Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bouffonnerie...

4 Octobre 2016 , Rédigé par Patrick REYMOND Publié dans #Politique

Visiblement, la bouffonnerie ne fait pas peur à la presse pravda.

Orban, aurait subit un "grave échec". Si un "grave échec", c'est gagner une élection à 98 %, tous les hommes politiques aimeraient subir un échec pareil.

Et en plus sans avoir truqué l'élection...

Si hommes politiques, pisseurs de copies, et historiens, ne voient pas le problème, il n'y a rien à faire pour eux.

Pourquoi Orban ne persisterait il pas sur sa ligne ??? Avec un pareil soutien, aucune chance qu'il ne recule. Même si on le fout à la porte de l'union européenne, et non d'Europe, comme on dit, parce que foutre la Hongrie, en dehors de l'Europe, c'est physiquement, pas possible.

Dans d'autres médias, on parle de perte de crédibilité européenne, c'est très poli. les populations européennes paupérisées sont très réfractaires à l'accueil des réfugiés, et sans doute aussi, au simple maintien des personnes déjà arrivées.

Dans un contexte d'agonie générale du marché du travail, de robolution, ces arrivés sont tout bonnement, des indésirables, et comme le disent les articles, leur délinquance est souvent "gommée".

Toujours pour la presse putain, Clinton reprend de l'avance sur Trump.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Réaction normal de cerveaux malades s'adressant a d'autre cerveaux malades :) :)
Répondre
J
Et encore les hongrois ont eu de la chance de pouvoir voter sur un sujet pareil.<br /> En france, c'est bientôt les camps de nudistes sur la Seine et les camps de migrants dans tous le pays avec des populations réfractaires stigmatisées par les élus et les préfets !<br /> J'ai vraiment l'impression d'habiter dans un pays de fou.
Répondre
G
Quand une minorité, impose sa volonté a la majorité : cela s’appelle une dictature.<br /> <br /> Le bon sens voudrait que compte tenu des problèmes que posent les précédents envahisseurs, on stoppe l'invasion.<br /> <br /> il y a quelques temps je lisait un nice matin papier et je tombe sur les naissances sur les 24:<br /> il y avait 11 naissances a prénom ou nom "exotiques" soit environ 40 pour cent, pour les décès 1 seul...!.<br /> <br /> bien sur cela est une simple indication, mais quand on compare cela avec sa propre vision, il suffit de se ballader....<br /> la carte de la drépanocytose en France: je cite<br /> <br /> La drépanocytose est une maladie héréditaire grave dont le dépistage à la naissance, en France, est obligatoire pour les enfants dont les parents ont des origines africaines ou orientales.<br /> <br /> Les chiffres 2015 viennent d’être rendus publics. C’est le moyen d’avoir une approche statistique du bouleversement racial à l’œuvre en France.<br /> <br /> Ci-dessous la carte avec les chiffres de ces dernières années, jusqu’à 2015, par région.<br /> <br /> On voit qu’en 2015, 38,85% minimum des naissances eurent lieu chez des couples d’origine africaine ou orientale.<br /> <br /> Un chiffre énorme qui monte à 73,40% pour l’Ile-de-France, et 52,39% en PACA. Dans cette région, la bascule a donc déjà officiellement eu lieu : bravo aux mondialistes !<br /> <br /> http://www.contre-info.com/drepanocytose-la-carte-du-grand-remplacement-mise-a-jour-chiffres-2015.