Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Spectaculaire retournement de veste aux USA...

13 Octobre 2016 , Rédigé par Patrick REYMOND Publié dans #Politique

La sénatrice du Nebraska Deb Fischer, républicaine, après avoir soutenu Trump, a annoncé la fin de son soutien, et son appel à le remplacer par son colistier, phase qui a duré 3 jours, puis a de nouveau annoncé son soutien au ticket républicain.
A mon humble avis, se faire encenser par les médias, c'était du baume, mais se faire secouer les puces par les électeurs, ou quelques comités locaux d'électeurs, c'est aussi désagréable que la gale. Et tenir trois jours en se faisant engueuler au téléphone en ininterrompu, c'est quasi de l'héroïsme.

Et cela fait vite comprendre aussi qu'un poste de sénateur, ce n'est pas inamovible surtout quand les électeurs sont en colère. Quand au Nebraska, suivant la blague du coin, ils connaissent exactement le nombre de démocrates locaux, et les noms. Et c'est pas beaucoup. Quand ils ont une bonne implantation locale, il faut un peu plus des dix doigts de la main pour les compter...

Le parti républicain ne s'est pas suicidé en élisant Trump comme candidat, il s'est suicidé en vendant son cul aux banques, à Wall Street et au complexe militaro-industriel.

Il n'était pas obligé, et Nixon a payé le prix pour avoir voulu réduire le rôle, les financements, l'importance de ce complexe.

Un ancien président vient de servir, sans aucune honte l'insulte suprême et raciste aux USA, mais politiquement correcte, celle de "standard rednecks."

Comme elle s'applique aux blancs, elle est politiquement correcte. Pour la traduction, le "nuque rouge" est supposé " ignare, alcoolique, chauvin, dégénéré ".

Et pour un ancien président US, on peut utiliser les termes d'abruti, d'obsédé sexuel, de violeur, de corrompu et d'assassin ???

Abruti, c'est une appréciation personnelle, parce qu'insulter ainsi des millions d'électeurs, il ne faut pas être très intelligent, quand on est un homme politique, ou croire que son avis a encore une importance... Ce qui n'est pas le cas. En plus, pour un républicain, se faire insulter par un démocrate, c'est quasi une médaille.

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Dizemanov 14/10/2016 21:55

La Russie est prête à répondre à toute provocation, mais une autre guerre est la dernière chose que désirent les Russes.

Tout a commencé avec Charlie (peu nombreux étaient les moutons qui nous croyaient à l'époque..conspiration etc).
Il fallait être idiot pour ne pas comprendre que c'était le début d'une montée en puissance lente (autres attentats, Ukraine, Syrie, Etat d'urgence bidon etc)... même le TAFTA fait partie de ce plan pour isoler comme ils disent la Russie et le TPP la Chine.
En clair l'OTAN/USA veut utiliser les européens comme chair à canon une 3ème fois pour tenter de sauver leur casino en faillite depuis 2008.
Tout est fait pour pousser Killary qui n'a pas toute sa tête,elle sera le facile bouc émissaire ensuite.Trump représente la finance de la City (d'ou le brexit pas un hasard du tout vote truqué pro brexit) et Hillary wall street.
Les Yankees oublient juste un gros détail s'ils attaquent la Russie ils seront cette fois touchés sur leur sol par le nord, par l'ouest (alaska) et de sous marins au large de la cote Est.D'autres armes sont possibles voir article ici de D Orlov..mais ils devront payer un prix sévère.
Quant aux traîtres et collabos qui nous dirigent (france, UE, oligarchie, medef) s'ils sont encore vivants ils devront passer en jugement devant un Nuremberg 2.0 afin que cela ne se reproduise jamais.
L'Otan,l 'UE devront être démantelés ainsi que l'Euro.Toutes relations diplomatiques avec le bloc US/UK/CAN/AUS/NZ coupées.
L'Eurasie vivra en prospérité sans eux avec de vraies valeurs une fois la purge faite. http://lesakerfrancophone.fr/un-millier-de-boules-de-feu

Dizemanov 14/10/2016 21:11

Le Kremlin retire les familles de ses diplomates en Occident.

