Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
19 juillet 2016 2 19 /07 /juillet /2016 14:08

Désormais, on en est presque à un attentat islamiste / Jour. Un "réfugié" afghan qui blesse 21 personnes en Allemagne, des agressions en France, qu'on nous dit "aux motifs flous".

La haine un motif flou ? C'est le gouvernement qui, visiblement,est en train d'imploser, lui et sa belle mentalité bien propre sur elle, de droit de l'homme, de tolérance, et de frontières ouvertes, qui ne pouvaient être que "bénéfiques".

Pendant ce temps, on protège femme et enfants de l'assassin. Il aurait donc eu tort de se gêner : la communauté les fera vivre.

On dit que la Turquie devient une dictature ? C'est ce qu'elle aspirait à devenir en rentrant dans l'UE. Les factions islamistes se déchirent ? C'est tout ce qu'ils savent faire. Visiblement, ils haïssent tout ce qu'ils peuvent.

Le complot d'ailleurs, visant à renverser Erdogan venait des USA. Après, vu le bordel régnant outre Atlantique dans les structures de pouvoir, on peut très bien imaginer des à coups de tous les côtés. Et on peut admirer le travail d'amateurs.
L'Arabie Saoudite serait partie prenante du complot, si on en croit le Qatar...

Bien entendu, en Turquie, c'est redevenue la lune de miel avec la Russie, pour plusieurs raisons. On respecte la force, et visiblement les services secrets russes ont aidé à déjouer le complot.

Donc, logiquement, on ne va pas se brouiller pour une vétille comme la Syrie.

De plus, un pays européen non cité aurait été dans le complot... De qui parle t'on exactement ???

Les british; habitués aux coups tordus se sont fait porter pâles ces temps ci. Luxembourg ? Lichtenstein ? Plus gros ? Beaucoup plus gros ?

Toute chose, poussée à son extrême, entraîne forcément une contre réaction. L'immigration jusqu'à la lie, l'OTAN et l'UE jusqu'à la lie aussi...

Tout ce qu'ils font de supplémentaire se révèle contre productif. La tension avec la Russie ? La France n'en veut pas, l'Allemagne se souvient avec horreur de la guerre. Et il ne reste qu'un tambour et un fifre...

Partager cet article

Repost 0
Published by Patrick REYMOND - dans Politique
commenter cet article

commentaires

Alcide 20/07/2016 09:57

Des rebelles dits "modérés " soutenus , armés ,entrainés par US/OTAN , financés par nos décorés du Golfe et dont certains chefs sont accueillis en France , décapitent "modérément " un enfant:

Des rebelles syriens «modérés» se seraient filmés en train de décapiter un enfant à Alep

Selon des vidéos diffusées sur internet, des rebelles syriens auraient égorgé un enfant d'une dizaine d'années dans la ville d'Alep, au motif qu'il serait un combattant palestinien pro-gouvernement.

Dans une vidéo mise en ligne dans la journée du 19 juillet, cinq hommes peuvent être observés en train de poser à l'arrière d'un pick-up rouge, aux côtés d'un enfant d'environ 10 ans, visiblement effrayé et dont une main est ensanglantée.
La suite;
https://francais.rt.com/international/24080-rebelles-syriens-se-filment-train

Comme dirait une célèbre ordure " ils font un bon boulot"

Alcide 19/07/2016 19:25

Après Nice, quel est le programme ?

Not’bon gouvernement qui après avoir armé et entraîné les terroristes qui violent , tuent , décapitent modérément les civils et qui, parfois , lors d’un petit creux mangent le cœur des soldats syriens, DONNENT l’asile politique au commandant de ces horreurs:

Abdul Razzak Tlass, l’ancien chef de la brigade Omar al-Farouq, de l’armée syrienne libre, a été vu à Paris il y a quelques jours. Selon des informations circulant sur les réseaux sociaux, celui-ci se serait vu accorder l’asile en France.

Le cliché avec l’ancien gradé de l’armée syrienne libre (ASL) a été posté par le journaliste algérien Anouar Malek, fervent opposant à Bachar el-Assad, sur le réseau social Facebook.
https://francais.rt.com/france/24061-commandant-soldat-cannibale-modere-lasl

C’est peut-être une des raisons pour laquelle d’après Valls , « nous devons apprendre à vivre avec la terreur » chez nous : des salopards importent des terroristes expérimentés.
Ils ont « fait du bon boulot » , alors maintenant en France, nourris et logés .

C’est un scandale !

Roberto 19/07/2016 18:06

Ce n'est pas l'Ode à la joie de Beethoven qu'il faut comme ''hymne'' de cette construction pourrie bruxelloise, mais le Requiem de Mozart...le pire c'est que même avec d'autres attentats la propagandastaffel de l'UE/pensée unique/multiculturalisme va marcher à un rythme encore plus effréné, le ridicule ne tue pas et plus c'est gros plus cela passe: ''désiquilibré'', ''les motifs ne sont pas clairs'', ''il ne pouvait pas ètre de daesh il mangait du cochon voyons...''

Puis ont va atteindre un point de non-retour et des gens (la colère des justes, des gens normaux poussés à bout) vont commencer à rendre coup pour coup et la justement ce sera du pain beni pour tous les idiots utiles, ils pourront crier aux fascisme et au racisme jusqu'à l'apoplexie.

Quand ont pense que même un simple paysan du moyen-àge pouvait compter sur la protection de son seigneur qui savait que sans eux il allait crever de faim en hiver, sans compter que, toute proportions gardés vis-à-vis du niveau technologique, ils étaient mieux armés que le citoyen lambda d'aujourd'hui...