Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
27 juillet 2016 3 27 /07 /juillet /2016 07:08

Pendant que la presse pravda félicite Hillary, pour sa "brillante"prestation à la convention démocrate, les nuages s'amoncellent.
D'abord, les mails déjà publiés pourraient n'être qu'une goutte d'eau. On est déjà, très intéressé de connaître la suite.
Les cuisines des grands partis américains n'avaient pas la réputation de sentir bon, c'est une autre chose de voir la viande avariée traitée.

Dans ce domaine, le parti démocrate s'avérait déjà, très répugnant. Le sommet de la corruption, raison pour laquelle l'aristocratie US n'a eu aucun mal à l'acheter. Tout y était à vendre.

Mais, visiblement, la base de Sanders renâcle, et si une partie va -quand même- voter Clinton, la plupart se dispenseront de l'exercice habituel du militant US, aller chercher les 5 électeurs pour qu'ils fassent la même chose.
Le copain d'Hillary, gouverneur de Virginie, lui, remplit les listes électorales. Plus de 200 000 électeurs ayant perdus le droit de vote devaient être réinscrits. Visiblement, la mesure passe mal à la cour suprême de Virginie. L'autre bonne nouvelle, c'est que la Virginie donc, se révèle instable. Et qu'on emploi les grands moyens pour y remédier.

Comme le vote y a été modifié par la présence de Washington (c'est sa grande banlieue, truffée de fonctionnaires nommés par l'administration démocrate), c'est le seul état du sud qui était resté démocrate.

La panique est telle qu'on accuse Moscou d'intervenir dans l'élection. Chose que ne font toujours jamais les USA... Enfin, les différentes administrations. Vous comprenez, dans le merdier, chaque agence a sa politique. Et elles sont nombreuses, augmentent chaque jour comme des cellules cancéreuses.

Pour ce qui est de l'insécurité US, le nombre de tués par armes à feu recule nettement depuis le début des années 1990, il a baissé de moitié. A mettre en relief avec la possession d'armes à feu, en généralisation, certains comtés, comme celui de Keneeshaw (Géorgie), imposant d'être armé à tout chef de famille. Depuis la mesure, le nombre de cambriolage s'est effondré et est devenu insignifiant.

Dans ce pays, finalement, il n'y a plus que les noirs qui ne supportent plus les noirs, les hispaniques, les hispaniques (en décroissance), et continuent à se tuer à grande vitesse.

Erdogan, lui, va à Canossa, pardon, Moscou, l'OTAN et les USA lui ont clarifiés sa politique. Il louvoyait, il ne louvoiera plus. On a essayé de la renverser, voir de le tuer, ce sont des choses qui ne s'oublient pas.
Quand à la purge administrée à l'administration et à l'armée, si provisoirement, elle désorganise, elle est souvent salutaire. Les militaires savent faire la guerre d'avant, et toute guerre révèle que l'écrasante majorité des officiers sont des inadaptés profonds. Joffre limogeait, Staline fusillait, ouvrant la voix à des plus jeunes, plus déterminés, plus compétents, plus fidèles. Et on peut invoquer la piètre prestation de l'armée française de 1940.

Et l'excellente de 1914, qui avait vu l'élite des officiers terrassés en deux mois.

Pourtant, la plupart des officiers avaient fait la précédente, mais c'était justement le problème. Leur schéma mental était celui de la précédente.

Un maréchal de France dit un jour que l'expérience, à l'armée, ne servait à rien...

L'armée turque, armée OTAN, a sans doute toutes les tares des armées de l'OTAN : budgétivore, incompétence, corruption, structures importantes et troupes sur le terrain squelettiques. Bref, l'armée du général Alcazar, ses 3000 colonels et 49 caporaux...

De plus, toute purge libère des places, accélère des carrières, et rabat certains égos (surdimensionnés).

En Allemagne, la police est sur les dents. Elle recherche, non pas des terroristes, mais les responsables de la campagne "l'émigration tue".

En France, l'action se situe au niveau de la création d'un comité tartenpion pour le suivi des victimes d'attentats. Un comité qui générera bien sûr, de grasses sinécures. L'occasion était trop belle.

Pour ce qui est des solutions, on en reste à la solution bête du Gévaudan. "Décidément, cette bête n'est pas morte". Armer les paysans ? Vous voulez rire. On va simplement compter les victimes, verser des larmes de crocodiles et un peu d'argent.