Considérant le risque imminent de Troisième Guerre mondiale, le Kremlin a donné ordre à ses diplomates et personnels en poste en Occident de rapatrier leurs familles sans attendre.

Les représentations et institutions russes en Occident sont réduites au minimum.

De son côté, le ministère russe de la Défense a procédé mercredi 12 octobre 2016 à trois tirs de missiles inter-continentaux afin d’ajuster son système de lancement.

http://www.voltairenet.org/article193706.html

Note : il serait difficile à un officier de faire feu sur une ville où sont scolarisés ses enfants.

EnPassant 14/10/2016 19:33

ach je fai aller m'acheter un panzer
http://www.caradisiac.com/voiture-autonome-entre-tuer-ou-etre-tue-mercedes-a-choisi-110550.htm

EnPassant 14/10/2016 14:41

http://www.businessbourse.com/2016/10/14/jim-rogers-la-faillite-de-la-deutsche-bank-va-faire-seffondrer-le-systeme-financier-mondial/

EnPassant 14/10/2016 14:39

http://www.businessbourse.com/2016/10/13/crise-dans-le-transport-maritime-plus-de-20-des-porte-conteneurs-sur-la-planete-sont-a-larret/

dizemanov 14/10/2016 12:53

LA FIN JUSTIFIE TOUS LES MOYENS pour les BELLICISTES, il faut le savoir…

Le 9 Octobre, certains traceurs de vol ont remarqué une incohérence dans l’itinéraire d'un avion appartenant à une compagnie aérienne ukrainienne.
Un vol civil [de passagers, NdT] d'Ukraine vers Israël, a pris une route plutôt inhabituelle et dangereuse.
État des vols de la Mediterranean Airlines ukrainienne de Kiev à Amman (Code UF781)

Tweet de Julian Röpcke :
Cet avion de ligne ukrainien qui va de Kiev à Amman prend une route plutôt inhabituelle et tout à fait dangeureuse.

4. Scott - 3.jpg

Tweet de Dmitry Tarasof à KatMotja :
Les Ukrainiens envoient leurs avions civils survoler la zone des hostilités. Je me fiche de cette entourloupe - mais un accident leur fournirait l’occasion d'accuser la Russie.
Informations générales de vol : Vol UF781 des Mediterranean Airlinesukrainiennes – informations et statut de vol.
Le vol UF 781 relie l'aéroport Borispol de Kiev à l'aéroport International Queen Alia d'Amman. Le vol est assuré par la compagnie aérienne ukrainienne Mediterranean Airlines (code IATA : UF ; code OACI : UKM). La distance entre les deux aéroports est d'environ 2,085 km et le temps de vol d'environ 3h 18m (le temps de vol est approximatif et peut varier en fonction de la route suivie et du type d'avion utilisé). Pour les vols de certaines compagnies (et vers les principaux aéroports), on peut aussi trouver des informations en temps réel sur l'arrivée ou le départ du vol, des informations sur les retards ou les annulations, et l'état du vol.

Tweet de KatMotja à Tarasof :
Les Ukrainiens pourraient l’abattre ou le faire tomber et en accuser les C300 mais le faire tomber sur le territoire de l’IG ilikourdaf.

Tweet de Tarasof à KatMotja :
Aller-retour par dessus un territoire contrôlé par Al-Nosra et sécurisé par Israël.

