Vacances...
27 Août 2016 , Rédigé par Patrick REYMOND Publié dans #Politique
Quand on parle de vacances, on nous parle de :
- 1) intérêts économiques des hôteliers,
- 2) soucis des parents...
Le mouflet, visiblement, rien à cirer.
Avec la formule qui tue "non sens économique", comme la loi de Godwin, ou l'épithète de "raciste", c'est la formule qui clôt tout débat.
Au Front National, on remercie tendrement le conseil d'état, pour la nouvelle eau apportée à son moulin, à propos du Burkini.
la bande de décérébrés grave du conseil d'état, recrutés dans un asile pour alzheimer précoce ont bien travaillé.
Les secouristes aussi les remercient, pour les emmerdements et les risques que cela leur fera courir lors des sauvetages.
On sait très bien qu'on nage beaucoup plus facilement, sans vêtement, que lestés par eux. Surtout en cas de difficultés et de courants.
De plus, il m'apparait qu'il y avait très peu de burkini aux temps de Mahomet. Donc, l'argument d'islamophobie est totalement faux.
Au contraire, les adeptes de ce maillot réagissent comme de parfaits occidentaux. Ils se sont payés une panoplie. Une panoplie de musulman.
Comme il y a 25-30 ans, les noirs américains se payaient une panoplie de noirs africains, et prétendaient être bien "dans cette culture", une culture, dont ils ignoraient tout, et qu'ils ramenaient simplement, à une nippe.
A leur image, les porteuses de burkini, semblent ignorer totalement l'islam. De plus, aux temps de Mahomet, période ou entendent revenir les plus extrémistes, il n'y avait personne sur les pages, sauf les pécheurs et les dockers.
Newsletter
Abonnez-vous pour être averti des nouveaux articles publiés.
Pages
Catégories
- 2181 Politique
- 1854 Energie
- 1526 Actualités
- 1410 Economie
- 392 Immobilier
- 371 Chronique de l'effondrement
- 285 transport aérien
- 133 transport terrestre
- 111 pandémie
- 92 transport maritime
- 81 politique
- 67 energie
- 53 Polémique
- 42 economie
- 33 Faits divers