Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

"Modèle complétement dépassé..."

5 Août 2016 , Rédigé par Patrick REYMOND Publié dans #Politique

Le modèle économique des Jo est complétement dépassé. S'il n'y avait que le modèle économique qui est complétement dépassé, ce ne serait rien.

C'est la totalité du modèle économique et social, qui est complétement dépassé.

Le modèle de dépenses pharaonique à tout va est désormais contre-productif. Dans des villes déjà engorgées, il est de plus,trop léger, ou trop important, comme à Sotchi, et produit plus d'effondrement et de problèmes qu'il n'apporte une manne.

Sont complétements dépassés aussi, les deux bouffons grotesques que sont Obama et Hollande, critiquant Trump. Leur degré de flamboyance est il inégalé ? Certainement pas.
Le politiquement correct, tout le monde en a ras le cul.

On poursuit un type parce qu'il avait proféré des insultes à un assassin, et on en condamne un pour violences à l'aide de... lardons...

Certains lecteurs de ce blog, effectivement agressés physiquement, doivent se sentir... agressés. Quel meilleur moyen de déclencher une guerre civile. D'un côté, on ne laisse rien passer, de l'autre, la permissivité vis-à-vis de certaines communautés est totale...

Et le juge, visiblement, n'a ni le sens du ridicule, ni peur de passer pour un ... (mettez le mot que vous voulez). Avec le nombre de plaintes classées sans suites, on peut s'étonner que celle-ci ne l'ai pas été...

Clint Eastwood, après Chuck Norris, viennent de prendre position pour Trump. Visiblement, il y a donc quelques acteurs qui ont un cerveau, sous le gominage obligatoire d'hollywood. Et leurs propos sont teintés d'un bon sens qu'on n'avait pas vu depuis longtemps. Encore moins chez Hollande.

Les sondages trop favorables (n'ayons peur de rien) à une Clinton menteuse pathologique, sont issus de cerveaux malades.

Beaucoup de propos de Trump sont plutôt frappés au coin du bon sens, pour une population épuisée.

La population est épuisée par la flambée de ses dépenses contraintes, et par le spectacle des bouffons que sont les hommes politiques.

Les sondages de popularités de Hollande et de Valls, amènerait n'importe qui ayant ou de l'honneur, ou simplement, de l'estime de soi, à la démission.

Quand l'appartement qui valait 30 000 euros en 1980, en vaut désormais 150 000 et 320 000 dans le centre de pouvoir, il est clair que le propriétaire ne se sent pas plus riche. Mais l'acquéreur qui ne peut plus acquérir, se sent nettement plus prolo.

"Aucun rapport avec le Brexit" ? Il ne faut pas manquer d'air pour dire cela. Au contraire, cause directe du Brexit. Enfin, une des nombreuses causes du brexit, et pour le remain, une seule cause pour voter le remain : la connerie humaine.

Les gens se méfient des médias, ou n'y croient plus, tout en continuant à leur obéir. Là aussi, il faut acheter un cerveau.

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

EnPassant 06/08/2016 11:15

No comment......

https://francais.rt.com/france/24795-casse-toi-pauv-con-macron
https://francais.rt.com/international/24759-fusillade-munich-homme-insulte-tireur-poursuivi-pour-insultes

https://francais.rt.com/france/24794-attentats-abdeslam-touche-aides

https://francais.rt.com/international/24788-radicalisation-expresse-capitaine-cricket

gabelle 06/08/2016 09:13

Bonjour petite loi scélérate passée en douce loi publiée le 7 juillet 2016: passée inaperçue...tu parles

en plein été.

http://www.sciencesetavenir.fr/archeo-paleo/patrimoine/20160729.OBS5540/le-patrimoine-archeologique-francais-appartient-desormais-a-100-a-l-etat.html

« Le patrimoine archéologique Français appartient désormais à 100% à l’Etat »

bienvenue dans la dictature qui chaque jour restreint nos libertés ;

si vous trouvez quoique ce soit ,

spoliation immédiate,voire prison on rigole pas avec ça

.Par contre pour les voyages aller retour des cépanous....... en Syrie là.. faut pas stigmatiser.

dabet 06/08/2016 08:36

Vous avez parlé dans un article il y a quelques jours de 40 paysans qui se regroupaient dans une seule maison sous Louis XIV, pourriez vous en dire un peu plus ou me donner une source historique,
Cordialement,
P.Dabet

Patrick REYMOND 06/08/2016 17:43

il faut que je recherche mes sources écrites. Mais c'est aussi une tradition orale qui m'a été transmis, et que j'ai vu confirmé par des lectures d'historiens. Les maisons abandonnées des Cévennes au XVII sont abondantes.

Sébastien 06/08/2016 15:20

Les prisons sont archi-pleines. Réfléchissez-y. Vous risquez quoi aujourd'hui à vous opposer à l'Etat? Vous avez peur qu'on vous confisque piscine ou 4x4?
Moins vous leur obéissez, plus vous donnez de travail à des fonctionnaires débordés ou qui ne veulent pas en faire trop. Vous n'avez même pas besoin de les titillez. l'Emmerdeur idéal, c'est celui qui paie après 4 relances, fait déplacer tel ou tel inspecteur des travaux finis de droite à gauche et d'Est en Ouest. Un Etat ne tient pas 5 ans comme çà.
La cerise sur le gateau: vous appelez et monopolisez les différents organismes sociaux et autres avec des questions à la con. Jouez les canulars téléphoniques façon animateur radio pour ados débiles ou à la Jean-Yves Lafesse. Vous ferez une pierre, deux coups: rire et efficacité assurée.

eric 06/08/2016 14:53

Il y a bien longtemps (15 ans mini) mon Grand Père né en 1904 me racontait qu'il y avait (dans sa jeunesse) 12 familles qui vivaient dans ce qui pour moi (né en 1961) n'avait jamais été que des greniers, remises et petits bâtiments qui renfermaient juste des "bestioles, poussière et autres "trucs".
C'était un village (02230) comme bien d'autres avec une vraie activité, des bistrot dans chaque rue et des usines qui tournaient.
Aujourd'hui, reste quasi rien. J'ai même du mal à me souvenir de tous les commerces qui étaient dans ma rue. Tout est fermé.

autre 06/08/2016 05:00

Quand on voit les scribouillards des "feuilles publiques" ou des fonctionnaires de luxe dirigeants d'entreprises prêcher le libéralisme,c'est curieux.
Sans état pour plumer la population à leur bénéfice,ils resteraient tous sur le carreau.

autre 06/08/2016 04:28

-------------"La partialité communautaire de cette justice est telle que l'on en viendra à écrire un "je récuse" comme Zola avait écrit "j'accuse".
Enfin,comme l'écrivait Zola,justement;
"la vérité est en marche,rien ne l'arrêtera.""-------------------
Affaire dites "des lardons"
---------
Si l'on considère l'histoire comme expérimentale,une expérience peut durer plus ou moins longtemps suivant les qualités du sujet.