5. Scott -4.jpg
Aller
6. SCOTT - 4 bis.jpg
Retour
7. Scott 4 ter.jpg

Comme vous pouvez le voir, le vol UF-781 a brusquement tourné à gauche et fait une boucle au-dessus du territoire syrien, au lieu de suivre une route sûre et directe vers Israël. Au retour, il a fait la même chose.
Si on considère que les troupes terroristes américaines qui combattent en Syrie viennent de recevoir des MANPADS [Man-portable Air-defense System, NdT] du Pentagone, survoler la zone de guerre syrienne n’est pas une idée particulièrement brillante. On pourrait peut-être essayer de savoir qui était le pilote ? Intéressant aussi de savoir ce que les passagers pensent de tout ça ? Parce que plusieurs choses pourraient se produire… dont je vais vous faire la liste ci-dessous.
Le 9 octobre aussi, un traceur de vols israélien a tweeté une curieuse capture d'écran.
Au moins 4 plans USN (P8A & TEX2), 1 de la NASA, 1 BE20 de l’armée US et des AZAZ909 c/s généralement utilisés par les Forces Aériennes Russes @planesonthenet ?? https://twitter.com/yanivschwartz/status/785166223134851072
On dirait que les P8 pourraient avoir été des avions qui retournaient en Floride après l’évacuation consécutive à l’ouragan. Mais pourquoi le radar a-t-il vu deux avions russes AZAZ909 et AWACS ?
Yaniv Schwartz a également tweeté :
« si vous relisez cet écran vous pouvez voir que les 2 Azazs ont exactement le même hex et le même reg ... peut-être un pépin ou quelque autre mystère ».
Ce qui signifie que le radar a vu deux avions avec le même code hexadécimal, et le même numéro d'enregistrement. Et ça, ce n’est possible que s’il s’agit d’une falsification.
Complément d’information ici :

Modes d’interrogation des transpondeurs aéronautiques.
Codes hexadécimaux et leur affectation

En résumé…
Nous avons été informés de ce qu’au moins la semaine dernière, avec sueur, sang et larmes, la force aérienne des États-Unis a repeint ses F/A-18 aux couleurs bleu ciel et blanc de la Fédération de Russie.
Au cours de cette semaine mouvementée, le Pentagone est sorti de sa réserve pour déclarer que, par l’entremise de ses suppléants ou directement, il allait tuer toujours plus de soldats russes en Syrie et plus de citoyens russes dans les villes russes. [Ce qui semblerait impliquer qu’il l’a déjà fait… dans les villes russes. NdEd.]
La Russie a répondu en promettant d’abattre les « objets volants non identifiés » et tout ce que la force aérienne russe pourrait percevoir comme une menace.
La Russie a aussi installé, bien sûr, ses lanceurs de missiles anti-aériens S-300.
Nous possédons donc la preuve que des avions de combat américains ont été repeints aux couleurs de la Russie. Et nous possédons la preuve que des avions de combat américains volent avec des transpondeurs capables de tromper les radars, imitant le code hexadécimal et l'enregistrement des avions de reconnaissance russes. On ne possède cette preuve que pour deux avions, mais deux avions suffisent pour une provocation.
Et nous avons enfin un jet civil ukrainien plein de passagers, en route pour Amman en Jordanie, qui survole la zone d’interdiction de vol en Syrie.

Développements possibles ...

Le camouflage des avions de combat américains aux couleurs russes n’était pas un « entraînement régulier ».


Le régime ukrainien envoie son avion de ligne plein de passagers survoler une zone de guerre pour qu’il y soit abattu par un avion de chasse américain camouflé en jet russe, de façon que la Russie soit accusée de l’avoir fait.


Variante : les États-Unis font abattre un avion de ligne ukrainien sur le territoire occupé par leurs troupes terroristes (ISIS, DAECH, Al-NOSRA, Kurdes) et clament qu’il l’a été par les S-300 russes. Le territoire étant contrôlé par eux, il serait impossible de prouver le contraire, comme dans le Donbass avec le MH17.


Au cours des deux dernières semaines, des jets de reconnaissance américains ont effectué plusieurs vols le long de la côte de Crimée pour pouvoir y lire les paramètres des radars russes, parce qu’ils avaient besoin de connaître les paramètres exacts des radars pour être en mesure de calculer ce que ceux-ci voient, de façon à pouvoir produire les signaux de transpondeurs russes AZAZ 909 et ADS-B.


