Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Domination mondiale de l'oligarchie...

22 Juillet 2016 , Rédigé par Patrick REYMOND Publié dans #Politique

On nous parle d'un plan de domination mondial.
Ce plan de domination mondial désormais, ferait l'impasse sur les USA, et son bras armé, l'OTAN, pour mieux liquider ce qui reste des états, pour créer un gouvernement mondial,

La faction pro-américaine, bien qu’incessamment mise sur le devant de la scène, ne fait, très vraisemblablement, pas partie du petit cercle des véritables élites bancaires internationales qui ont le contrôle effectif du pouvoir monétaire mondial.

Il est sûr que le vrai cercle de décideurs, n'est pas américain, car ils n'auraient jamais imposé à leur pays une telle politique depuis 40 ans, et pas une fraction pro américaine, qui achèterait une merde, pourvu qu'elle soit enveloppé dans stars and strips.

En même temps, la connivence de l'oligarchie mondiale est une fausse connivence. En effet, l'oligarchie américaine disparaitra à 90 % quand le pays se disloquera. Et une bonne partie des autres oligarchies s'évaporera aussi, quand le dollar fera pschitt.

On a beau gloser sur le Yuan, il faut que les oligarques fassent l'impasse sur 60 % de leur fortune, libellée en $.
Comme l'UE va s'effondrer aussi, il leur faudra faire l'impasse sur l'euro.
Reste ? Le yen ? Bof, vu l'état où il est... La livre sterling ? Ah ouai, trop bon. Le Yuan ? On verra ce qui reste de la Chine au moment du malaise US...

Puis, au moment du malaise européen.

Joyeuse mondialisation...


Ce qui fait les profits, c'est de satisfaire les besoins des hommes. Les considérer comme ennemis, c'est très problématique. Vouloir les exterminer aussi.

La domination d'une élite ne peut se faire qu'à travers une machine étatique, qui coûte moins cher que le privé. C'est la raison de l'émergence de l'état moderne.

L'oligarchie disparait dans le désordre. SI madrées soient les élites britanniques, elles ne font que profiter d'un système existant, où les décideurs, les vrais, sont derrière, et ceux devant, de bons employés.

Pour ce qui est de la technologie, on voit très bien où cela a mené la technologie US : dans une impasse complète. Ils peuvent tuer beaucoup de gens, mais perdre la guerre.
Donald Trump dit qu'il ne sait même pas si l'armée US est capable d'ouvrir ses silos nucléaires. L'arme nucléaire US repose aussi, toujours, sur des disquettes...

J'espère, pour eux, qu'ils ont mis au rencart l'ordinateur IBM de 1949...

Un vieux sage m'a dit un jour que rien n'échappe à l'injure du temps. C'est vrai. Et une domination technologique verrait s'adapter la menace.

La promenade des anglais était bourrée de caméras de surveillance, mais ce qui manquait, et ce qui manque désormais, c'est la très très haute technologie : le fantassin pousse caillou, qui était lui, visiblement, passablement absent.

Paradoxalement, les systèmes qui perdurent, sont ceux assis sur la fidélité personnelle...

La technologie de la promenade des anglais a été pulvérisée. Les caméras ont bien pris le massacre sous tous les angles... Mais, comme je l'ai dit, pas de fantassin, pas de plots en ciment... La guerre asymétrique. En réalité, ce n'est qu'un avatar. La guerre a toujours été asymétrique. Celui qui se bat espère toujours dépasser l'adversaire pour une bonne raison ou une autre. C'est vrai dans un cas, faux dans l'autre, jusqu'à ce que le vaincu s'adapte à la donne, et frappe au défaut de la cuirasse.

La certitude de la victoire est le premier signe montrant qu'on va à la défaite. C'était déjà décrit dans les guerres picrocholines. Et ça date du XVI° siècle. En général, celui qui gagne, c'est celui qui va au combat parce qu'il sent qu'il faut y aller et se battre sans espoir de gagner.

Certains disent que Trump sera un clown à la Maison Blanche. La fonction clownesque de POTUS (president of the united states) ne daterait pas de Trump.

Au contraire, celui-ci me semble doté d'un solide bon sens, que je ne qualifierais pas de paysan, mais d'incroyant.

Il ne croit pas aux dogmes. Il est riche. Il est immunisé contre la tentation de l'argent. Il est donc parfait. Dire qu'il faut s'entendre avec la Russie ? Une évidence. Que la guerre d'Irak a été une catastrophe ? Qui dirait le contraire ? Que les noirs ne sont pas intrinsèquement des victimes et les blancs des oppresseurs ? Les irlandais ou les italiens ont été plus maltraités qu'eux, et mêmes les pauvres anglais, encore plus qu'eux...

