Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
22 novembre 2016 2 22 /11 /novembre /2016 20:16

Il veut être Thatcher ?

Mais le problème, c'est qu'avec son programme débile, ça risque surtout d'être la java de broadway.

Pour ce qui est de Margaret Thatcher, qui aurait "sauvé", son pays, j'ai, en bon comptable été vérifié, comme d'hab, sur perspective Usherbrooke, repaire de communistes bien connus.
De 1979 à 1990, les pib français passent de base 100 à base 134.50. pour ce qui est du Royaume Uni, ça passe à 136.40.

Si on prend de 1979 à 1991, on a dans le cas français, 136.40, et dans le cas britannique, 134.70.

Donc, dans le même laps de temps, les économies britanniques et françaises ont eu exactement les mêmes performances.

Conclusion : je dois couver quelque chose, parce que pour la première fois de ma vie, j'ai dit du bien de mimitte. ça doit être le saucisson, c'est dur à digérer. j'ai exagéré.

Pendant le même temps, la production britannique de pétrole atteignait 90 millions de tonnes, contre 3 en France, sans compter le gaz...

OUAHHH, Je viens de dire du bien de mimitte pour la deuxième fois. j'aurais pas du prendre tant de cacahouètes.

Question java de broadway, le temps de Margaret fut celui des émeutes. je vois très bien les bleus tapant sur les manifestants. Déjà qu'ils en ont ras le képi et votent à 60 % FN.

Question java de broadway je rappellerais l'anekdot russe sur gaïdar : « Quel est le plus grand économiste marxiste de la Russie ?
– Egor Gaïdar, car il a réussi en deux ans ce que ni Lénine ni Staline n'avaient su faire : discréditer complètement le capitalisme dans ce pays. »

Et le résultat de la thérapie de choc est toujours le même : "Dans les mois qui suivent son action, l'espérance de vie continue de plonger, les services publics se désagrègent et la production diminue." (à propos d'E. Gaïdar).

Moi, j'ai toujours dit que les cathos, c'était un peu limite, dans le genre aussi bête que méchant, avec le truc de "qui aime bien châtie bien", moi, je serais plutôt du genre, "qui aime bien aime bien".

Fillon fait la même erreur que Marx. Il croit que la France, c'est la grande bretagne.

ça va être aussi la java de broadway s'il réussit à déstabiliser l'économie française, et de là, l'économie européenne et même mondiale.

Aaaahhhh, j'ai vraiment un truc qui va pas. j'ai dit du bien de porcinet. C'est le mélange de pastis, de saucisson et de cacahouètes. c'est pas bon les mélanges. Il faut que j'arrête le saucisson et les cacahouètes.

Pourquoi faut il que les seuls qui se sont présentés à la  primaire de droite et du centre soient des fous furieux évadés de l'asile ???

Mais, bon, Fillon aura peut être de la chance, s'il est élu : d'ici là, l'économie mondiale, italienne, américaine, japonaise ou chinoise auront peut être implosées ?

Partager cet article

Repost 0
Published by Patrick REYMOND - dans Politique Economie Energie
commenter cet article

commentaires

Ercole 23/11/2016 18:17

Si le françoué veut être trop internationaliste (libéral en clair c'est laissez faire les banques d'affaires recréées par clinton), l'électorat de droite patriotique va chougner ou pire voter pour blondie... Courru... Et les ex voteurs socialistes vont voter à gauche, au fn... Pas les socialistes des tv, ces crypto libéraux, clinton fanatics, eux ça fait longtemps que le social rien à battre, des sociétaux démocrates à la clinton ils se rêvent... Alors le fillon c'est pas trop leur truc...Mais bon, ils iront sauver la Vrounze ! Et ça va être encore la comédie on se bouche le nez pour voter ! Du Molière !

De toutes façons, FILLON N'AURA PAS LA MAJORITE A L'ASSEMBLEE !!!

Oui je sais , je suis la proie des idées fixes... A force d'être excellents, ils et elles n'attirent plus les foules... Il aime pas les riches et ça finit avec un banquier à Bercy, il a joué à Charles et finit par nous enfler sur un référendum au lieu d'un frexit... Des Louis XVI et des Louis XV par paquets de 12, pas un Louis XIII dans le lot et je parle même pas d'un Louis XIV, honni par les libéraux avec ses Colbert et Turgot... Bref on n'est plus dans l'Histoire... Juste le rêve d'un épicier qu'aime pas l'épicerie...

Max 23/11/2016 07:45

Je pense que l'élection du président est un jeu à somme nulle. Fillon ou pas, la dégradation économique du pays est inéluctable, alors ou pourra faire du Fillon bashing, tout comme on a fait du Hollande bashing, ça n'y changera rien. Plus de gosses entraine plus de pauvres. C'est mathématique.

Bozi lamouche 23/11/2016 13:56

Bonjour
Vous avez vraiment un problème avec les gosses...vous pensez vraiment que tous les maux du monde sont liés à la démographie ?...
Pourtant je n'ai pas l'impression de lire un manuel pro avortement en lisant ces superbes articles ( courts et concis )...il doit y avoir bien d'autres causes...
Cordialement