Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

DNC, attentats, politiquement correct, bombardements...

25 Juillet 2016 , Rédigé par Patrick REYMOND Publié dans #Politique

Les signes de dislocations du système s'accroissent. Le Democratic National Committee est dans le cyclone, pas l'oeil, (calme), mais dans le cyclone.

Les primaires démocrates ont bien été faisandées au plus haut point. 56 % des partisans de Sanders ne veulent pas voter Clinton.

Démissionnée, Wassermann Schultz a été immédiatement recasée dans l'équipe Clinton. Les conventions, sensées plomber Trump et promouvoir Clinton, s'annoncent inversées. C'est sans doute Clinton qui sortira très affaiblie de l'histoire.

En Allemagne, un attentat de plus. Une femme tuée à coups de machette, deux blessés, et un élu écologiste qui se lamente sur le sort du pauvre jihadiste abattu par la police...

Que ceux ci soient quasiment devenus journaliers, l'élu n'en a cure. Il est sûr qu'à ce rythme, le "droit d'asile", va être fermement défendu par les électeurs.

En Syrie, visiblement, l'aviation russe a dégommé des forces spéciales US et britanniques, qui officiellement n'y sont pas. Encore une preuve de l'incompétence russe. Il faudrait qu'ils cessent de canarder ceux qui sont pas là. Enfin, presque pas. Enfin, un peu. Ouaih, bon ils étaient là. On va pas en faire un plat, non ? Ils ont le droit de passer leurs vacances où ils veulent, hein ???

De toute façon, c'est bien connu que les USaméricains sont nuls en géographie, et que la seule chose qui les intéressent, c'est la géolocalisation du fast food. D'ailleurs, c'est bien connu que le GPS a été conçu pour ça. (GPS : gros porc suralimenté).

Bref, les élites ne se distinguent désormais plus que par leur connerie... Déjà proverbiale, elle grandit sans cesse, sans espoir de voir cette croissance cesser. Visiblement, dans leur génome, le gène de stoppage de croissance a été totalement inhibé.

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Youpla 25/07/2016 14:52

Tout baigne pour les démoncrates (non, il n'y a pas de faute de frappe) américains: voila que le frère de Barack annonce qu'il votera Trump.
Peut-être a-t-il lu les statistiques indiquant qu'il n'y a jamais eu autant de noirs en prison que sous la présidence Clinton.
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2016/07/25/97001-20160725FILWWW00137-le-frere-d-obama-dit-qu-il-va-voter-trump.php

manassas 25/07/2016 11:12

Il y a eu aussi une explosion à Ansbach hier soir. On est vraiment à un attentat par jour maintenant.

https://fr.sputniknews.com/international/201607251026968352-allemagne-attentat-explosion-refugie-syrien/

Ercole 25/07/2016 10:49

Magnifique ! J'envie votre corps de posséder un tel cerveau !

anachorète 25/07/2016 10:00

C'est l'été, Patrick se déboutonne et se lâche.
Que du bonheur...