Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 août 2016 4 18 /08 /août /2016 14:15

La surmortalité des pauvres est évidente. Selon les pays, de 7 à 9 ans de différences avec les catégories les plus aisées.

Et il ne s'agit que d'une surmortalité "normale", qui, logiquement, se décalque sur les quartiers pauvres, les centres et les banlieues paupérisés.

Alors, oui, il y a une surmortalité localisée, aux jeunes tranches d'âges aussi. Sans compter, que, localement, la "culture" peut être ravageuse. Ne parlons pas de Marseille et de la surmortalité-des-jeunes-hommes-issus-de-l'immigration. Une vingtaine par an, sur une génération (25 ans), ça pèse. Sans compter, que les règlements de comptes, à côté d'une mer, ça permet, le plus souvent, de ne pas laisser de traces.

Thérésa May a reconnu le problème et double le parti soi-disant travailliste sur sa gauche. Parti travailliste qui bien qu'ayant opté par le remain, a vu sa base le contredire.

Il faut dire qu'il est ravageur que des gouvernants écoutent les gouvernés.

C'est plus facile de faire des doigts d'honneurs, entourés par ses gorilles, à la foule, en prétextant que ce sont des "militants d'extrême droite", et d'envoyer les pôvres réfugiés loger chez les pauvres, en leur disant de se serrer, physiquement, et budgétairement, parce que les budgets sont bloqués.

Pendant ce temps là, le nombre de "familles complexes", explose aux USA. Chargés de dettes issues de leurs études et sans travail, les jeunes sont réduits à la "cohabitation multi-générationnelle", quand ce ne sont pas parents et enfants qui en sont réduits à vivre sur la pension en régression du plus ancien.

Là, c'est sûr que le spectacle du migrant soi-disant syrien, ça doit pas mal énerver.

Il y a, il existe un point de rupture, partout. Tant mieux pour les godons, si la vraie classe dirigeante l'a -enfin- compris. Ailleurs, ce n'est pas le cas.

Le péon, hier citoyen, n'a pas son mot à dire. Il n'a plus qu'une alternative, celle du péon. Tuer l'haciendero.

Pris entre les petits caïds et les gros caïds, l'altercation corse est grosse de sens. Merci à ces petits caïds maghrébins de s'être comporté comme d'habitude. Avec l'éternelle excuse du "racisme".

Emblématique, ces CRS qui protègent des personnes agressives, qui vont à la plage avec des battes de baseball, quand on connait le caractère confidentiel de ce sport en France... Et laissent la foule en colère brûler des voitures, et on incrimine une réaction villageoise "inadaptée". Le seul inadapté, c'est le procureur. Et ces faits sont monnaie courante...

On peut donc insulter, caillasser, s'approprier un endroit de plage, et c'est "normal" ???

Je rappellerais l'histoire de la boite de nuit russe. Des "migrants", avaient agressés des femmes, ils ont été copieusement rossés, et quand la police est arrivée, elle en a remis une couche. Les dits migrants ont supplié être renvoyé chez eux.

Partager cet article

Repost 0
Published by Patrick REYMOND - dans Politique
commenter cet article

commentaires

Bruno 22/08/2016 23:23

Bonjour,

Suite du feuilleton catastrophe "Le tourisme à Paris".

Maintenant, ça sent la panique face au massacre vécu: « Il est temps de prendre conscience de la catastrophe industrielle que le secteur du tourisme est en train de vivre. L'heure n'est plus aux campagnes de communication, mais bel et bien à la mise en place d'un plan Orsec », déclare Frédéric Valletoux, président du CRT, réclamant à Jean-Marc Ayrault « la tenue immédiate » d'une réunion avec les professionnels du tourisme franciliens.

http://www.leparisien.fr/paris-75/tourisme-une-baisse-sans-precedent-en-region-parisienne-depuis-2010-22-08-2016-6061359.php

"Le coeur de la région, Paris, a été davantage touché que la grande couronne, avec des nuitées en recul de 11,4%." Moins de nuitées et moins de touristes, cela signifie moins de rentrée d'argent dans les caisses de la Ville de Paris, déjà déficitaires.

