RUPTURE DE LA LANGUE DE BOIS...
1 Novembre 2016 , Rédigé par Patrick REYMOND Publié dans #Politique
Visiblement, on s'aperçoit que l'élection US n'est pas emballée, comme on voulait le faire croire. Comme pour la primaire démocrate, si Clinton est élue, ce sera par les machines à voter truquées, et non par les américains. La dynamique est du côté Trump, et pas de Clinton.
Quand l'empire se délite, la doxa bascule. le respect des institutions et des personnes au pouvoir disparait. Hollande XVI se voit dire par le président -socialiste- de nouvelles Aquitaine de la fermer, et plus généralement, d'arrêter de dire des conneries que plus personne ne veut entendre.
Plus Hollande XVI en dit, plus il est insupportable.
Au tour des verts, en Allemagne, de ne pas vouloir voter le CETA.
Le pékin régnant sur son micro état à Rome, vient de s'apercevoir qu'il disait aussi des conneries sur les migrants. Il lui a sans doute échappé, la petite centaine de millions d'européens dans la misère.
Le jésuite ne savait il pas que l'enfer est pavé de bonnes intentions ??? On l'attribue à Saint Bernard au XII° siècle. François, petit garnement, vous me retournerez à la faculté de théologie me copier 100 fois "je ne ferais pas le crétin sans l'autorisation écrite d'en haut".
Primaire à droite : finalement, ça pourrait être un peu plus compliqué pour Juppé que prévu, sans parler de la présidentielle, sans parler de l'impact d'une élection de Trump. Et oui, une élection n'est pas sensée se faire avec des candidats formatés, mais qui ont quelque chose à dire. Et à droite, ils n'ont vraiment, rien, de rien, à dire.
Des candidats formatés, bien proprets, il y en avait des caisses contre Trump. Il les a tous mis au tapis.
Newsletter
Abonnez-vous pour être averti des nouveaux articles publiés.
Pages
Catégories
- 2195 Politique
- 1861 Energie
- 1549 Actualités
- 1411 Economie
- 392 Immobilier
- 391 Chronique de l'effondrement
- 285 transport aérien
- 133 transport terrestre
- 111 pandémie
- 92 transport maritime
- 87 politique
- 69 energie
- 55 Polémique
- 43 economie
- 33 Faits divers