Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
31 août 2016 3 31 /08 /août /2016 08:51

Le scrutin autrichien s'annonce plié. Les aggravations des crises se faisant, les angelistes disparaissent de plus en plus pour faire place à de plus réalistes.

Le pouvoir médiatique s'étiole, et Macron, démissionnaire, était emblématique. Il ne plaisait qu'aux plus de 65 ans.

Et Not'bon bon président, lui, est à 12 % d'intentions de vote. Macron vient de nous lâcher qu'il le pensait sociopathe.

Il a carbonisé encore plus vite que Boris Elstine,

Là aussi, rien d'étonnant, l'explication la plus simple est la meilleure. Il croit réellement à ce qu'il fait, et ses derniers supporters, croient réellement à sa politique, comme les immigrationnistes croient réellement en ce qu'ils font.

C'est une question de croyance et de foi, et une question d'âge, aussi. Les dirigeants sont très âgés, et voient le monde d'il y a 50 ans.

Visiblement, Macron plait aux vieux. On le savait déjà, mais les retraités sont, par essence même, déphasés.

Un article intéressant répercuté par zerohedge. Il annonce un lendemain de 8 novembre, qui, quelque fut le résultat, pourrait d'avérer sanglant.

Soit la vengeance d'un scrutin truqué, soit plus aucune raison de ne pas répondre aux milices BLM.

En 1913, il y eût, aux USA, la commémoration de la bataille de Gettysburg. Soldats fédérés et confédérés y assistèrent et furent logés dans des tentes. A cette époque de ségrégation, on avait prévu des tentes séparées pour soldats blancs et noirs du nord, mais pas pour ceux du sud.

Il s'avéra que bien des soldats du sud étaient tout à fait noirs, et c'est un fait que la participation des noirs au combat, dans les rangs confédérés fut une page d'histoire occultée. Quand ils capturaient un noir, les soldats nordistes notaient "serviteur", "valet", "palefrenier", etc...

Pourtant, en 1861, les milices noires armées manifestaient à Charleston, en plein épicentre de la sécession, en promettant de tuer tous les yankees, et, comme la référence était, à l'époque la révolution française, les orchestres jouaient la marseillaise...

On peut aussi citer toutes ces campagnes de l'antiquité où maitres et esclaves combattaient côte à côte. Après Cannes, en - 216, les romains enrôlèrent des esclaves, dont la fidélité ne fit aucun doute.

Souvent, les esclaves ont du mal à se débarrasser de leurs chaines...

Partager cet article

Repost 0
Published by Patrick REYMOND - dans Politique
commenter cet article

commentaires

Le Gaulois libre 01/09/2016 18:30

Les 12% d’inattentions de vote de notre sociopathe de président sont comme les chiffres du chômage : totalement bidouillés.

La vérité serait plus proche du taux négatif, comme pour les obligations de la bonne santé de l’économie actuelle...

autre 01/09/2016 15:17

https://olivierdemeulenaere.wordpress.com/2016/08/31/macron-symbole-escroquerie-monde-politique-en-perdition/#more-40325
============
Le vrai problème c'est que ce genre de personnes puissent envisager une carrière politique,diriger une entreprise...