Partager cet article

Repost 0
Published by Patrick REYMOND - dans Politique
commenter cet article

commentaires

Horzabky 30/07/2016 11:02

Superbe message, La Gaule. Entre les migrants qui veulent islamiser le pays d'accueil, les conseillers occultes façon Attali et BHL, qui n'ont pas l'air d'avoir trop de mal à persuader les Valls, Hollande, Sarkozy et autres, que l'intérêt d'Israël doit primer sur celui de la France, et les dingues façon Conseil d'Éthique allemand et autres Schäuble, on est mal.

Quand une maison est vraiment en trop mauvais état, il ne sert à rien d'essayer de la retaper, il faut tout reconstruire.

La Gaule 28/07/2016 13:47

Autre panorama très reymondien -ou reymondiste si vous voulez (pour le logo du parti, j'hésite entre un four à grillade banal et un crochet de boucher). Avec un développement intéressant qui rejoint mes cogitations sur  l'innocence de nos gouvernants en matière de guerre civile en gestation.

http://www.entrefilets.com/Notre_hyper_Titanic_pied_au_plancher.html

La dernière phrase de l'ultime paragraphe m'a proprement effaré mais elle a été confirmée par d'autres gazettes (Au « Monde » et à « Libé » ils ont du fêter ça au champagne, en jouant au petit train le pantalon sur les genoux).

« Quant au Conseil d’éthique allemand, il propose quant à lui de dépénaliser l’inceste entre frère et sœur, arguant que «la loi pénale n'est pas le moyen adapté de protéger un tabou social [ni] d'imposer des standards ou des barrières morales».

Tout est dans les mots bien sûr. « Dépénaliser » signifie qu'il y a probablement, dans l'imaginaire infantile des gens qui ont « réfléchi » sur la formule, une quelconque bluette édifiante mettant en scène d'innocents bambins condamnés aux travaux forcés à vie pour avoir joué au papa et à la maman (puisqu'on vous dit que c'est malsain et qu'il ne faut jouer qu'à la maman).
En ce cas le « moyen adapté » pour corriger la chose est dûment institué depuis longtemps -je suis sûr que les mêmes y ont pensé- à savoir l'avortement remboursé par le le cochon d’assujetti au cas où le fruit annoncé du jeu serait annoncé débile ou mal formé.

C'est surtout la définition implicite du terme tabou, qui, appliqué à l'inceste, laisse rêveur. Pour ces gens l'inceste serait un tabou « social » et « imposé », ce qui en relativise immédiatement la portée puisque la formule implique qu'il ait été imposé par UNE société quelconque.
On peut imaginer par exemple, au hasard, que la société visée serait de type « patriarcale-autoritaire-corsetée-par-la-police-l'armée-l'église-et-repliée-sur-elle-même » (une idée pour vos vacances exotiques, si une telle société existe encore au moins en occident). Une monographie des gens qui composent ce fameux comité d'éthique allemand serait utile à ce sujet.
Il faudra alors leur expliquer -leur long cursus universitaire n'a apparemment pas prévu la chose- que l'inceste est un tabou non pas social mais anthropologiquement et ontologiquement HUMAIN, ces adverbes savants signifiant simplement que l'inceste est la condition même de toute société humaine, cela quelles que soient leurs règles et leurs morales particulières.
C'est le tabou de l'inceste qui préexiste à la morale et la conditionne et non l'inverse, comme il est tout aussi difficile à une charrue sans moteur de tirer ses bœufs. La raison pour laquelle il est commun aux papous et aux patagons, et qu'il n'y a guère que les bobos allemands qui paraissent pouvoir s'en passer (normal, sans ce tabou l'homme n'est qu'un singe en costume cravate qui rote en baisant tout en surveillant les marchés sur sa tablette).
Pour ceux qui ont été jusqu'au doctorat en droit -il doit y en avoir dans le lot- il faudrait aussi rappeler la définition du doyen français Pierre Truche sur les fonctions de la règle de droit (toutes les premières années en capacité la connaissent) : « la loi sert de morale minimum à ceux qui n'en ont pas ».
Si la loi ne sert pas à défendre la morale on peut se demander à quoi elle sert ? Embastiller les gens qui s'en prévalent pour se défendre de la prédation et de l'agression des gens sans morale ? Ce doit être quelque chose comme ça...

La conclusion qui s'impose est donc que les gens qui composent ce comité dit « d'éthique » (faut le faire) en ont tellement peu de morale qu'ils souhaitent éradiquer les fondements mêmes de ce qu'il en reste dans nos sociétés fondantes.
Cette démarche correspond bien d'ailleurs à l'esprit et à la technique en vigueur pour tout domaine au sein de l'union européenne ; celle du cliquet. On attaque une disposition que l'on souhaite détruire d'abord frontalement sur un point particulier, le dé-tricotage du reste venant naturellement en son temps, c'est-à-dire dans la foulée.
Attaquer l'inceste sur le plan particulier des relations techniquement possibles entre frères et sœurs permettra plus tard de légitimer tout ce qui sera techniquement possible sur le plan de l'inceste en général.
Le côté amusant de cette feuille de route en crabe est qu'il se produit dans un pays -l'Allemagne- dont l'un des ministres -Schaüble- s'est prononcé récemment pour une défense chaleureuse de l'immigration en Europe pour éviter qu'elle crève de consanguinité !

