-t-il. Nous allons subir une vague de terrorisme très puissante, qu'on ne pourra enrayer que partiellement. On attrapera certaines équipes, il n'y a jamais eu autant d'arrestations, mais on ne pourra pas les avoir tous. C'est impossible. Nous sommes submergés."

http://www.lepoint.fr/societe/en-direct-attentats-a-bruxelles-le-bilan-humain-s-alourdit-22-03-2016-2027110_23.php