Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
11 mai 2016 3 11 /05 /mai /2016 16:47

Juppé nous a donc livré son oracle pour parvenir au plein emploi.

Comme c'est le meilleur d'entre nous, il faut croire que les autres sont des abrutis complets.

En réalité, ce qu'il propose est un suicide politique, et une agression totale des catégories populaires. Il propose la guerre.
Comme l'a dit Jacques Sapir, s'il gagne la présidentielle face à MLP, ce sera par un score étriqué, genre 53-47, et dans un état lamentable.

Moi, j'aimerais qu'on m'explique comment arriver au plein emploi, avec des mesures pareilles ???

C'est strictement, de la perversion mentale, de penser cela. La trépanation, et le vidage d'un cerveau jamais bien rempli, a été accompli au Canada, quand il prêta allégeance à l'empire ?

Il reprend donc, toutes les mesures éculées, qui n'ont jamais fonctionné, et en remet une couche ? La baisse de charges, ça fait 25 ans qu'on en met et qu'on en remet. Résultat ? Néant. Comme la cervelle des néo-libéraux.

Certains proposent du "soutien psychologique", aux chômeurs, comme des soldats atteints de troubles post traumatiques.

Le taux de suicide des chômeurs atteint aussi celui des soldats atteints de TPT.

Hollande se dit qu'il va entrer dans l'histoire grâce à sa "détermination" (lire : connerie) sur la loi travail. Louis XVI, aussi, est rentré dans l'histoire, plus qu'il n'aurait du; pour avoir été guillotiné. Visiblement, par sa soumission aux diktats de l'époque, il ne l'avait pas volé.

Rappelons nous l'histoire, aussi, récente. L'insurrection talibane s'appuyait essentiellement sur la répression du trafic de drogue. Les villageois n'avaient pas d'autres sources de revenus.

Après Chirac, Sarkozy, Hollande, il court donc aussi à la Eltsinisation ? Enfin, s'il réussit à être élu, en disant autant de bêtises.

Enfin, le signal sans doute de la dislocation sera l'élection présidentielle américaine. Avec 2 candidats sur 3 encore en lice en état de rupture avec le système.

La candidate système restante étant connue pour ses démêlés avec la justice... Encore un point commun avec A. Juppé. C'est curieux cette propension des importants à se croire au dessus des lois, et prétendre qu'on ne respecte pas leur "rang".

Mais, globalement, le château de carte est en train de s'écrouler.

Partager cet article

Repost 0
Published by Patrick REYMOND - dans Politique
commenter cet article

commentaires

Alain 11/05/2016 23:28

Ce gros connard veut nous faire travailler plus alors que le chômage progresse.
Il veut aussi réduire l'indemnité chômage... alors que le chômage progresse...
Mentalité de crevure de libéral de merde.
Et le pire c'est qu'il y aura plein de lobotomisés pour voter pour lui.

david 11/05/2016 15:28

Sacré "meilleur d'entre nous", c'est bien un homme politique, tiens j'ai trouvé un bout d'article qui explique cette imposture.
Il a une interprétation étrange des évangiles saint Alain, la doctrine sociale de l'Eglise ? à la poubelle libéral. La base c'est de considéré autrui comme soi-même, on sent bien que libéralisme d'Alain Juppé est loin de ses considérations car il est fort avec les faibles et faibles avec les forts. Quel pauvre type
“J’ai été élevé dans la religion catholique et j’y demeure attaché. C’est pourquoi j’ai retenu des Evangiles, des Père de l’Eglise, des enseignement des papes que les valeurs chrétiennes c’est l’amour du prochain, l’accueil de l’étranger, le respect de l’autre, l’attention portée aux plus petits, aux plus faibles, aux plus pauvres”. Pétri par le Nouveau Testament et fidèle aux papes, Alain Juppé doit savoir de quoi il parle.
Read more at http://www.atlantico.fr/decryptage/alain-juppe-catholique-mais-catholicisme-se-resume-tendre-autre-joue-benoit-rayski-2380311.html#iYIpIGPGy9PGp3IW.99

cosac 11/05/2016 13:47

Bonjour ,Mr REYMOND votre avis sur cela .
http://www.fdesouche.com/727707-henin-beaumont-62-la-municipalite-fn-delivre-le-permis-de-construire-de-la-nouvelle-mosquee
le FN ne perd t'il pas sont âme ?

pk94 12/05/2016 16:00

La religion catholique n'a rien à voir la dedans. Par contre en lisant sa fiche wikipedia on peut y lire la chose suivante :
>
Et oui tout comme Macron, Valls, Hollande, Najat Valot, Segolne Royal, et j'en passe....