Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
17 juin 2016 5 17 /06 /juin /2016 15:20

... occidentale,selon Donald le canard, pardon, Tusk le #"@&²ðæ de €þç±æðÛ, pour rester dans le politiquement correct, et le correctionnellement inattaquable, en cas de Brexit.

Moi, quand je vois sa tête, je me sens tout d'un coup très intelligent, et même pire, beau, et je pense qu'il a fait le désespoir de sa mère.

Parce que les effets du Brexit seraient économiquement parlant, entre nul et insignifiant à cours terme.

Comme l'a dit Delamarche, le tunnel ne va pas être rebouché, à part si une thrombose de migrants l'obstrue.

Comme toute construction humaine, elle est périssable, et le pire des maux pour le tunnel, c'est la compression budgétaire du budget d'entretien.

Apparemment, la situation au niveau des sondages est tellement mauvaise, qu'on a décidé de dégommer un pion.

Le dit Canard, a vu sa situation personnelle très nettement améliorée matériellement parlant, depuis qu'il occupe des fonctions en Europe (2° président du conseil européen).

Il a été bien mignon, le Canard, pendant qu'il était président, avec l'Union Européenne, et il méritait son susucre.

L'honnêteté intellectuelle, n'étouffe pas le personnage, et l'honnêteté tout cours lui est inconnue.

Donc, une députée sans importance a été dégommée au Royaume Uni. C'est la règle, tous les pions sont sacrifiables, quel qu'ils soient, même si le dit pion, est un serviteur zélé, et un videur de pot de chambre du système, hors pair.

Surtout, si, dans ce cas là, le dit pion était très favorable au maintien.

Pour pouvoir dire ; "Bouh, qu'ils sont vilains, les ennemis de l'Europe", de tuer une humanitaire, partisane de la guerre en Syrie, disait qu'il fallait voir l'immigration comme une chance, et flinguait Corbyn, après l'avoir appuyée.

Là aussi, la parfaite #"@&²ðæ de €þç±æðÛ qu'on pouvait haïr sans crainte aucune et sans remord moral.

Une de moins. Pour les maîtres du monde, une larbin, parmi d'autres, larbin bien payée, mais qui eût le sort du torche cul : à jeter après usage. Enfin, de préférence.

C'était une extrémiste, néo-cons, ou vrai-cons ? Je me rappelle plus ? Cachée derrière une étiquette travailliste.

On voit que les événements sanglants se multiplient ces jours ci, sans doute, les uns et les autres, destinés à manipuler l'opinion.

Pour Cox, elle n'a pas compris que pour le véritable pouvoir, elle n'était que de la chair à canon. Une sacrifiée destinée à émouvoir. C'était sa seule utilité. Elle croyait avoir un rôle. Oui, elle vient de le jouer. Mais je ne pense pas qu'elle était prévenue du dénouement. C'est émouvant, une mère de deux enfants... j'en verserais presque des larmes...

La presse pleure, en espérant que cela cisaille le brexit ? Larmes de crocodiles. Et rappel aux politiques. On tue un pauvre politicien ? Ou un politichien ? Celui-ci, à l'heure actuel, n'est guère respectable. Et le tyran, en droit politique français ancien, n'est pas seulement tuable, mais le tuer est une obligation morale.

Partager cet article

Repost 0
Published by Patrick REYMOND - dans Politique
commenter cet article

commentaires

Horzabky 18/06/2016 15:51

Pour ça, je crois que l'explication est simple : les photographes sont arrivés quand tout était fini, les blessés déjà partis pour l'hôpital, etc. Alors, pour avoir quand même des photos, ils ont demandé à des types qui étaient encore là de faire de la figuration... C'est l'explication qui me paraît la plus plausible.

Alcide 18/06/2016 11:44

Au pays du canular:
ORLANDO SHOOTING: STILL NO EVIDENCE, NO BLOOD, NO BODIES -Hoax Evidence by Paul Craig Roberts.
https://www.youtube.com/watch?v=wL5J09sVAAo&feature=youtu.be

Video 2: Victim gets up and walks normally after VIDEO camera is trned off (…He thinks!)

https://www.youtube.com/watch?v=wL5J09sVAAo&feature=youtu.be

La suite :
http://investmentwatchblog.com/orlando-shooting-still-no-evidence-no-blood-no-bodies-hoax-evidence-by-paul-craig-roberts/

C'est sûr , pas de sang , pas de cadavre, ça fait jaser...comme le "flic" de chez Charlie "abattu" à bout portant par une arme de guerre de gros calibre dans la tête et ...pas une goutte de sang...