Il n'y a pas eu de jets imitant l’AZAZ au-dessus du Maryland, mais c’était une tentative de tromper les radars civils et d’utiliser les traceurs de vol pour falsifier les informations de vol, c’est-à-dire en substance, pour poster sur les radars civils de faux renseignements concernant des avions inexistants, que le Pentagone veut que les services publics trouvent sur les traceurs de vol. Dans ce cas précis, le Pentagone voulait que les gens pensent que deux avions de reconnaissance russes avaient survolé Washington.


Habituellement, il arrive que d’autres traceurs de vol confirment certaines informations intéressantes. Dans ce cas-ci, ils sont tous restés muets. Sont-ils restés muets parce qu’ils savaient qu’il s’agissait d’un trucage ? Il se pourrait que « Yaniv Schwartz » fasse partie d'une sorte de complot et qu’il/ils ne répandent ces informations que dans le but de provoquer une panique au sein du crédule public américain.

C’est tout ce que j’ai pour l’instant.
Qu’est-ce que vous pensez de tout ça ?
Bien des choses.
Scott
Suivez-moi sur Twitter pour d’autres mises à jour.

Source : http://thesaker.is/a-few-military-secrets-to-put-in-your-...
(La source d’origine est KatMotja – le chat Mathieu – qui est, comme nos lecteurs le savent désormais, un analyste militaire russe, mais plus vraisemblablement un groupe de ces Messieurs.)

Traduction du russe : Scott Humor
Traduction de l’anglais : Anna S. pour A.S.I. et Les Grosses Orchades.

http://orthodoxe-ordinaire.blogspot.fr/2016/10/la-fin-justifie-tous-les-moyens-pour.html

EnPassant 14/10/2016 10:13

Dangerous idiots: how the liberal media elite failed working-class Americans
https://www.theguardian.com/media/2016/oct/13/liberal-media-bias-working-class-americans

dizemanov 14/10/2016 09:29

Les pilotes des bombardiers (Tornado) et chasseurs (Eurofighter) britanniques sont dorénavant autorisés à tirer sur les avions et sites de lancement de missiles russes "si besoin" : la boite de pandore est ouverte et les événements pourraient rapidement vraiment une très mauvaise tournure.

Royal Air Force (RAF) pilots have been given the go-ahead to shoot down Russian military jets when flying missions over Syria and Iraq.

Foreign Secretary Boris Johnson has told a committee of MPs the UK should be looking again at military options in Syria
https://uk.news.yahoo.com/raf-given-green-light-shoot-133352631.html?soc_src=social-sh&soc_trk=fb

https://www.rt.com/uk/362606-boris-military-options-syria/


En dépit des dénégations du Premier Ministre May, les brits vont être mis en première ligne et un des scénarios possibles est qu'un de leurs vieux bombardiers Tornado soit abattu pour en faire porter le blâme aux Russes.
Le "je suis prêt" de Hollande montre qu'il est dans la confidence. Ensuite tout ira très vite. Seule la propagation rapide de la vérité pourrait contrarier ce plan.
Mais l'espoir est ténu.

Horzabky 14/10/2016 09:25

Hors sujet, mais risque de devenir important dans les années qui viennent :

http://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/le-suicide-des-agriculteurs-multiplie-par-trois-en-2016_1870489.html

Les récoltes ont été désastreuses cette année, mais beaucoup d'agriculteurs n'arrivent pas à vivre décemment de leur travail, alors que logiquement les prix auraient dû exploser.

Au-delà des drames humains, cela veut dire qu'il n'y a probablement quasiment pas d'investissements dans l'agriculture, alors qu'à mon humble avis il faudrait commencer à concevoir des tracteurs électriques, fonctionnant avec des batteries au lithium, et mettre du lithium de côté pour l'agriculture. Sinon lorsque nous aurons à faire face à la pénurie d'hydrocarbures cela va faire très mal... Du style "Il y a très peu d'essence et de gazole, et le peu qu'il y a on en a besoin pour les tracteur et les machines agricoles."

