Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
12 mai 2016 4 12 /05 /mai /2016 16:24

Nicolas Sarkozy est (politiquement) mort. La preuve, c'est qu'il dit le contraire.

Trump va rencontrer les responsables républicains. Ils veulent qu'il se soumette. Pourquoi le ferait il ? Il est en phase avec l'électorat, et il a étrillé tous les candidats de l'establishment.

Il est vainqueur, et les politiciens sont haïs. Ce serait un mauvais calcul, et Trump, malgré toutes les apparences est diablement intelligent.

Geste "militant" de cadettes noires à West Point, et connerie journalistique intrinsèque.

La ségrégation raciale ne s'est pas arrêtée depuis les années 1960, elle s'est aggravée. Voire, très aggravée.

De plus, la fin de la ségrégation n'a pas fait l'unanimité, notamment chez les plus radicaux. Ils étaient contre. Ils avaient parfaitement analysé le tour de con qu'on voulait leur jouer. La ségrégation officieuse est bien plus efficace que la ségrégation officielle.

De plus, un geste "militant", de la part de militaires US, ça fait rire. L'empire, désormais, tient uniquement grâce au reliquat de forces militaires.

Illégalité de la mairie de Paris, qui veut interdire les anciens véhicules dans Paris. Le côté médiatique a été visiblement plus fort que le côté juridique. Est ce qu'ils se sont d'ailleurs, le moins du monde, posé la question ???

Arrêtons de paniquer, dit le PDG d'EDF (comme pour Sarkozy, c'est là qu'il faut justement, paniquer). L'entreprise croule sous les dettes, et a distribué trop de dividende, et n'a pas investi. On peut rajouter aussi, que l'entreprise a flambé des dizaines de milliards dans des "investissements", à l'étranger, systématiquement foireux.

FH vient de se flinguer politiquement, et de flinguer le parti prétendu socialiste. Pour la première fois, des membres d'un parti au pouvoir voulaient déposer une motion de censure.

Macron, avec sa belle gueule, se voit président ?

Certains veulent "encore" "sauver", le régime des retraites. Abrutis complets. +2 à 3 millions de chômeurs ??? Le crétinisme le plus complet est battu par le " en mettant en place un étage de retraites par capitalisation ". Ah Ouai ? et qu'est ce qu'on y met dans les retraites par capitalisation ??? Des fonds d'états ? à - 1 % (et 1.5 % de frais de gestion ???).

Seul un fou évadé de l'asile peut proposer ça. En réalité, ils ont fait tout ce qu'ils pouvaient pour respecter les canons de la foi néo-libéral. Et ils arrivent au bout.

Mais, visiblement, à droite, ils veulent imiter Hollande dans le suicide politique...L'automatisme système a donc totalement remplacé le cerveau humain chez ces gens ???

Suède, la journée de 6 heures a visiblement de l'efficacité. il faut poster l'article pour le MEDEF, et cela correspond à une donnée ancienne : au delà de 6 heures de travail, il n'y a plus d"efficacité. Les 12 heures permises par la loi travail, sont idiotes. Plus on travaille longtemps épuisé, plus on fait de bêtises à corriger.

Pour Ségolène, Clinton sera une "grande présidente". Encore faudrait il qu'elle soit élue. Politiquement parlant, on évite de dire des conneries sur le charbon et les mineurs, quand les mines sont une activité essentielle ou importante dans 35 états.

Beaucoup d'électeurs démocrates de Sanders voteront Trump, et surtout pas Clinton. Notamment avec le prototype de la Virginie occidentale. D'une manière générale, elle a gagné tous les états du sud, grâce au vote noir, en novembre, elle n'en aura aucun...

Une bonne partie, d'ailleurs, de ce qui reste de la classe ouvrière démocrate dans le nord, votera contre elle, et n'oublions pas qu'elle fut l'avocate de Wall Mart et qu'elle y pourchassait les velléités syndicales...

On ne peut d'ailleurs, pas exclure totalement, une candidature indépendante de Sanders.

