Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 juin 2016 6 18 /06 /juin /2016 13:17

Le coup de l'assassinat, ça a eu payé, ça ne paye plus, ça a même pêté dans les doigts des partisans de l'Union européenne, visiblement.

Loin de ralentir la poussée sondagière en faveur du brexit, le dégagement de Cox, comme un torche cul, a été vu comme tel.
Tout ce que peut dire ou faire les gouvernants est ressenti comme faussaire et pipeauté.

Le mandat du ciel s'est retiré de la dynastie. Pour sa santé et sa survie, il faudrait qu'elle dégage. Tout de suite.

Après, on peut tout de même envisager un vote en faveur du maintien. Après tout; comme le disait le regretté Iossif Vissarianovitch, l'important, ce n'est pas celui qui vote, c'est celui qui dépouille.

De plus, on nous présente Cox, faisant campagne dans un canot pneumatique, à fond la gomme, avec mari et enfants. Si les excellences ne comprennent pas le côté négatif de l'exhibition, il n'y a plus rien à leur expliquer. Il parait que parler aux cons, ça les instruits, là, visiblement, ça ne les instruits même plus. Chou blanc sur toute la ligne.

La ballade en canot, ça fait vraiment cloche. Méprisable. Et pas "Oh, trop fort, elle se ballade en canot avec son petit drapeau :"

Si quelqu'un, finalement est crédité de la responsabilité de la mort de Cox, c'est bien le camp de l'anti Brexit.
C'est lui qui est tenu pour responsable, voir c'est celui qui est considéré comme ayant tenu la main du tueur.

Hier, on pouvait tranquillement faire tuer un président, puis un candidat, un activiste, plusieurs activistes même, éliminer un président qui avait eu le culot de réduire le budget du pentagone et qui affrontait le complexe militaro industriel, ils n'ont pas compris, in fine, qu'ils devaient avoir, quand même, un système en état de marche, qui donne du boulot au citoyen, et avoir un minimum de crédibilité.

Cette crédibilité est désormais, aux abonnés absents. Au contraire, tous les coups tordus sont crédités au compte du système et de ses partisans.

Surtout, quel intérêt pour les partisans du Brexit, de faire la chose, alors que leur avance était de 10 points ? Nul.

A qui profite le crime ? le seul qui pouvait espérer en retirer quelque chose, c'était le camp du maintien...

Et visiblement, dans tous les commentaires, partout, c'est ce qu'on se dit...

Partager cet article

Repost 0
Published by Patrick REYMOND - dans Politique
commenter cet article

commentaires

La Gaule 19/06/2016 11:46

Il semble bien que les "complotistes" ont gagné -au moins pour ce coup là- et j'espère que vous êtes tous fiers d'avoir contribué dans votre petit coin à cette victoire aberrante.
Seul consolation pour nos ennemis, ils vont pouvoir se venger sur quelques complots officiellement admis, y compris dans les livres scolaires.
Il est temps de renvoyer la dépouille de Dreyfus à l’île du diable.

Max 19/06/2016 10:24

Je ne vois pas trop ou est l'intérêt de remettre en cause les attentats du 11 Septembre, sinon pour faire de l'antiaméricanisme primaire. Que je sache, ce ne sont pas les américains qui ont fait venir en France des millions d'immigrés pendant 40 ans. Ce ne sont pas eux non plus qui ont voulu créer le système de la banque centrale européenne qui est foireux au possible. Il y a un moment ou nous devons prendre nos responsabilités.

Sébastien 21/06/2016 18:57

@ Max

Elle est bien bonne celle-là. Vous m'en remettrez une tournée!
Pour plus d'éclaircissements… Euh, eh bien, reportez-vous au mode d'emploi.

logique 19/06/2016 21:04

D'anti américain peut être pas mais anti impérialiste c'est pratiquement sur.
Pas de chance pour les US qui sont a ne pas en douter devenu impérialiste. Traduction : "qui veulent imposer leur vision sociale, économique et monétaire au reste du monde"
Un tout petit exemple : " il est interdit d'acheter du pétrole dans une autre monnaie a part le dollar, et il y en a d'autre du même genre"
Sinon personne n'as rien contre le peuple américain il n'en profite même plus avec plus d'un quart de sa population au chômage.

La Gaule 19/06/2016 11:45

Bonjour cher lecteur,

Ici c'est un blog d'antiaméricains primaires et je m'étonne que vous n'ayez pas vu (ou lu)l'écriteau, lequel a été planté à l'entrée depuis en gros sept ans
Je prends donc la responsabilité de vous le signaler et je me tiens prêt à vous aiguiller vers tous les médias pro-américains secondaires que vous voulez -il doit bien y avoir un kiosque à journaux pas loin de chez vous.
Très accessoirement, je vous informe que Georges Soros grand bailleur de fonds d'ONG à vocation immigrationniste n'est pas de nationalité albanaise, et que la BCE, réplique de la Bundesbank, fut bel et bien créée après la seconde guerre mondiale par les américains pour écouler la manne « désintéressée » du plan Marshall.
Ce sera toujours un plaisir de vous lire, Cher Lecteur, et je compatis avec vos souffrances lorsque, j'imagine, vous nous lisez.
Cordialement.

raleur !! 19/06/2016 07:51

Bonjour Patrick !