Européens de tous les pays, ouvrez-vous au monde extérieur : BAISEZ EN FAMILLE !!!

Toute cette logomachie provenant de gens en principe éminemment instruit, j'en déduis aussi que l'instruction sert aujourd'hui à sélectionner les meilleurs sur le plan de la connerie. J'en profite d'ailleurs pour m'adresser aux familles pour finir.
Si vous avez enfanté un sur-doué, ne le dites à personne (surtout pas à un Jacques Attali quelconque). Faites-en un plombier ou un gardien de phare. Sinon il est cuit...

Ercole 27/07/2016 20:12

Désolé si je viens "polluer " votre blog, bah j'ai l'habitude (tu m'entends cazepleinedemerde ?!) mais les videos qui sont sur ce topik sont plus qu'éloquentes.... Le désert dans les tribunes démocrates... Oui je sais, c'est glp et tout lr baratin... Moi j'essaie de réfléchier non pas selon le pedigree mais sur des paramètres si compliqués que je dois être fou...

http://www.godlikeproductions.com/forum1/message3245085/pg1

EnPassant 27/07/2016 15:58

Pour une assurance chômage privée, en complément d'une allocation de base
http://www.lesechos.fr/idees-debats/cercle/cercle-159254-pour-une-assurance-chomage-privee-en-complement-dune-allocation-de-base-2017204.php

EnPassant 27/07/2016 14:06

Pourquoi la moitié des chômeurs ne sont pas indemnisés en France
http://www.lefigaro.fr/emploi/2016/07/26/09005-20160726ARTFIG00176-pourquoi-la-moitie-des-chomeurs-ne-sont-pas-indemnises-en-france.php

La Gaule 27/07/2016 13:00

A part les larmes de crocodile et le denier du culte (des victimes, le dernier du genre en cette époque qui décidément n'en peut plus de ressasser sa nostalgie du religieux), il y a aussi la prime à la vengeance, l’exécution pure et froide des lampistes. A cela trois avantages :

- Les morts ne parlent plus. Précaution élémentaire face au vent mauvais complotiste.

- Rappel aux complotistes armés, chasseurs et autres tireurs du dimanche, que le tir au pigeon est l'un des derniers monopoles que l'état entend exercer. En attendant de pouvoir confisquer leurs joujous aux mauvais esprits -une obsession majeure dans les couloirs de l'UE.

- Flatter les bas instincts du péquin. Deux de moins c'est toujours ça, et deux que l'on ne sera pas tenu d'entretenir à nos grands frais pour qu'ils la bouclent.

- Faire remonter les nuls dans les sondages, en liaison avec ce qui précède. En effet, c'est encore porteur chez ceux qui marchent à l'instinct.

Tout cela est fort bien suggéré et sans fioriture ici :

http://algarath.com/2016/07/26/470/

Je signale au passage l'arrivée dans le marigot de ce nouveau blog bien charpenté, par un vieux roulier des commentaires chez Réseau International (le plus qu'honorable nid d'aigle du Sieur Avic et sa bande de croulants tiers-mondistes et autres antifas niais -les goûts et les couleurs, vous savez !)

Helios 28/07/2016 13:15

Il me semble que si on craint les ceintures d'explosifs, il faut descendre les types tout de suite, en visant à la tète de préférence (c'est bien ce qui s'est passé car on a eu du mal à identifier un d'entre eux à cause de cela).

Ercole 27/07/2016 10:57

Bonjour mr Reymond

Je ne me rappelle plus les circonstances du 10 aout 1792, faut que je relise Michelet, mais moi qui n'ai jamais été fan de Napoléon, j'ai un jour compris pourquoi il avait été tant aimé : il mettait fin au bordel qu'était devenue la France (le directoire mouarff !), depuis le temps qu'on massacrait sur dénonciation, pour rien ou juste parce qu'on disait "mais... ça ressemble furieusement à l'occupation et à cet espèce de directoire dirigé par l'étranger, ça ressemble furieusement au bordel d'aujourd'hui que les médiocres grands maitres de machin, bien peignés, qui font semblant de gérer le bordel. Certains ont Trump, les veinards, nous on a rien... Des désespoirs naissent les tragédies...