Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
1 novembre 2016 2 01 /11 /novembre /2016 19:09

Visiblement, on s'aperçoit que l'élection US n'est pas emballée, comme on voulait le faire croire. Comme pour la primaire démocrate, si Clinton est élue, ce sera par les machines à voter truquées, et non par les américains. La dynamique est du côté Trump, et pas de Clinton.

Quand l'empire se délite, la doxa bascule. le respect des institutions et des personnes au pouvoir disparait. Hollande XVI se voit dire par le président -socialiste- de nouvelles Aquitaine de la fermer, et plus généralement, d'arrêter de dire des conneries que plus personne ne veut entendre.

Plus Hollande XVI en dit, plus il est insupportable.

Au tour des verts, en Allemagne, de ne pas vouloir voter le CETA.

Le pékin régnant sur son micro état à Rome, vient de s'apercevoir qu'il disait aussi des conneries sur les migrants. Il lui a sans doute échappé, la petite centaine de millions d'européens dans la misère.

Le jésuite ne savait il pas que l'enfer est pavé de bonnes intentions ??? On l'attribue à Saint Bernard au XII° siècle. François, petit garnement, vous me retournerez à la faculté de théologie me copier 100 fois "je ne ferais pas le crétin sans l'autorisation écrite d'en haut".

Primaire à droite : finalement, ça pourrait être un peu plus compliqué pour Juppé que prévu, sans parler de la présidentielle, sans parler de l'impact d'une élection de Trump. Et oui, une élection n'est pas sensée se faire avec des candidats formatés, mais qui ont quelque chose à dire. Et à droite, ils n'ont vraiment, rien, de rien, à dire.

Des candidats formatés, bien proprets, il y en avait des caisses contre Trump. Il les a tous mis au tapis.

Partager cet article

Repost 0
Published by Patrick REYMOND - dans Politique
commenter cet article

commentaires

logique 02/11/2016 00:54

Mais Trump il leur rentre dans le lard est en face ça fait semblant de sourire. C'est pitoyable. M'enfin il sont fort et fort malade. C' est toujours un risque le malade, il commait de plus en plus de lapsus. A moins d'etre vraiment formé. Hilary semble l'avoir très bien été. Mais la chute possible la déstabilise.
L'enscencement a des vertus magique tant qu'on y croit. Hilary n'y croit plus, il faut donc que Trump cotinu la tactique néolibérale on rentre dedans et on lache rien.
Certes il y a rupture, la stratégie romanesque semble terminé. ça va chauffer, mais ca veut pas dire exploser. Nous vivons un changement de civilisation. C'est pas facile mais c'est en court. C'est comme ça.

Ercole 01/11/2016 23:29

J'ai testé c dans l'air du jour, enfin un peu... C'était sur le rebondissement dans l'élection américaine, j'ai tenu jusqu'au moment où le chauve de science popo explique que "Trump n'a pas su redresser son image" depuis son entrée à la primaire... Le ritchie de service qui n'a toujours pas capté que Trump faisait EXPRES de jouer au cowboy... D'ailleurs ce rigolo ne sait probablement pas qu'il est l'ennemi - il est con dirait l'autre... J'entends par là que ne pas être adoubé par ce genre de type vous rend service... Enfin c'est ça les débats en démocra... En France... 4 invités anti Trump sur 4 ! Sinon tu passes pour un pro nazi... Liberté d'expression qu'ils clamaient en janvier 2015 ! Ils parlaient bien de la leur pas de celles des autres...

Hillary ressemble de plus en plus à une petite fille négligée, avec sa stupidité courrielle, même sa maitr... son bras droit Abedin est mouillée genre tsunami là dedans... Le FBI - encore des anti système je présume... - se couvre devant le scandale muselé pour cause campagne presidentielle mais qui demeure néanmoins... Après tout le 11.09.2001 est arrivé après 8 années de règne Clinton et 8 mois seulement après l'arrivée de Bush... Qui a annulé le steel glass act du démocrate Roosevelt sinon Clinton ? Je passe sur le reste - si président des us tu peux pas te taper une stagiaire consentante en plus ! Comme époux sulfureux ils se posent là ces deux gugusses ! The Donald à côté c'est de la petite bière... Faut dire qu'il a de quoi à la maison !!! Baiser hillary, aux élections c'est jouable... Autrement faut pas trop déconner non plus !

En "Vrounze", le ps se déchire... Dallas !!! Manu a commencé son travail de sape pour convaincre Hollande 16 (interdit aux plus de) de ne pas candidater, pasque lui Valls (roulement de tambours) il a vu Moïse venir lui révéler sa destinée... Tu seras tigresque et tu embrigaderas le peuple vers la victoire ! En tant que 1er ministre de Holande notre Benny Hill en feuilletons tous les jours dans la lucarne, il a assurément toutes ses chances ! Ne pas voir la réalité à ce point c'est plus de l'aveuglement, c'est ETRE aveugle ! On comprend derechef le pourquoi du bordel ambiant... Ils ont tous l'air très gentils mais la préférence actuelle va vers les méchants, Poutine, Assad, Duterte, Trump, Juppé (nan je déconne...) Comme dirait la mère sup d'un couvent fraichement à la retraite, assez d'histoires de gonzesses donnez moi du brutal !!! Et triple dose ! C'est comme la prohibition, dès que le robinet ne verse plus que de l'eau ça donne soif à force... Et ainsi on viole la loi républicaine/conne et on choisit des desperados pour empereurs ! Me boirais bien un coup de raide en fumant une marlboro moi asteure...

Bonne nui... bourre !

zwak 01/11/2016 21:36

Car rire n'a jamais fait de mal
https://reflets.info/nicolas-sarkozy-sil-remportait-lelection-ne-pourrait-etre-investi/

zwak 01/11/2016 21:35

Car rire n'

Dizemanov 01/11/2016 20:51

Secrets d’alcôve :

Le directeur de campagne d'Hillary a le nez sensible ....
"une odeur de choux bouilli, d'urine et de pets" émane de sa candidate favorite nous dit il ...

http://clashdaily.com/2016/10/wikileaks-hillarys-aide-shes-acting-like-retard-smells-like-boiled-cabbage-urine-farts/

soyons clair, elle a du mal à contrôler ses sphincters c'est un syndrome neurologique, peut être dégénératif. C'est triste et pitoyable, cela n'a rien d'amusant ou comique : de plus c'est quelque chose qui arrive à tant de personnes, qui n'ont pas du tout envie de cela et encore moins d'en faire une bonne blague lourdingue ... donc pas de blague, que de l'info; je rapporte ce qu"écrit fort imprudemment et irrespectueusement John Podesta.
ah wikileaks!!!!! j'en connais un qui va pointer chez le paul'emploi local vite fait.