Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
25 octobre 2016 2 25 /10 /octobre /2016 15:25

Not'bon président, vient de rejoindre Elstine dans la légende, en atteignant le taux de popularité de 4 %. 1 % très satisfait, et 3¨% plutôt satisfait.

Mais Elstine, était petit bras, il lui avait fallu presque deux mandats pour atteindre ce résultat impressionnant. Hollande, lui n'est même pas au bout du quinquennat.

Donc on  peut admirer la performance de Porcinet 1° et visiblement, tout le monde espère qu'il soit unique, et le niveau d'incompréhension du peuple, envers sa si "bonne" politique.

Pour ce qui reste de ses soutiens, on peut faire deux listes, ceux qui aspirent à la canonisation, et les pas bien finis. Je laisse le lectorat les établir, mais dans les deux cas, elles ne devraient plus être bien longues.

Si Einstein ne voyait pas de limites à la bêtise humaine, continuer à soutenir Hollande, se situe à son extrême limite. Le meilleur service qu'il pourrait rendre à son camp, à la classe politique, et à la nation, c'est la démission, avec effet immédiat.

Bon, c'est pas tout ça, mais j'ai un boulot qui m'attend au musée de la préhistoire. Je m'en vais de ce pas faire briller le squelette d'un dinosaure, en regrettant de ne pas pouvoir le peigner, brosser et le purger.

Partager cet article

Repost 0
Published by Patrick REYMOND - dans Politique
commenter cet article

commentaires

EnPassant 26/10/2016 10:20

on coule mais les poches pleines à tout prix (pour se lester ?)
http://www.zerohedge.com/news/2016-10-25/deutsche-bank-considering-alternatives-paying-cash-bonus

romulus 25/10/2016 21:56

Eh bien méfiez vous, il peut encore rebondir, d'ailleurs il est visiblement en surpoids (c'est le sujet du jour). N'est il pas en train d'infléchir la courbe, terrasser le dragon du terrorisme et rameuter et la vieille garde (c'est pas beau de dire cela d'une femme) et ceux qui n'ont pas encore été assez servis ou sont prêts à rentrer dans le rang (Montebourg par exemple). Et si la de la primaire de la droite ressortait Sarkozy, que se passerait-il? Et quid des sondages à huit mois du scrutin? Il abat actuellement ses cartes, une à une, bon je concède qu'étant un peu lourd cela ne l'a encore pas fait décoller et ce n'est pas en ressortant le serpent de mer du loyer fictif sur les proprios que ça risque de le faire...quoique ce serait une bonne façon de rameuter des voix à sa gauche pour faire contrepoids au centre. D'autre part, je ne me souviens plus très exactement mais un premier ministre qui se présente (Chaban, Barre, Jospin) a peu de chances. L'homme pour l'instant a eu une sacré baraka, une ruse crapuleuse et un moral d'acier, c'est pas la méthode Sarko ni Chirac, c'est un boa constrictor. Bon qui vivra verra mais j'espère au moins que je vous ai bien fait rire!