Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BONDEBARAX...

14 Novembre 2016 , Rédigé par Patrick REYMOND Publié dans #Politique

J'ai envie de créer une nouvelle ligne de WC. Je l'appellerais Bondebarax. Je sais pas d'où l'idée et le nom me sont venus...

Ou peut être je rêve que ça se passe pour d'autres motifs...

Je l'imagine ornée de personnages célèbres, pour penser bien à eux dans des moments sommes toutes agréables, comme disait Rabelais, qui ne faisait guère dans la dentelle; et plus dans le scatologique. Mais d'une manière générale, les fosses septiques, il faut toujours un jour ou l'autre, les vider.

Comme je l'ai dit, la majorité populaire de Clinton est totalement illusoire. Elle obtient la majorité dans certaines villes grâce aux machines à voter. Mais elle n'en contrôlait pas assez... Même Soros et sa firme qui les gère n'ont rien pu faire.

Pendant ce temps, le simple pékin, viré de sa mine de Charbon fait sa recherche d'emploi. Sur le magasine local, il y a trois offres, et 30 pages de maisons à vendre.

STX est en dépôt de bilan. STX est un constructeur naval. Normal qu'il soit en liquidation, il n'a plus de commandes. Ou si peu. Paradoxalement, sa seule filiale rentable, c'est la française... Retour de bâton de l'histoire...

Il parait, à ce qu'on m'a dit en 1980, que le triomphe des coréens dans ce domaine était définitif.

Grand écart culturel. Un type se fait menacer par un dealer armé d'un couteau à Paris. Manque de bol, c'est un légionnaire, il retourne l'arme contre lui et le tue. Le légionnaire est écroué. va t'on faire bénéficier la famille de la "victime", de la législation sur les accidents du travail ??? Victime, visiblement, très connue des services de police.

En Bolivie, le tueur et violeur, récidiviste, d'une fillette de 4 ans, est lynché par la foule.

On voit la différence entre la plèbe et les patriciens.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Bondebarax.. le petit spirou.
Répondre
P
merci, je me demandais où j'avais vu ça... Excellente collection que vous pouvez acquérir en entier, pour un coût tout à fait modique.
A
Lorsqu' on arrive en France via le Thalys ou l' aeroport Charles de Gaulle et que l' on prends les transports, on a vraiment un sentiment d' insécurité ( avis aux fumeurs , l' allumez pas de cigarettes devant Gare du Nord, vous attirerez les cafards ) <br /> <br /> Le top, c'est le RER B en omnibus jusqu' à Gare du Nord, un soir, j 'ai vu des tourtereaux japonais faire la connaissance de nos jeunes , entrant en furie , pétards au bec....trop comique, l' agence de voyage leurs à vendu du rêve (Paris, city of Love :- )
Répondre
N
toute contre mesure à quelconque rupture de votre intégrité physique et mentale dans ce pays se retourne contre vous. la justice n'exerce que pour ceux qui ont les moyens d'imposer son application.<br /> <br /> le modèle sociale à la française j'imagine.<br /> <br /> un jour viendra, probablement, où, le traitement des affaires sera tellement submergé que certaines catégories de crimes & larcins seront déclassés.<br /> <br /> voler = remise en liberté et jugé plus tard... oh.. il a faim, c'est pas sa faute... il est pauvre...
Répondre