Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
9 octobre 2016 7 09 /10 /octobre /2016 10:34

L'hypocrisie ambiante dans la classe dirigeante est phénoménal.

Les oligarques, riches, nobles, tout ce que vous voudrez comme appellations pour désigner les riches, pratiquent la polygamie, sans avoir à trop chercher, au milieu de femmes belles, et pas trop regardantes sur les moyens.

Les pauvres, eux, doivent se contenter de prostituées, pas belles, pas chères, camées, bas de gamme.

Les propos "répugnants", de Donald Trump, doivent s'entendre à cette aulne là.

Par contre, parlons des ACTES d'un célèbre obsédé sexuel, que nous nommerons William Jefferson.

"How many times must it be said? Actions speak louder than words. DT said bad things!HRC threatened me after BC raped me. "Signé : Juanita Broaddrick.

"DT apologized.Where are Bill, and the Hag's apologies to Juanita,Paula,Eileen,Gennifer,Dolly,me?We're waiting,we're not holding our breaths."

Signé : kathleen Willey

Pour ce qui est de Juanita Broaddrick, elle a été menacée par Clinton (Madame), après ses accusations de viol commise par son mari, et ce, en 1978.

Pour elle, celles qui couchent avec son mari sont des " bimbos,sluts,trailer trash,whores,skanks."

(Bimbos,salopes, déchets, putains, sordides). On voit chez Clinton (Mme), sa réelle considération pour la gente féminine. Et le caractère répugnant du mari. En effet, avec les occasions qu'il avait, s'il viole, c'est par goût.

En France, pendant la troisième république, on disait que le gouvernement tenait de 50 à 100 députés (le culot), par la police des moeurs. Les rapports de police, arrivaient directement sur le bureau du ministre de l'intérieur et donnait un moyen de pression évident.

les majorités de la troisième république se faisaient dans les bordels. Comme l'avancement de la police mondaine.

A rapprocher d'un autre article, celui concernant l'état d'esprit des ex-partisans de bernie sanders à propos de Clinton. Elle a deux discours, un pour la base, l'autre pour les banques, et les deux ne peuvent être vrais. Soit l'un est faux, soit les deux sont faux.

Mais, vu les renvois d'ascenseurs, qui ont contribué à sa coquette fortune, Clinton n'a pas du mentir beaucoup aux banquiers. Comme je l'ai dit, en 2001, en sortant de la Maison Blanche, les Clinton n'avaient pas un rond...

Aux USA, en plus des machines à voter qui votent de façon un peu bizarre (on peut citer, dans un état, une soixantaine de bureau de vote avec 0 voix pour Romney, avec des bureaux de vote comportant plus de 59 000 électeurs votants...), Snyder a recensé des morts qui votaient régulièrement depuis leur décès en 2003 (sans même aller faire un coucou à la famille), des migrants non naturalisés, inscrits eux aussi, et voteurs assidus.

Donc, visiblement, la tension monte aux USA. Une victoire de Clinton,ne signifierait sans doute pas vraiment une victoire, mais sans doute une possibilité de troubles civils, comme en 1861. Ni Romney, ni Gore n'étaient des grands caractères pour se faire rouler dans la farine, comme ils l'ont fait. Mais à un moment, ce qui s'était toujours fait prend une dimension intolérable. Surtout quand la pauvreté se répand partout.

Petit rajout de dernière minute... ou encore ça...

Partager cet article

Repost 0
Published by Patrick REYMOND - dans Politique
commenter cet article

commentaires

EnPassant 10/10/2016 17:03

http://www.zerohedge.com/news/2016-10-10/ecb-allowed-deutsche-bank-cheat-latest-stress-test-ft-reports

EnPassant 10/10/2016 16:56

http://www.zerohedge.com/news/2016-10-10/ecb-allowed-deutsche-bank-cheat-latest-stress-test-ft-reports

Sclavus 10/10/2016 16:05

Pour ceux qui aiment le cinéma, Primary colors (Mike Nichols) est une très bonne ilustration de la nature de Bil Clinton et de son épouse ; en deux heures et demi vous avez un truc aussi documenté qui si vous aviez lu deux ou trois pavés de plusieurs centaines de pages ; c'est aussi une vérité sur la "grande démocratie"

EnPassant 10/10/2016 15:21

https://francais.rt.com/france/27395-ayrault-souhaite-que-clinton-soit

dany 10/10/2016 11:47

Je pense également qu'une rapide explication doit être possible par le taulier :anachorète09/10/2016 10:51
Encore un qui croit encore à la croissance et démolit pas les énergies alternatives.
Des commentaires sur cette analyse fortement appréciés...

http://lesakerfrancophone.fr/les-energies-renouvelables-intermittentes-ne-peuvent-pas-transformer-le-reseau-electrique-favorablement

dany 10/10/2016 11:44

Le bouquet, c'est la petite gâterie de Bill sous le bureau qui permit à Madame de jouer les grandes âmes en pardonnant à son mari alors qu'à l'époque elle menait une autre vie de couple,,,avec une femme. ( On s'en fout mais vu leur prétendue pruderie, comme en France avec la fille de Mitterrand, les médias savent tenir leur langue...

dizemanov 10/10/2016 11:06

Monsieur Reymond,

Que pensez vous de ce commentaire écrit par Écrit par : kobus van cleef | 09/10/2016 sur le blog de Hoplite ? (référence ci dessous). Merci beaucoup.

