Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 juillet 2016 1 18 /07 /juillet /2016 07:08

Les statistiques de la ville de Chicago montrent que la violence n'est pas un problème blanc.
ils constituent 32 % de la population et 4 % des meurtriers.
Les minorités constituent le reste, 96 %, et parmi elles, les hispaniques font 20 % (en régression). Grosso modo, le reste, ce sont les noirs, qui tuent d'autres noirs.

Le ghetto a complétement pourri, sous l'emprise du libéralisme politique à l'américaine, et la victimisation à outrance.

D'une manière générale, ils vont nous casser les burnes longtemps avec l'esclavage -noir- ?

50 ans de cette politique a conduit à la production de fauves, et, bien loin du flic raciste, le flic intervient dans des quartiers où les armes illégales pullulent, où l'on se tue pour un regard de travers, la possession d'un carrefour, ou pour n'importe quelle embrouille, que résume l'expression : "affaire strictement animale". Les pyramides démographiques noires, aux USA, montrent un pays en guerre, et depuis belle lurette.

Le graphique paru dans zerohedge montre une certaine image de l'Amérique : l'ouest sauvage n'était pas si sauvage, mais plutôt calme, et sans doute, ce calme était causé par la réaction virile des autorités à toute tentative de porter atteinte à l'ordre public, ensuite, la première hausse des taux d'homicides, ont été causé par la prohibition, et la dernière, par la décomposition politique, économique et sociétale du pays.

Les USA sont en phase de régression globale des homicides, et sans doute est ce du à une politique toute aussi musclée de répression tous azimuts. Le "petit", délinquant, est une chose qui n'existe pas. Certains sont tout bonnement totalement incapables de se comporter en société.

L'antiracisme politique est une denrée qui provoque bien des problèmes.

Partager cet article

Repost 0
Published by Patrick REYMOND - dans Politique
commenter cet article

commentaires

Ercole 18/07/2016 13:38

Tiens pour rire un peu - jaune...

Les tunisiens de Tunisie furibards du vote des tunisiens de France, qui ont voté 1 sur 3 pour le parti islamiste aux élections en Tunisie...

http://www.slateafrique.com/59675/ennahda-france-ben-ali-tunisie

Ah ça leur profite de vivre en France ! Les "valeurs", la "république", toussa, z'ont tout bien compris, tip top, fin prêts à aller couper des têtes !!!

Putain ce hollande il va bientôt me faire regretter sarkalope...

Sclavus 18/07/2016 16:14

hollande??? Halalande!