Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
1 juin 2016 3 01 /06 /juin /2016 17:19

Quand Macron ouvre sa gueule, moi j'aime bien. C'est tout le temps pour dire des conneries. j'ai envie de l'inviter à un grand dîner, et je crois que je vais appeler des volontaires pour fonder une académie. (engagez vous, rengagez vous !).

Plus répugnant que certains ministres, ça n'existe pas. Et les cloportes, ça n'aime pas la lumière.

Non, monsieur, tout le monde, même en bossant n'a pas les moyens de se payer un costard à 1200 euros. (Revenu médian à 1600 ?).

Et puis, c'est d'un mépris extrême de prendre tous ceux qui l'interpellent pour des chômeurs.
De plus, le chômeur n'a pas subi de déchéance de nationalité, il reste citoyen, et reste libre de donner son avis, même à un ministre bien gominé.

Le Ministre n'a droit, intrinsèquement, à aucun respect. On respecte quelqu'un de respectable. Si on pisse sur le ministre, c'est qu'il ne l'est pas, et est perçu comme une pissotière.
Et je rappellerais le mot de Napoléon sur Talleyrand : "tas de merde dans un bas de soie". Pourtant, c'était son ministre. Le ministre n'est en rien un supérieur hiérarchique du citoyen.

Il est désigné, pas élu.

Le chômeur n'est pas un fraudeur. Monsieur Macron, aux dernières nouvelles, est "victime" d'un redressement fiscal ? Minoration du patrimoine par modestie ? Ou pour se payer des costards ?
Je croyais que tous ceux qui n'étaient pas milliardaires, ou aspirant milliardaires étaient des trous du cul ?

Bon, mais même avec une fortune de 2.4 millions d'euros, on est loin du milliard. Le dit milliardaire, il doit regarder de haut le millionnaire de cet acabit. Pour lui, c'est à peine mieux que le SMIC.

Je rappellerais un autre mot de Napoléon à un de ses ministres. "j'aurais préféré vous voir corrompu qu'idiot, il y a une limite à la corruption, pas à la stupidité."
Visiblement, on a atteint le stade des gouvernants corrompus et idiots. Record battu...

Partager cet article

Repost 0
Published by Patrick REYMOND - dans Politique
commenter cet article

commentaires

hoplite 01/06/2016 21:30

ha ha! clap, clap!

Ppl 01/06/2016 21:13

Je plussoie cet article.

Présentation

compteur

Recherche

Catégories