Vous devriez ouvrir un dossier sur la censure de Net en France !
Je trouve qu'il y a des dysfonctionnement et des temps d'accès et d'affichace de certains site tout à fait anormaux !
Seule une volonté de censure peut expliquer cela , huit minutes d'attente pour afficher c'est plus qu'anormal surtout si vous constatez qu'en clicquant sur un autre site celui ci s'affiche en secondes ou fraction de secondes !

Vous devriez faire un appel à témoignage auprès de vos lecteurs !

La Gaule 19/06/2016 11:48

Je me fais la même réflexion sur certains sites comme "chroniques du grand jeu". Mais peut-être que ces grands petits sites sont tout simplement victimes de leur succès ?

EnPassant 18/06/2016 22:05

Petrol, electricity and airfares could be taxed under radical proposals being considered by Brussels

http://www.telegraph.co.uk/news/2016/06/18/petrol-electricity-and-airfares-could-be-taxed-under-radical-pro/

"...Officials stand accused of keeping British voters in the dark after a summit of MPs to discuss the draft plans was postponed until after the referendum.

Mario Monti, the former Italian Prime Minister, is leading a task force examining ways of shifting revenues from national contributions - which make up 75 per cent of the £125bn annual budget – to more direct EU-wide taxes...."

logique 18/06/2016 20:37

Elle était sortie des chiottes de la raie public et elle y est retourné. Avis aux petit qui ne viennent de nul part et qui seront sacrifié pour les causes de leurs maitres.
Le problème et que les petits ne s'en prennent qu'aux petits. Il faudrait que cela change :) :)

Dizemanov 18/06/2016 20:04

FAITES DES STOCKS
Éric Verhaeghe, l'un des meilleurs connaisseurs des arcanes du dialogue social Français, sur la suite des évènements : faites des stocks ...
"L’échec de la rencontre entre Martinez et El-Khomri risque bien de rallumer les braises du conflit, et de pousser certaines fédérations à reprendre un combat qui les épuise. La ministre avait la possibilité de sortir par le haut du conflit. En campant sur ses positions sans « enrober » l’échec (pourquoi ne pas créer un groupe de travail?), la lutte est désormais à mort et sans prisonnier. Nous le paierons cher."

http://www.eric-verhaeghe.fr/martinez-limpossible-arrive/

logique 19/06/2016 11:23

Je ne suis spécialement pour ou contre cette loi. Par contre se que je sais c'est qu'avec cette loi les syndicat sont morts. Et je me demande si l'abolition des 35h heures sera aussi effective pour les fonctionnaires ? pour les autres c'est sur. Nos pauvres élus vont devoir travailler plus pour gagner moins. Si ça se n'est pas de la provocation je me demande alors se qu'est de la provocation. A croire que le gouvernement fait tout pour que la france se soulève et retrouve son indépendance. Comme il n'ont pas le courage de le faire il font tous pour que se soi le peuple qui le fasse. Ce beau pays qu'était la france et devenu un pays du tiers monde en moins de 30 ans. Ils ont vendu tous les fleurons de l'industrie française et le pays et en faillite. Mais se n'est pas qu'une faillite pécuniaire c'est aussi une faillite économique, morale et éthique. Ce peuple qui était jadis souriant et bon vivant c'est transformé en peuple zombi. Plus de motivation plus d'entrain. C'est vrai que nous sommes dans une lutte a mort. Et pour le moment c'est le peuple qui meurt a petit feux. Mais le pire pour se peuple c'est qu'il se laisse mourir sans même tenter de se défendre et de combattre. Discuter avec le gouvernement ne sert plus a rien, c'est un gouvernement autiste. Il faut agir autrement. Sinon on peut dire adieux aux sacrifice de nos ancêtres pour que se petit pays soit le plus confortable du monde. Il ne l'est plus et cela sera de pire en pire. Jusqu'au moment ou cela partira en couille. Parce que se moment arrivera de toute façon et en faisant l'autruche se sera le meilleur moyen de s'en prendre plein le cul. C'est déjà le cas. C'est vraiment que la politique morale va dans se sens, tous pédé et toutes lesbiennes. A cette vitesse se sera tous pédophiles. A mon avis il faudra soi se battre soi quitter le pays.
Se pays et devenu un vrai chaudron ardent.

cosac 18/06/2016 19:37

JMLP disait s'est les élections les peintres sortent... ( a propos des fameuses profanation de cimetières juif avec croix gammé et tout le folklore qui va avec)
A cette époque sa suffisait... , plus maintenant...

Présentation

compteur

Recherche

Catégories