Moon of alabama nous rappelle une donnée importante. Le nucléaire nord coréen est défensif, car ils ne font aucune confiance ni aux américains, ni en leurs larbins. Chose que finalement, les peuples occidentaux sont en train de goûter...

Visiblement, le point de vue nord coréen a une certaine cohérence : personne n'est encore venu raser le pays pour les libérer...

Partager cet article

Repost 0
Published by Patrick REYMOND - dans Politique
commenter cet article

commentaires

Ercole 14/05/2016 16:13

Bonjour

Un article du "monde" qui suscite un tollé parmi les commentateurs, et pourtant ce journal est connu pour les coupes claires qu'il pratique avant publication des comm (on le sait car certains se plaignent d'avoir été refusés...), mais quand c'est une vague ils sont obligés de lâcher du lest...

http://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2016/05/13/comment-la-fachosphere-a-fait-annuler-le-concert-de-black-m-a-verdun_4919477_4355770.html

L'article est conforme à un plenelisme de base, mais les lecteurs eux ils en ont ras le derche d'être des salauds et ils sont sans pitié ! On est en plein coeur du rejet de l'establishment qui est favorable à The Donald et Sanders aux US. J'avais déja remarqué le même décalage entre l'article et les comm dans ce précédent article...

http://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2015/09/14/le-salon-musulman-de-pontoise-perturbe-par-les-femen-retour-sur-une-polemique_4756825_4355770.html

Et de fait cette première rebellion des lecteurs est depuis devenue incessante... Une véritable surprise, car sur "le monde.fr il faut être abonné pour commenter donc ni vous ni moi. Oh je sais c'est pas grand chose mais moi qui lit les comm du monde plus que les articles, j'y vois aussi une énorme contestation au sein de l'oligarchie, qui les prend plus de court que le fn lui même. "Saïgon libéré !" ça ne passerait plus du tout aujourd'hui.

BA 13/05/2016 09:39

Les Etats-Unis, un modèle à suivre.

Les Etats-Unis, un modèle pour tous les pays de la planète.

Les Etats-Unis nous montrent ce que sera le XXIe siècle.

Le XXIe siècle verra le retour des esclaves, qui resteront debout dans leurs usines pendant des heures, qui pisseront et qui chieront dans leurs couche-culottes.

Vendredi 13 mai 2016 :

Etats-Unis : privés de pause-toilettes, des employés portent des couches.

Les employés du secteur volailler aux Etats-Unis travaillent dans un tel climat de peur qu'ils n'osent pas demander de pause pour aller aux toilettes et portent des couches au travail, affirme l'ONG britannique Oxfam dans une étude.

D'après ce rapport publié mardi 10 mai, «la grande majorité» des 250.000 ouvriers du secteur avicole américain «dit ne pas bénéficier de pauses-toilettes adéquates», en «claire violation des lois américaines de sécurité au travail». 

Ils «luttent pour s'adapter à ce déni d'un besoin humain de base. Ils urinent et défèquent debout face à la ligne d'assemblage, portent des couches au travail, réduisent leurs prises de liquides et fluides à des niveaux dangereux» et risquent «de graves problèmes de santé», martèle l'étude.

Les chefs de ligne refusent aux ouvriers ces pauses «parce qu'ils sont sous pression pour maintenir la vitesse de production», fait valoir Oxfam. «Le secteur volailler affiche aujourd'hui des bénéfices records» tandis que «les ouvriers gagnent de faibles salaires, souffrent de taux élevés de blessures et maladies, évoluent dans des conditions difficiles» et «un climat de peur», dénonce l'étude.

http://www.leparisien.fr/economie/etats-unis-prives-de-pause-toilettes-des-employes-portent-des-couches-13-05-2016-5791913.php

Patrick REYMOND 13/05/2016 14:45

c'est du poulet américain ou mexicain finalement ?

