Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LE FEU AUX POUDRES...

28 Octobre 2016 , Rédigé par Patrick REYMOND Publié dans #Politique

Des imbéciles se baladant avec des torches dans la poudrière, ou des grenades dégoupillées dans l'avion.
Aux USA, on vient de demander à des vétérans de restituer des primes de réengagement versées il y a bien des années, avec intérêts et pénalités.

On ne peut être plus idiot. Une oligarchie au pouvoir n'a jamais intérêt à s'attaquer aux prétoriens, ça leur donne de très mauvaises idées, et sans doute ont ils déjà, les mêmes mauvaises idées que la majorité de la population, peut être en pire. Il est clair depuis longtemps que les vétérans sont les plus hostiles à la politique impériale. Ils l'ont vu en action.

Hier, ils acclamaient Ron Paul, sans doute aujourd'hui, sont ils majoritairement derrière Trump.

Côté intérieur, d'ailleurs, Ammon Bundy, et ses 6 coaccusés ont été jugés non coupables par une cour fédérale de conspiration, par un jury populaire de l'Oregon. Ils avaient occupé, armés des terres fédérales, et il faut noter que l'accusation était très lourde aux USA. Un des leurs avait été tué dans l'affrontement.

Visiblement, côté "élites", on est très choqué du verdict. Et très décontenancé aussi. Le verdict a légitimé le droit à l'insurrection.

Côté élection, le trucage des machines à voter s'annonce très difficile à accepter. Il est donc clair que rien ne risque de s'arrêter le 8 novembre, et que Trump n'est désormais qu'une figure personnalisant la rupture élites/peuple, mais qu'un avatar ressurgirait immédiatement s'il disparaissait d'une manière ou d'une autre.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Surtout que le trucage des machines à voter a commencé et a été constaté dès lundi, 1er jour des élections anticipées, un comté du Texas a même été contraint de rétablir en urgence les bulletins papier car TOUS les votes électroniques pour Trump étaient transformés automatiquement en votes pour Clinton, heureusement le bouton de validation final permettait de le constater.<br /> C'est officiel, je vis au Texas USA, ce n'est pas une plaisanterie. Il faut dire que les sociétés qui programment les machines à voter électroniques appartiennent à... Georges Soros, donc évidemment coups de p*te garantis.
Répondre
E
Le futur politique de Killary - malgré son élection à la présidentielle US déjà actée d'après les médias-système - risque fort d'être compromis. Il semblerait que son bras droit est en fait son talon d'achille.<br /> <br /> http://www.breitbart.com/big-government/2016/10/28/clinton-right-hand-woman-huma-abedin-takes-the-stage-at-center-of-email-scandal/
Répondre