Alcide 18/06/2016 10:40

Fin de civilisation en Europe sacrifiée dans une guerre absurde avec la Russie fomentée par les criminels de l'OTAN/US et favorisée par les ordures couchées qui nous gouvernent.

Ça se précise , le langage diplomatique s’estompe pour une formulation plus directe:
Bouclier antimissile US:
Poutine : "On a essayé de nous duper"

Les Etats-Unis poursuivent le déploiement de leur bouclier antimissile en Europe malgré l'absence de menace nucléaire iranienne.

La Russie avait raison d'estimer que le déploiement du bouclier antimissile américain en Europe représentait une menace pour elle, a déclaré le président russe Vladimir Poutine aux chefs des plus gros

médias internationaux lors d'une rencontre dans le cadre du Forum économique international de Saint-Pétersbourg.

Selon lui, les Etats-Unis poursuivent le déploiement de leur bouclier antimissile en Europe et ceci, malgré l'absence totale de menace nucléaire iranienne.

"Cela veut dire que nous avions raison lorsque nous disions qu'on nous trompait, qu'on n'était pas sincère avec nous se référant à la prétendue menace nucléaire iranienne qui nécessitait le déploiement

du bouclier antimissile", a déclaré le chef de l'Etat russe.

"C'est un fait avéré: on a essayé, une fois de plus de nous duper", a souligné le président russe.

La suite:
https://fr.sputniknews.com/international/201606181025945415-russie-usa-bouclier/

Voila , c"est dit.
Les ricains s'entêtent et tentent le passage en force en continuant d'affirmer leurs salades grotesques, leur maigre ruse est éventée.
Dès que les sites de l'OTAN seront approvisionnés en nouveaux missiles qui seront certainement avec une charge nucléaire et de grande portée , il est logique de penser à une frappe préventive qui ne

sera que de la légitime défense.

Car comment se comporter si un individu armé et pas très sain d'esprit s'approche de vous plein de menaces ?
Il est alors vital de prendre des mesures.
Et les menaces proférées par les généraux fous furieux de l'OTAN , sont quasi journalières

autre 18/06/2016 04:09

http://www.chroniquesdugrandjeu.com/2016/06/rien-n-y-fait-le-brexit-toujours-plus-proche.html

dupontg 18/06/2016 03:54

finalement tout ceci me rappelle le journal de mickey et donald qui obeissait à l'oncle picsou..
bientot un donald aux US et un en europe au service de la finance internationale..

Dizemanov 18/06/2016 03:11

Au programme des réjouissances
Bonne réception
x

Un ancien officier du renseignement estime que les djihadistes veulent attaquer en masse une petite ville française pour y faire un carnage avant la police ne puisse intervenir.
A lire.

"laissez-mois vous « annoncer un attentat imminent » pour reprendre votre formule. Nous avons eu des informations crédibles, recoupées (également recoupées avec d’autres informations provenant des Services étrangers), qu’une attaque d’envergure se prépare en France contre une petite ville entière, qui sera ciblée par plusieurs dizaines de terroristes armés. La ville n’est pas connue pour le moment, mais des attaques « aveugles » sont planifiées. Dans les rues, les commerces, au domicile des citoyens, etc. Pour faire simple, imaginez une centaine de musulmans armés et décidés à en tuer le plus possible avant de se faire exploser, lâchés dans une petite ville. Les forces de police et de gendarmerie seront très vite mises hors d’état d’agir et les citoyens n’auront plus qu’a courir.

Ceci est une annonce prise très au sérieux et contre laquelle on ne peut agir qu’en amont. Si on n’arrête pas les exécutants, on ne pourra rien faire que de compter les morts. Et arrêter les exécutants comme je le dis plus haut, c’est quasiment impossible du fait du manque de lois et de volonté. Et puis il faut bien le dire, les Services spécialisés sont saturés, il faudrait multiplier les effectifs par 10 au moins.