Que les emplois sont partis à l'étranger, et que les immigrés sont venus casser les salaires ? Quel révélation !

par contre, on le célèbre pour avoir laisser aux transgenres l'accès libre aux chiottes ? Il faut être complétement tordu pour sortir ça.

Dernière nouvelle : attentat à Munich. 15 morts, dit on (presse allemande), pas de bilan (presse française). L'EI fait campagne pour "l'extrême droite". Et l'extermination des immigrationnistes et droitsdel'hommiste.

Guerre asymétrique, qui va porter ses fruits.

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

EnPassant 24/07/2016 16:12

https://www.theguardian.com/us-news/2016/jul/24/trump-supporters-rnc-worried-about-mortgage-not-melania

Ercole 24/07/2016 13:00

J'assiste à chaque fois éberlué, je n'ai pas la tv mais internet, les explications sur les difficultés à voyager sans shengen, la perte de valeur de nos économies, et tout ce bazar... Mais à qui ces gens parlent ? J'ai 250€ sur mon livret A, il doit me rester 50 euros pour finir le mois, mes vacances - quelles vacances ? J'ai l'impression d'assister à un débat sur le caviar alors que je me tape une boite de cassoulet... Ils vont devenir pauvres ? Rien à foutre... Ils vont plus voyager aussi librement ? Rien à foutre... La fin de l'euro amènera le fachisme ! Rien à foutre... Eux en ont rien à foutre de moi et moi je suis le supervilains d'agir comme eux ?!!! Je rirais bien si cela n'était pas précisément le langage de l'aristocratie... Le terrorisme va continuer PARCE QU'ON VA CONTINUER 0 IMPORTER DES GENS PLEINS DE HAINE CONTRE NOUS, il faut vous habituer chien de nazis nous dit valls derrière une forêt de rambos... Et vous voulez continuer à adorer la démocratie, la république, les valeurs... Non mais c'est un cauchemar... Un cauchemar...

Ercole 23/07/2016 18:27

J'ai fait une compil de valls hués sur un site présenté comme conspirationniste, mais lorsqu'il se passe quelque chose, un attentat au hasard, c'est ce site qui donne des infos en temps réel...

http://www.godlikeproductions.com/forum1/message3241385/pg1#57933318

Si vous ne me publiez pas mr reymond, je ne vous en voudrais pas promis

Ercole 23/07/2016 14:02

Marrant, depuis ma lettre à cazepleinedemerde, ma connection merdouille... Je suis sans doute fiché S mais c'est une erreur, je devrais être fiché I comme insurrection, genre nuit du 10 aout, déja des provençaux comme bibi qu'en avaient plein le cul et qu'auraient bien buté TOUT LE MONDE au palais... L'histoire ne se répète pas, n'empêche que c'est la Provence qui va donner la majorité au FN dans toutes les élections à venir... Je me contente d'observer, déja les royalistes, heu... les socialistes n'ont plus un seul élu à la région ni dans ma ville natale... Je vous laisse imaginer les conséquences à Nice, ville de vieux qui votent UMP à fond, mais avec un FN costaud, après les réactions du minable estrosi... Le FN je ne le regarde pas comme des dieux mais des outils pour dégager les fossiles... En plus les gens sur les listes du FN ne sont pas des hauts fonctionnaires moules accrochées comme des sangsues, des hollande à 30 000€/mois de retraite, non ce sont des petites gens, le peuple le vrai, pas des mondialistes vendus à goldmann sachs et aux putes de bruxelles...

Youpla 23/07/2016 13:13

@ Dizemanov

Non seulement le gouvernement va rester en place tranquille jusqu'aux élections mais je suis convaincu de 2 choses:
- dans une semaine, tout le monde aura oublié cette affaire des enregistrements;
- en mai 2017, Hollande entame triomphalement un second mandat.
C'est à désespérer mais c'est comme cela. Nous méritons collectivement ce qu'il nous arrive.
Cordialement.

Alcide 23/07/2016 10:38

Comme par hasard, Richard Gutjahr, marié à Einat Wilf, un ancien officier du renseignement israélien dans l' unité 8200 qui a servi comme conseiller politique étrangère de Shimon Peres, consultant stratégique pour MacKenzie and Co. à New York, et un associé en Core Venture Capital en Israël , est présent pile poil enterrasse à L’arrêt sans raison du camion tueur de Nice et en balcon devant le massacre de Munich:

https://youtu.be/yOjpI0dyDsQ

Voir;
http://www.rumormillnews.com/cgi-bin/forum.cgi?read=52119
et:
BREAKING! Same Israeli photo-propagandist pre-positioned in Nice AND NOW MUNICH
http://www.veteranstoday.com/2016/07/22/nice-munich/

Allez les Charlie , préparez les mouchoirs et les pancartes, je suis 11 Septembre...Charlie , Paris , Nice , Munich ... un gros con manipulé ?