EnPassant 20/08/2016 16:40

https://francais.rt.com/international/25289-turquie-veut-integrer-ue-2023

Bous 20/08/2016 12:43

"On peut donc insulter, caillasser, s'approprier un endroit de plage et c'est normal???". Non, on peut le faire si on est noir ou maghrébin. Cette gauche protège les délinquants s'ils sont jeunes et peut-être de couleur et les musulmans radicaux. Elle est devenue folle et devrait disparaître définitivement. Elle est allée jusqu'au bout de son conformisme. Todd dit que ce sont des idées qui sont au pouvoir.
Il suffit qu'un gouvernement tienne les médias, conserve une partie de son électorat traditionnel, bénéficie de la soumission des policiers et des militaires et il peut faire à peu près n'importe quoi.

autre 20/08/2016 03:30

............
pauvreté?
A revenus égaux;
Qui tombe dans la délinquance,le fanatisme religieux?
Qui agit en lumpen prolétaire,en social traître?

autre 20/08/2016 03:09

Ce n'est pas la Peste Noire;

-------------------------"la main-d’œuvre vint à manquer et son coût augmenta, en particulier dans l’agriculture. De nombreux villages furent abandonnés, les moins bonnes terres retournèrent en friche et les forêts se redéveloppèrent ;
les propriétaires terriens furent contraints de faire des concessions pour conserver (ou obtenir) de la main-d'œuvre, ce qui se solda par la disparition du servage ;
les villes se désertifièrent les unes après les autres, la médecine de l’époque n'ayant ni connaissances de la cause de l'épidémie ni les capacités de la juguler ;
les revenus fonciers s’effondrèrent à la suite de la baisse du taux des redevances et de la hausse des salaires ; le prix des logements à Paris fut divisé par quatre."-------------------------

https://fr.wikipedia.org/wiki/Peste_noire#Cons.C3.A9quences

Alcide 19/08/2016 18:50

...«Les banques centrales sont en train de mener la plus grande expérimentation en matière de politique monétaire de l’Histoire mondiale. Nous sommes en territoire inconnu et il est impossible de prédire les conséquences de la politique de bas taux d’intérêt en conjonction avec la politique d’assouplissement monétaire», analyse Jacob Rothschild, 4ème baron du nom et président de la Rothschild Investment Trust (RIT)...

Effrayant ! après Hillary, encore un cas de Parkinson dans les hautes sphères du NWO.

Ce cher Jacob aurait donc oublié qu'il est le patron de la BRI et de la quasi totalité des BC dans le monde et ignorerait ainsi leur politique alors que c'est lui et sa famille qui en est instigateur ?

Parfois , le rideau se lève sur les turpitudes des ordures vénérées pour leur pognon , fabriqué à coût nul , par leurs prostitués des médias et de la politiques:
Rothschild Plot To Crash African Nation’s Economy Revealed
Submitted by IWB, on August 19th, 2016
by Baxter Dmitry

A Wikileaks cable uncovered by Your News Wire revealed that the Rothschilds were involved in a corrupt billion dollar money laundering plot in Africa designed to benefit the country’s elite while at the same time crashing the nation’s economy.

The lives of millions of Senegalese people were expected to be thrown into economic chaos, all so the nation’s ruling family, with their Rothschild connections, could “wash” and pocket a “cool and corrupt” $1.2 billion dollars.

The secretive Rothchilds are rarely in the news and never publicly rebuked by their minions in government, however the classified cable reveals that behind the scenes a US diplomatic official clearly referred to the actions of Rothschild Bank as “corrupt” and the transaction as “indefensible.”

From the cable (full version available here):

http://investmentwatchblog.com/rothschild-plot-to-crash-african-nations-economy-revealed/

Le cartel bancaire détruit toute humanité , en Afrique comme en MO et comme en Occident par la dette odieuse, la guerre , les attentats et la corruption des élus.
Puisse la Russie vaincre ces crapules .

anachorète 19/08/2016 14:46

Surmortalité localisée?
Juste un épiphénomène d'une tendance de fond et inéluctable: la survie de l'espèce humaine est menacée à court terme dans les pays développés.
Prenons l'exemple de la France avec le données épidémiologiques officielles disponibles.

