NDDL : arrêter les frais...
16 Octobre 2016 , Rédigé par Patrick REYMOND Publié dans #Politique
C'est Ségolène qui s'y colle pour dire la vérité, cette fois.
NDDL, c'est mort, et comme dis jancovici, sous une autre forme, un truc de vieux (censuré).
On ne construit pas un aéroport en plein pic pétrolier, dans une région qui en compte 14, dont un qui fonctionne à régime réduit.
Quand au referendum organisé, il faut souligner qu'il est illégal. Mais quand ça arrange la nomenklatura, ça n'a pas d'importance. Pas comme ces referendums sur les migrants.
Il y en a une autre qui a décidé d'arrêter aussi les frais. Angela veut déporter les déboutés de l'asile.
Dans la langue de bois qui continue, on peut admirer Joe Biden, qui veut lancer "une cyberattaque secrète" contre la Russie. Il faut rappeler à ce (censuré), ce que veut dire le mot "secret". Et que quand tout le monde est au courant, même moi, ce n'est plus un secret.
La cervelle du vice président, est à l'image de la classe dirigeante US : décomposée. SI le Pentagone n'obéit plus au président sur la Syrie, il est clair qu'il y a de bonnes chances que plus personne n'obéisse en aval du Pentagone.
Ou que l'obéissance ne soit plus un automatisme. Je reviendrais là aussi sur la série "sur écoute", qui montre bien la décomposition de l'administration.
Tout le monde, ment, triche, en fait à sa tête. Et le plus étonnant, c'est qu'il y a encore des gens qui fassent leur travail avec un but honnête.
Finalement, il n'y a que dans les gangs qu'il existe une autorité.
Newsletter
Abonnez-vous pour être averti des nouveaux articles publiés.
Pages
Catégories
- 2287 Politique
- 1931 Energie
- 1800 Actualités
- 1452 Economie
- 549 Chronique de l'effondrement
- 431 Immobilier
- 289 transport aérien
- 133 transport terrestre
- 112 pandémie
- 105 politique
- 97 Polémique
- 92 transport maritime
- 72 energie
- 55 economie
- 35 Faits divers