Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Surprise d'octobre...

8 Octobre 2016 , Rédigé par Patrick REYMOND Publié dans #Politique

Trump a tenu il y a dix ans des propos insultants envers les femmes, il y a dix ans. Donc, il ne peut être président.

C'est la teneur du message de l'oligarchie.

Oligarchie, qui encule, elle, tout le monde, et pas seulement les femmes. Hommes, femmes, enfants, tout y passe, avec les veaux, vaches, cochons, et même les couvées.

Bon, c'est plus dur, mais je rappelle le proverbe pour ceux qui ne le connaissent pas : ils écorcheraient un pou pour en avoir la peau.

Que William Jefferson ait fait dix fois pire que n'a dit Trump, avec la couverture d'Hillary, ça n'entre pas en ligne de compte.

Vous savez cette Hillary qui mentait comme une arracheuse de dents en tenant la main de son mari. Elle et lui sont sortis ruinés de la Maison Blanche. Leur fortune est coquette aujourd'hui. Il parait que William Jefferson fait des conférences.

Conférences dont personne n'a rien à cirer, mais qui sont un renvoi d'ascenseur après toutes les douceurs qu'il a réservé au monde bancaire.

Chez nous, c'est un nabot qui fait des conférences grâce au Qatar. Renvoi d'ascenseur aussi.

C'est une simple mesure terroriste, qui aurait conduit n'importe quel candidat système au retrait. Mais pas Trump. Visiblement, lui, n'en a aussi, rien à cirer.

Cette attaque, ridicule, arrive au moment ou certaines publications wikileaks risquent de mettre Clinton, très mal à l'aise, notamment sa manière de mépriser totalement la "classe moyenne", nom de code pour "pauvres", son "double langage", assumé, les promesses au peuple n'étant que du bruit.

«Je suis détachée de la lutte de la classe moyenne» Rajout personnel : "moi, je ne pense qu'aux banques"...

Rappelons que Clinton fut une avocate de Walmart, et qu'à ce titre, elle fut très efficace pour y casser toute tentative de syndicalisation... Chose qui, normalement, devrait beaucoup plaire au parti démocrate, pourri jusqu'à la moëlle.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Tout va bien<br /> http://www.pionline.com/article/20160928/ONLINE/160929848/deutsche-bank-sells-abbey-life-assurance<br /> http://www.nytimes.com/aponline/2016/09/28/world/europe/ap-eu-deutsche-bank.html?ref=world&_r=3<br /> mais<br /> http://www.wsj.com/articles/deutsche-banks-issues-are-in-its-future-as-much-as-its-past-1474985448?mod=rss_markets_main&utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed%3A+wsj%2Fxml%2Frss%2F3_7031+%28WSJ.com%3A+Markets%29
Répondre
F
Ah la la ... Trump a dit une des grandes vérité sur les femmes; les célèbres, riches, puissants ont toujours<br /> des femmes tout le tour du ventre; et elles se conduisent comme il l'a dit. C'est d'un banal. Mais il est<br /> interdit de le dire (essayez d'en parler avec les femmes autour de vous, z'allez vous faire lyncher par<br /> les hyènes). Qui plus est en se repentissant, Trump montre qu'il peut changer; ce qui rassure bcp <br /> d'élécteurs et pour les autres, qui savent qu'il dit vrai cela ne change rien. Il y gagne.
Répondre