Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 avril 2016 5 15 /04 /avril /2016 22:13

Il y a eu donc la célèbre intervention présidentiel. Celle qui vous transforme un honnête incompétent, enfin, honnête n'est pas tellement le mot, mais un incompétent d'un fort honorable gabarit, en aspirant Louis XVI.

Avec, le plus marrant, c'est que c'est son camp qui rêve de le passer à la lucarne.

Lui, visiblement, il est en phase, avec l'actualité. La célèbre éolienne non raccordée, c'est lui. Il brasse du vent, du vent mauvais, qui vient des chiottes et d'un patronat agressif, idiot, et crétin.

Parce qu'il n'a rien compris, de la différence, entre l'accessoire et le principal. Le principal, c'est la position sociale, le montant de la fortune, c'est l'accessoire. Si certains étaient riches de seulement quelques centaines de millions, ils ne vivraient pas différemment qu'avec leur fortune à milliards.

Mais, en attendant, ce qui est in, c'est la résidence en Nouvelle Zélande, ou l'abri de survie. En oubliant simplement, qu'une fois les vivres épuisées, il faudra bien sortir, et que la nouvelle zélande, c'est le trou du cul du monde.

Et qu'entre temps, les choses auront totalement changées. Et que l'isolé sera en difficulté.

J'ai aussi pensé au gag de Fernand Reynaud, celui des deux croissants. Les français, les deux croissants qui avait pas, ils ont envie de lui les foutre sur la gueule.

"on enraille pas une dégringolade en faisant une bonne TV ". En plus, quand la télé est mauvaise et nulle.

Comme je le disait, le canard enchainé croyait que la moitié des éoliennes n'étaient pas raccordées. En réalité, ce qui est compliqué et prend du temps dans l'éolien, c'est l'administratif. Le côté technique, c'est du pipi de chat. Le voisin emmerdant, qui a pas compris que sa cahute valait plus rien, c'est plus compliqué.

Le canard enchainé ne comprend pas qu'il vit en France, avec son administration que tout le monde nous envie.

Hollande, françois, lui non plus n'a pas compris qu'il vit en France, et pas en francistan, satrapie du globalistan, lui même en perte de vitesse.

Pour le reste, il y a fort à parier que la décroissance des énergies fossiles, alliée à l'effondrement économique, règle le problème "population", de la planète, de manière rapide et expéditive.

Mais cela, c'est une chose qui est au delà de la perception des élites, tant politiques qu'économiques. Et si ils ne voient pas d'inconvénients à réduire le chiffre de la population, ils ne pensent absolument pas qu'ils pourraient faire partie de ceux qui feront de la place.

Partager cet article

Repost 0
Published by Patrick REYMOND - dans Politique
commenter cet article

commentaires

Lecteur 16/04/2016 18:16

POUX MORTELS

https://francais.rt.com/international/19166-alarme--poux-mortels-attaquent-leurope

MJ 16/04/2016 10:56

Mais qu'ils aillent tous en nlle Zélande.
comme ça on saura où les retrouver!

Helios 16/04/2016 10:05

Mais en même temps, le plus populaire, et qui a le plus de chanes de gagner la prochaine présidentielle, on nous dit que c'est Juppé.... J'ai du mal à comprendre

Max 16/04/2016 05:51

Je ne sais pas s'il faut accabler FH plus que ça. Après tout il ne peut rien contre la marche du monde actuel. En France on a toujours la croyance qu'il existe quelque part un homme providentiel qui va multiplier les pains et les logements ( A l'époque il s'appelait Jésus). Mais cet homme n'existe pas, il n'a jamais existé. Après on peut se dire qu'on va trucider les riches pour se passer les nerfs, pourquoi pas. Mais bon, une fois que le pauvre se retrouvera les mains pleines de sang, il sera bien avancé ... Et toujours pauvre.