[la guerre d'Irak , c'était une guerre pour le pitroule....et en ce sens , ça a été une réussite , on n'entend plus causer de pic pétrolier et les pétro-états sont réduits à la mendicité
mais c'était aussi une guerre qui devait s'autofinancer....et là , le déficit américain explose toutes les normes....bon, on sait en définitive que l'addition sera réglée par les autres pays ("le dollar? c'est notre monnaie, mais c'est votre problème" disait kissinger ) , tant qu'ils peuvent le faire , mais d'ici moins de pas longtemps, ça va renâcler ferme parmi la populace des différents pays soumis à ce servage moderne ....regardez ce qui se passe avec la deutsche bank qui morfle une amende record de 15 myards de dollars pour avoir commercé avec des pestiférés , ça va donner envie aux autres banquiers de marronner , de fuir le grand marché et d'aller commercer en d'autre monnaie que le billet vert....

alors , une réussite la guerre d'Irak?
ou une cata ?

tout dépend du point de vue]
Écrit par : kobus van cleef | 09/10/2016
http://hoplite.hautetfort.com/archive/2016/10/07/rubicon-5857808.html

vu de sirius 10/10/2016 09:52

Tout ce que vous dites est exact (je l'ai même vécu dans ma chair, avec un pére qui fricotait dans la jet set et moi en revanche de la petite fonction publique, rien à voir en opportunités niveau GENT féminine). Cela ne retire rien au fait que dans un pays aussi puritain que l'Amérique, Trump est désormais, malheureusement, TRICARD.

dizemanov 10/10/2016 09:45

les merdias du système sont visiblement dépités ....

http://www.lepoint.fr/editos-du-point/michel-colomes/colomes-l-indefendable-donald-trump-reussit-a-ne-pas-sombrer-10-10-2016-2074782_55.php

https://www.google.fr/search?hl=fr&gl=fr&tbm=nws&authuser=0&q=d%C3%A9bat+trump+clinton+&oq=d%C3%A9bat+trump+clinton+&gs_l=news-cc.1.0.43j43i53.126960.141340.0.143282.31.11.4.16.13.0.153.845.9j2.11.0...0.0...1ac.1.g9yDprJoyMY

logique 10/10/2016 08:34

Si l'hypocrisie ne se concentrait que dans les classes se serait le bonheur. Mais je pense qu'elle a depuis longtemps atteins toute les couches de la société. J'irais même que l'hypocrisie est devenu la norme de de l'homo économicus. Qu'il soit d'ici ou d'ailleurs. De toute façon qu'elle est la limite entre mensonge et hypocrisie. Ben oui ! c donc ça le politiquement correct ou le mondialisation du mensonge et de l'hypocrisie.
A l'heure ou il nous est pas encore interdit de penser mais uniquement de penser comme nos maitres. L'hypocrisie bat son plein. D'ailleurs le plus hypocrite c'est quand même la type qui vote pour les verts avec 1 voiture par personne et fait c'est course dans un super marché.
M'enfin tout est fait pour que l'individu devienne de plus en plus hypocrite. L'hypocrisie commence avec l'obligation de mentir. Et a vrai dire on est en plein dedans depuis l'air de la publicité qui me semble être le plus grand vecteur d'hypocrisie avec la religion et la politique.
M'enfin encore bravo Mrs reymond d'oser mettre, une fois de plus, sur le tapis des sujets qui me semble de la plus haute importance.
On peut même se demander si l'hypocrisie n'est pas directement lié au développement du commerce. Les société primitive y sont beaucoup moins soumise voire même dénué d'hypocrisie. Cela serait leur ruines. D'ailleurs c'est l'hypocrisie n'est rien d'autre que la ruine d'une société. Lorsque qu'il n'y a qu'hypocrisie c'est le début de la fin.

Abdel 09/10/2016 22:43

Dans les speed dating ,à New York, on vous demande votre salaire ou revenus. A Paris, c' est plus nuancé, on demande votre profession et on essaye avec d' estimer vos revenus.

Tout cela pour dire qu' aux US , on parle argent plus directement: Donald Trump a raison mais il le dit crûment .

N' oublions pas que lors de l' élection de Bill Clinton , on lui avait reproché d' avoir fumer du cannabis à l' université . Ce dernier a répondu qu' il n' avait pas avalé la fumée ;-)

https://www.youtube.com/watch?v=Bktd_Pi4YJw

BA 09/10/2016 18:02

Au mois de mai 2015, combien y avait-il d'islamistes en France ?

Réponse : il y en avait 4091.

La carte de mai 2015 est ici :

https://i.imgur.com/YkTfV2k.jpg

Et aujourd'hui ?

Aujourd'hui, il y en a 15 000.

Les services de police et de renseignement français ciblent environ 15.000 individus susceptibles de constituer une menace terroriste. Elles sont recensées dans une base de données plus récente et infiniment moins connue que les fichiers S : le Fichier des signalements pour la prévention de la radicalisation à caractère terroriste (FSPRT). Les informations du ministère de l'Intérieur et du parquet de Paris obtenues par le JDD permettent de cartographier la radicalisation en France sur la base des cas signalés.

La carte est ici :

http://cdn-lejdd.ladmedia.fr/var/lejdd/storage/images/media/images/jdd-carte-de-france-de-la-r/12917968-1-fre-FR/jdd-carte-de-france-de-la-r.jpg

Dizemanov 09/10/2016 14:43

Décomposition de l'empire en direct.
Objectivement très intéressant ce #Pussygate, véritable coup d'état de l'establishment oligarchique républicain pour leur permettre de sauter tous ensemble du train et tenter de faire dérailler la candidature Trump.
Bien que mon attitude soit un peu cynique et immorale, je dois avouer que cela devient vraiment jouissif d'assister en direct à ce naufrage collectif.
http://www.huffingtonpost.com/entry/gary-herbert-trump-women_us_57f85540e4b0e655eab48044?clear