Helios 13/05/2016 14:37

C'est ça qui donne un goût particulier au poulet américain

BA 13/05/2016 07:37

A propos des récentes révélations qui montrent que l’Arabie Saoudite est impliquée dans les attentats du 11 septembre, l’émission télévisée « 60 minutes » a évoqué 28 pages du rapport d’enquête : ces 28 pages ont été censurées !

Aux Etats-Unis, les familles des victimes des attentats demandent que les 28 pages censurées soient déclassifiées : elles veulent que tous les citoyens puissent enfin lire ces 28 pages.

Problème : l'establishment refuse de rendre publiques ces 28 pages censurées !

Lundi 2 mai 2016, dans le New York Post :

L’establishment ment à propos du rapport sur le 11 Septembre [New York Post]

Alors que la pression pour la déclassification des 28 pages impliquant les Saoudiens dans le 11-Septembre s’intensifie, l’establishment de Washington serre les rangs autour de nos “amis” saoudiens.

http://nypost.com/2016/05/02/the-establishment-is-lying-about-the-911-report/

Traduction en langue française :

http://www.les-crises.fr/lestablishment-ment-a-propos-du-rapport-sur-le-11-septembre-par-paul-sperry/

Dizemanov 14/05/2016 06:13

Non... basta! Ce qui se passe actuellement autour des "vingt.huit pages" n'est qu'enfumage, un complot dans le complot... Autrement dit, et comme prévu, les fusibles installés par l'état profond -vraiment responsable LUI de ce "total inside job"- sauteront les uns après les autres, sans que jamais les vrais responsables soient mis en cause... L'Arabie Saoudite est là pour servir son maître, celui-même qui l'a fait lâcher ses chameaux pour s'assoir sur un trône à la seule condition de servir les intérêts sionistes, quoi qu'il arrive.

Pendant que les brouteurs urbains ont la Saoudie à se mettre sous la dent, les vrais responsables eux se marrent encore et encore... En fait, ça me sort par les oreilles ces imbécillités qui déferlent sur la toile depuis quelques semaines, et ma colère s'accentue en pensant à ce qu'"ILS" se marrent pendant ce temps...

J'entends dorénavant préserver mon "intelligence" passablement insultée comme ça ces derniers temps...

Patrick REYMOND 13/05/2016 14:09

l'arabie séoudite fait partie de l'état profond US.

Jazzman 13/05/2016 13:21

Ces 28 pages sont une dernière tentative de noyer le poisson. Tous ceux qui ont fait l'effort de se renseigner savent que ce qui s'est passé le 11 septembre est hors de portée d'un groupe d'arabes. C'est un "inside job" de l'état profond américain et de ceux qu'on ne peut pas nommer...

raleur !! 13/05/2016 06:27

C'est la chuuutee finaale
Planquez vous sa va meeerder
La meerde, le fuuumier
Attention ça vaa voooler !

C'est la lutte finale etc etc ...

Max 13/05/2016 05:58

En somme tous les malheurs de nos braves humains peuvent se résumer en un seul proverbe : Plus on est de fous moins il y a de riz. Après ça on peut traiter les hommes politiques d'abrutis mais les plus grands abrutis ce sont tous ces humains qui font des gosses comme des lapins. Mark Zuckerberg a dit que l'intelligence artificielle dépasserait l'intelligence humaine dans moins de 10 ans, ça ne fait aucun doute vu l'incapacité humaine à s'auto-gérer.

cosac 14/05/2016 17:09

et si on lui coupe le courant elle fait quoi intelligence supérieur artificiel , elle fait le tapin sur les grands boulevards et se fais payé en kwath ?
sa me rappelle une vidéo ou l'on vois un robot formidable qui range des cartons , au prix du robot sans parlé de l'immigré mais juste de l'os européen pour faire manut aucun robot ne concurrencera l'humain dans le travail je parle de robot pas de ces automates de l'automobile que l'on nomme robot et qui n'en n'on jamais été .
l'avenir n'est pas a l'intelligence artificiel pour une raison simple si la machine fait selon la logique les donneurs d'ordres vont tous faire la gueule a un moment.

Présentation

compteur

Recherche

Catégories