Entre 2000 et 2009 nous avons connu, c'est à dire en 9 ans seulement:
-un doublement des diabétiques de type 2 (3,2 millions),
-plus de 70 % d'Alzheimer
-doublement des cancers du sein,
-triplement des cancers de la prostate
-multiplié par 50 le nombre d'enfants affectés par l'autisme,
-multiplié par 50 l' infertilité masculine.

Ces chiffres continuent de progresser à la même allure.

Ainsi d'après les calculs du Pr Reiss ex chercheur en biologie au CNRS, les enfants nés depuis 2000 connaitrons dans la force de l'âge ( La Notice d'Antidote, juin 20016,N°47)

-un enfant sur trois sera à la naissance un enfant autiste,
-une personne sur 4 souffrira d'Alzheimer,
-une personne sur 3 sera diabétique de type 2,
-tous les hommes seront diagnostiqués avec un cancer de la prostate,
-une femme sur trois aura un cancer du sein,
-tous les hommes seront stériles autour de 2027.

Avant la fin du siècle notre espèce aura donc disparue.

Les chiffres officiels montrent la catastrophe sanitaire actuelle en France et dans tous les pays développés.

Pendant des années les "négationnistes" ont attribué l'accroissement des cancers diagnostiqués, à l'augmentation de l'espérance de vie et à l'amélioration des tests de détection.(sic!)
Mais les faits sont impitoyables, maintenant la première cause des décès chez les enfants de 1 à 14 ans est le cancer

Les chiffres sur les cause de décès en France sont accablants:
-150 000 morts par cancers
-150 000 par maladies cardio-vasculaire,
-78 000 par tabac
-60 000 par obésité,
-50 000 par l'alcool,
-entre 30 à 50 000 par erreurs médicales,
-plus de 20 000 par effets secondaires des médicaments,
-10 000 par diabète
sans parler des 20 000 morts par an par accidents domestiques!!!!

Chiffres venant des organismes officiels (InVS, INSERM, CREDOC, OMS, etc...)
Mais les Français se complaisent dans l'ignorance ou le déni.
Grand bien leur fasse!

Alcide 19/08/2016 21:00

Les nouveaux vaccins causent l'autisme ou le décès brutal , le traitement de l'eau du robinet et les chemtrails font le reste.
Parfois aussi le glysophate ou les OGM promues par les connards au pouvoir pour nourrir l'humanité...

La NASA confesse asperger du ciel les Américains avec du lithium et d’autres produits chimiques
http://lesakerfrancophone.fr/la-nasa-confesse-asperger-du-ciel-les-americains-avec-du-lithium-et-dautres-produits-chimiques
Les US/OTAN ont libre accès dans le ciel de leur colonies européennes et ne se cachent pas d'y faire voler leurs avions et d'y déverser leurs saloperies.
Les avions qui déversent sont dans les couloirs militaires et ne figurent pas sur https://www.flightradar24.com/
Si les Charlie ne se réveillent pas ,bonjour cancer...

L'après 18/08/2016 22:35

L'inexorable déclin des grands magasins américains.

http://www.lesechos.fr/industrie-services/conso-distribution/0211207708591-linexorable-declin-des-grands-magasins-americains-2021372.php

Bous 18/08/2016 18:40

En gros.
Marseille: 850 000 habitants.
10 000 jeunes de vingt ans.
40 morts, reste 9 960 jeunes.
4 morts pour mille.
1 mort pour 250 jeunes.
250 passe à 249, sauf erreur.

anonyme_fr 23/08/2016 00:39

La surmortalité des pauvres est évidente. Selon les pays, de 7 à 9 ans de différences avec les catégories les plus aisées.
-->
http://www.latribune.fr/economie/international/esperance-de-vie-quand-l-ecart-depasse-les-dix-ans-entre-riches-et-pauvres-d-une-meme-ville-513780.html

28 ans de différence à Glasgow
On reste toutefois loin du cas extrême de la ville écossaise de Glasgow. L'Organisation mondiale de la santé rapportait que l'espérance de vie des hommes du quartier de Calton à la naissance grimpe à 54 ans, quand celle du quartier huppé de Lenzie atteint les 82 ans. Deux zones séparées de treize kilomètres.