Nous faisons donc face a 2 nouveaux dangers: Les actes isolés qui vont se multiplier contre tout citoyen sous quelque raison que ce soit, et une attaque d’envergure, organisée, contre une ville – des villes, car cette première attaque se reproduira soyons en certains."

https://eurocalifat.wordpress.com/2016/06/16/entretien-avec-m-x-une-ville-en-france-sera-attaquee/#more-11855

will 17/06/2016 20:40

Salut Patrick,

sur aussi que d'autre valets du système, non-dupe du système et ayant une idée des tensions populaires réelles, vont réfléchir et être moins zélé dans leur service habituel.
Tenir devant la foule des volés en voie de violence était une chose (voir l'envahissement lors de l'émission Lapix - El khomery..), y ajouter la découverte des nouveaux rôles que distribue l'empire en est une nouvelle pour les moins initiés.

steph 17/06/2016 20:32

bonsoir ,

" Apparemment, la situation au niveau des sondages est tellement mauvaise, qu'on a décidé de dégommer un pion. "

À tort ou à raison , je pense la même chose ou alors le type est un vrai crétin , un pur sang , un champion du monde .

Lecteur 17/06/2016 20:26

Entendu ce matin sur BFM-WC
"" fuite de l'INSEE "" ( qui ne prend pas partie )
la reprise est là grâce à l'action de Hollande !
--
ce soir en roulant RTL ou France-Inter alain MINC le grand économiste
" la croissance est de retour en Europe ""
--

logique 18/06/2016 11:21

il confondent croissance et augmentation des prix. La croissance et le résultat d'une augmentation de la production et non celle des prix a la consommation. Mais comme l'inflation est contre productive. Si il y a croissance c'est surtout celle de la paupérisation de la population française. Il est d'ailleurs impossible d'appeler croissance un phénomène de hausse des prix qui se traduis par une augmentation du chômage.
La seule croissance qui puisse être visible et celle des prix et des résultats de la grande distributions. Mais peut on parler de croissance lorsque le 1% s'enrichissent alors que les 99% s'appauvrissent ?
J'allais oublié il y a aussi de la croissance dans les impôts. Mais peut on considérer cela comme de la croissance ?
Mais il y a une certitude concernant la croissance c'est la violence, le ras le bol et la colère du peuple français envers ses dirigeants. A cette vitesse de croissance il faut bien se dire que cela ne fera que s'amplifier et qu'a un moment cela va finir pas péter.

simplet 17/06/2016 19:35

Donald le Canard : vice président du sénat polonais jusqu’en 2001 et puis vice-président du sénat de 2001 à 2005.Très européen. Oui mais pas pour toute l’Europe.
http://www.latribune.fr/entreprises-finance/industrie/aeronautique-defense/20121003trib000722739/armement-la-france-compte-pour-du-beurre-pour-la-pologne.html
« Car la décision d'acheter en 2002 des F-16 aux Etats-Unis plutôt que des Mirage 2000-5 a laissé des traces durables à Paris. D'autant que Varsovie n'a cessé de signer des contrats avec des concurrents de groupes français: l'avion de transport C-130 (Etats-Unis), 2.700 missiles antichars Spike (Israël), 128 chars de combat Leopard 2 (Allemagne), véhicules blindés MRAP américains... Sans oublier le bouclier antimissile d'une valeur estimée entre 3 et 6 milliards de dollars souhaité ardemment par Varsovie. »
Ma semelle refuse d’écraser cet étron, modèle parfait de la faune européenne !

vincent 17/06/2016 19:22

ha Raymond tu déchire, number one.
trop fort.
(fait gaffe quand même, ils sont bêtes et méchants en face)

philoupe 17/06/2016 19:01

Cher Patrick la tu leurs en met une dit donc!! Mais peut etre que les pions vont finir par comprendre ce qu ils sont?

christ 18/06/2016 14:44

ce sont des clouwns , grassement payés , et qui se chient dessus rien que de penser au bréxit ; vivement que ce soit réglé ce truc là , because ils nous emmerdent profondément ;

logique 18/06/2016 11:23

Un point ça ne réfléchi pas ça exécute et se fait exécuter. :) :)