AUX IMBECILES HEUREUX...
5 Janvier 2017 , Rédigé par Patrick REYMOND Publié dans #Politique, #Economie
Les imbéciles heureux se vantent de la diminution du chômage en Espagne. Pratiquement - 400 000 chômeurs de moins, disent ils.
Seulement voilà, ils se gardent bien de nous dire ce qu'il en est de la population active. Le ponpon étant atteint aux USA, avec 8 millions de chômeurs et 95 millions de personnes en âge de travailler qui ne le font pas, et 50 millions avec des coupons alimentaires. On peut d'ailleurs se demander comment on fait pour filer des coupons alimentaires à 50 millions de personnes, quand il n'y a soi disant que 8 millions de chômeurs (avec quand même un certain nombre indemnisés, donc n'ayant pas forcément droit aux coupons).
Quand à l'Allemagne, son taux réel de chômage est tout différend de celui annoncé : " Si l’on rajoute l’allocation anti-précarité Hartz IV, ce nombre grimpe à 6.91 millions, soit 15.9% de la population active. "
Les chiffres du chômage sont donc fabriqués pour les retraités, les hommes politiques et les présentatrices de JT.
Si les taux de chômages étaient si élogieux, les européens ne voteraient pas comme ils votent.
Le retraité, a une tendance forte à croire que la télé dit la vérité, comme les nordistes, croyant l'écrit, pensaient que le livre d'Harriet Beecher Stowe était autre chose qu'un torche cul. C'était un outil de désinformation, destiné à allumer la guerre.
Je me rappelle d'ailleurs une conversation avec des retraités, à propos de la soi disant réouverture des centrales nucléaires allemandes. Ils croyaient à 100 % la nouvelle "puisque", la télé l'avait annoncée.
Newsletter
Abonnez-vous pour être averti des nouveaux articles publiés.
Pages
Catégories
- 2240 Politique
- 1912 Energie
- 1655 Actualités
- 1429 Economie
- 461 Chronique de l'effondrement
- 400 Immobilier
- 287 transport aérien
- 133 transport terrestre
- 112 pandémie
- 98 politique
- 92 transport maritime
- 71 energie
- 70 Polémique
- 51 economie
- 33 Faits divers