Les agriculteurs peuvent dire, à bon droit, que les règles commerciales habituelles ne s'appliquent pas pour eux, et que le plus souvent c'est à leurs dépens. Si un promoteur immobilier veut construire des immeubles là où il y avait des champs, les agriculteurs sont expropriés au prix de la terre agricole (chichement calculée), pas au prix du terrain à bâtir, ce qui les rendrait riches.

Contrairement aux industriels, qui vendent leurs usines à qui ils veulent au prix qu'ils veulent, ils sont soumis à des contraintes juridiques :

https://reporterre.net/Des-Chinois-achetent-en-France-des-centaines-d-hectares-de-terres-agricoles

« Si les investisseurs acquièrent 10.000 hectares, ils pourront constituer leur propre filière et exporter vers la Chine. C’est donc notre sécurité alimentaire qui est en jeu. »

OK. Contribuables français, vous êtes prêts à payer combien pour votre sécurité alimentaire ?

J'ai bien peur que la réponse soit : On verra plus tard. Entre la crise des migrants, la future guerre avec la Russie (pour faire plaisir à des intérêts non-français), le terrorisme, le chômage, les "sauvageons" qui font brûler des voitures de police avec les flics qui sont dedans, on a des soucis plus urgents...

On a oublié, dans la douce hébétude de la société d'abondance, que manger à sa faim passe avant tout le reste...

Bernard 13/10/2016 23:26

Tout à fait prévisible. Plus on se rapproche de l'élection et plus Trump continue malgré tout à fédérer autour de lui une partie appréciable des électeurs, plus le deep state et l'establishment paniquent et plus ils déploieront de moyens afin de décourager les 'sans dents' de voter pour un 'vilain' (sarcasme). Est ce qu'il y a moyen de vendre aux États-Unis quelques dizaines de millions de t-shirts marqué 'deplorable standard redneck' ? Cela devrait bien se vendre, non ? Par ailleurs, petit sondage: Quelle différence y a t'il entre un 'standard redneck' et un 'special redneck' ?

L'après 13/10/2016 21:37

Un journaliste mentionne Saint -Étienne en la qualifiant je cite de "capitale des taudis". Ca devrait vous faire réagir Patrick.
Dunkerque y passe aussi "A Dunkerque, je ne peux pas me vanter d’avoir écumé les boîtes de nuit. Ça m’a semblé d’une tristesse, cette ville ! C’est un port, certes, mais ce qui marche vraiment, ce sont les cigarettes et l’alcool."

https://reporterre.net/Grande-distribution-et-voiture-individuelle-comment-la-France-a-tue-ses-villes

Hugues capet 13/10/2016 21:07

Les noirs américains aussi commencent à tourner leur veste :

https://twitter.com/mediainvestors/status/786569159324803073

25% pensent voter pour Trump. Impensable il y a encore quelques mois.

dizemanov 13/10/2016 16:58

Fucking psychopathic leadership ... this is not fucking funny anymore ..... I guess it's gonna be an RAF plane that's the first victim of Rusiia's missile defense system

Royal Air Force (RAF) pilots have been given the go-ahead to shoot down Russian military jets when flying missions over Syria and Iraq
https://uk.news.yahoo.com/raf-given-green-light-shoot-133352631.html?soc_src=social-sh&soc_trk=fb


Foreign Secretary Boris Johnson has told a committee of MPs the UK should be looking again at military options in Syria
https://www.rt.com/uk/362606-boris-military-options-syria/


Who ever starts WW3 Nuke War will be the world Largest Mass Murderer Of All Time, Fucking psychopathic leadership...

Sclavus 13/10/2016 14:24

En fait Redneck est bien plus méchant et plus méprisant que ça ; ça vient sans doute de ce cou rouge des populations blanches travaillant des journées sans cesse dans des champs sous un soleil de plomb en se protégeant tant bien que mal ; du coup ils n'avaient qu'une seule partie du corps constamment brulée par le soleil. C’est sans doute des cols blancs - chacun ses bobos - qui leur ont trouvés ce surnom, par pure mépris et suffisance des petits enculés auxquels une quelconque instruction donnait droit au tertiaire.