Eddie 24/07/2016 18:13

C'est aussi mon avis. Le malheur du peuple français est de l’entière faute des 70% de français qui mettent aux commandes de la France à chaque élection des politiciens pourris. Vous verrez qu’en 2017 ils éliront encore un autre autant dictateur, du genre Juppé, Macron, Ségolène Royal…J’ai totalement perdu la foi en une France sauvée après les cinq terribles longues années de Sarkosy suivies des cinq autant pénibles années de Hollande. Vous verrez qu’après les élections présidentielles de 2017 commenceront cinq terribles années d’un parfait clone de Sarkozy-Hollande.

Dizemanov 23/07/2016 07:30

Le bobo branché, déconnecté du vrai monde, commence à saisir le charme discret de la réalité.

https://francais.rt.com/international/24292-munich-internautes-fatigues-prier

Dizemanov 23/07/2016 07:28

Attentat de Nice : les pistes comment à converger.

Voila que l'on y découvre les traces de la main de la mafia islamo-albanaise, celle qui a été mise au pouvoir lors de la fameuse guerre-escroquerie du Kosovo organisée par la pègre sioniste Clinton/Bush aux commandes aux US, guerre-escroquerie réalisée par les forces armées de l'OTAN.

Celui qui a remis l'arme au conducteur du camion est en effet un membre de cette mafia islamo-albanaise .... il devait être reconduit à la frontière après avoir été interpellé par la police niçoise en mai dernier mais un "officier de la police judiciaire" a donné l'ordre de le relâcher ! Curieux non ?

http://www.lepoint.fr/societe/exclusif-un-autre-presume-complice-du-tueur-de-nice-connu-de-la-police-22-07-2016-2056252_23.php

Encore plus curieux si on ajoute à cela la demande scandaleuse des plus hautes autorités de l'état de détruire les preuves visuelles captées par les caméras de surveillance de Nice.

Ce qui est sûr par contre c'est que le formidable scandale qui est en train de naître de l'ordre de destruction des bandes de vidéosurveillance va entraîner une crise politique sans précédent.
L'araignée s'est prise dans sa toile et non seulement ni le gouvernement ni le président ne tiendront jusqu'aux élections prochaines mais la république elle même va être mise en question.

Horzabky 22/07/2016 23:24

Depuis le début de la crise des migrants, j'ai sans cesse en tête la phrase que Michel Audiard fait dire à Belmondo dans "Un singe en hiver" : "La connerie n'est pas remboursée par la Sécurité Sociale".

Les Allemands et les Suédois ont grand ouvert leurs frontières aux migrants, c'était une connerie, et ils s'aperçoivent maintenant que la connerie n'est pas remboursée... Leur bonheur de vivre entre compatriotes, qui était déjà bien entamé depuis longtemps, est terminé à jamais. Les migrants sont des bouches à nourrir supplémentaires, et certains sont mêmes dangereux. La plupart d'entre eux sont inemployables et n'ont aucun respect pour les habitant(e)s, la culture et les lois du pays qui les accueille.

Aller, une bonne crise financière à l'automne, et le début de la pénurie de pétrole en 2017, et ce sera la totale...

J'étais dans le Bade-Wurtemberg il y a deux semaines. Des panneaux annonçaient que le land avait recruté mille policiers supplémentaires. Non seulement les migrants ne produisent rien, mais il faut consacrer des ressources humaines et financières pour les empêcher de semer le chaos dans la société...

Merkel n'ose quasiment plus se montrer en public depuis l'automne 2015. Valls y va les dents serrées, sachant qu'il va se faire huer, comme à Nice.

Le moins con, c'est encore Cameron, qui est parti dans la dignité et qui s'est fait photographier récemment en famille dans un café portugais de Londres, discutant avec les autres clients et les passants comme le retraité tranquille (mais prospère) qu'il est devenu.

Phil 22/07/2016 22:49

Vivement que Trump passe. Sinon on a quoi à la place Hillary ? C'est la continuation des guerres US et peut être une confrontation avec la Russie. Ne vous inquiétez pas, la classe dirigeante ne sera pas touchée, mais vous oui.

Cela donnerait un grand coup de pied dans le politiquement correct des gens qui veulent l'immobilisme (pas de changement pour les puissants qui verront les feux d'artifices depuis leurs yachts dans la baie de Nice, les petits peuvent passer sous les camions black blanc beurs). On crève du politiquement correct.

Jazzman 22/07/2016 22:39

"Il est sûr que le vrai cercle de décideurs, n'est pas américain"
C'est du deuxième degré, ou alors vous ne (((les))) connaissez pas...