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2 novembre 2016 3 02 /11 /novembre /2016 09:34

ça, c'est une formule qui claque et qui arrache, il faut que je je ressorte.

Bon d'accord on est à - 15 % et des brouettes, mais c'est comme ça qu'on dit maintenant, quand on a une catastrophe.

Avoir des tonnages supplémentaires quand le chiffre d'affaire est en baisse de 15.8 %, c'est bien, mais inutile. Théoriquement, dans une activité "économique" on est sensé gagner de l'argent.

Mais là, visiblement, il y a du monde en trop, et la stupidité régnant dans le monde du transport aérien, est abyssale.

Comme dans le transport maritime, on investi, mais on ne sait pas pourquoi. La notion de retour sur investissement est loin derrière celui qui fait pipi le plus loin.

Ce secteur est une caricature. Il ne pense que croissance, et est incapable de  dégager un sou de rentabilité, même pendant ces périodes de croissances.

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Published by Patrick REYMOND - dans transport aérien
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commentaires

Abdel 02/11/2016 19:12

C' est la fête dans le fret (my copyright ) :

http://psk.blog.24heures.ch/archive/2016/10/28/ups-commande-des-b747-800-freighter-862372.html

http://psk.blog.24heures.ch/archive/2016/10/29/boeing-prevoit-une-hausse-du-fret-aerien-862379.html

EnPassant 03/11/2016 20:18

Normal car dans le fret ça frétille plus

http://www.businessbourse.com/2016/11/03/moeller-maersk-chute-de-42-du-benefice-net-au-3eme-trimestre-conjoncture-difficile/

PS: on met combien de porte conteneurs dans un 747 cargo ?