Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

BIG JOE A DE L'ESTOMAC...

25 Janvier 2017 , Rédigé par Patrick REYMOND Publié dans #Politique

Big joe a de l'estomac, et une paire de cojones. Je vous laisse apprécier.

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Ercole 26/01/2017 19:13

Un mec comme ça, j'irais coller ses affiches s'il était candidat en 2017 !!!

BA 25/01/2017 22:11

LE SCANDALE QUI PEUT TOUT CHANGER :

Mercredi 25 janvier 2017 :

Après avoir témoigné sur Penelope Fillon, Christine Kelly se dit menacée par une "équipe politique".

L'affaire se complique. Après avoir affirmé dans Le Canard Enchaîné qu'elle n'avait "jamais entendu dire que Mme Fillon travaillait", la journaliste et ancienne membre du CSA Christine Kelly, par ailleurs biographe de François Fillon, a dénoncé ce mercredi sur Twitter des "menaces" et des "pressions" reçues par téléphone de la part d'une "équipe politique" qu'elle n'a pas nommée.

Ces menaces interviennent au moment où François Fillon se retrouve sous la menace d'une enquête judiciaire visant un possible emploi fictif de son épouse.

"À l'équipe politique qui me menace sur ma messagerie, je déteste les menaces et je ne succombe pas aux pressions. 1er avertissement", a-t-elle écrit sur Twitter.

Jointe par l'AFP, la journaliste aujourd'hui présidente du Musée Européen des Médias, confirme son message. "Oui, j'ai reçu des pressions. On m'a appelée au téléphone, et on m'a laissé deux messages depuis ce matin. Je les garde, et je les garde secrets. Mais je n'aime pas ça du tout et le deuxième avertissement sera public", a-t-elle confié à l'agence.

Christine Kelly a publié en 2007 une biographie de François Fillon, alors Premier ministre de Nicolas Sarkozy ("Le Secret et l'ambition", Editions du Moment) et avait pour l'occasion rencontré François Fillon ainsi que son épouse et leurs proches. Elle avait été nommée membre du CSA par le président du Sénat, Gérard Larcher, soutien de longue date de François Fillon.

Selon Le Canard enchaîné, Penelope Fillon aurait "perçu environ 500.000 euros bruts" entre 1998 et 2012, notamment en tant qu'attachée parlementaire de son mari et de son suppléant à l'Assemblée nationale, alors que la réalité de son travail n'est pas établie.

Interrogée par l'hebdomadaire satirique sur le rôle de Mme Fillon, Christine Kelly a déclaré : « C'est surprenant. Je n'ai jamais entendu dire que Mme Fillon travaillait. Personne ne m'a parlé de cela. Ce n'est pas non plus ce qui est ressorti d'un entretien que j'ai eu avec elle et de plusieurs autres avec François Fillon. Elle m'a juste dit qu'elle assistait aux réunions de François Fillon lors des campagnes mais pour moi, c'était vraiment la femme au foyer qui s'occupait de ses enfants. »

http://www.huffingtonpost.fr/2017/01/25/apres-avoir-temoigne-sur-penelope-fillon-christine-kelly-se-dit/

La Gaule 25/01/2017 16:46

Oui, du coffre !
La féministe mulâtre qui essaie de lui couper le sifflet à l'air à côté d'une vague hystérique avec un problème au larynx.
Mine de rien il renoue instinctivement avec la tradition déclamatoire des noirs américains qui fut à l'origine du blues. Il ne manque que les riffs en pentatonique derrière pour en faire un tube.
Pour ceux qui pleurnichent que « la dissidence » n'arrive pas à inventer son propre pouvoir musical -celui qui a nourri le soft power libéral depuis les années 1950- voilà un modèle tout trouvé dont s'inspirer.
D'ailleurs il ressemble étrangement au physique à un grand maître du genre, un autre Joe :

https://www.youtube.com/watch?v=_kUPkczM4iM

Et il lui faut du courage aussi, pour débarquer en biclou au milieu de tous ces inquiétants zombies.
Quoique j'ai vu Emmanuel Todd sortir récemment je ne sais plus où une phrase de bon sens -en moyenne il en sort une par heure de bavardage :

« Il n'y aura pas de coup d'état au Etats-Unis car tout le monde y est armé ».

Sûr que le clowns que l'on voit défiler désemparés sur cette vidéo détaleront au premier plomb.

Tiens, à propos de clown, cela me fait penser à ce texte marrant que j'ai trouvé sur une feuille de chou de mon coin -un peu gaucho mais pas trop.
Le type dont il est question est très représentatif des obsessions bizarres que l'on retrouve dans tous les cortèges contemporains, qu'ils soient pro-système ou réputés dissidents -souvent d'ailleurs ils font les deux.
Lui, son truc, c'est les ondes.

https://www.lepostillon.org/La-CIA-a-t-elle-coule-le-Quick.html

BA 25/01/2017 14:24

Le 21 octobre 2016, Penelope Fillon déclarait :

« Jusqu’à présent, je ne m’étais jamais impliquée dans la vie politique de mon mari ».

http://www.bienpublic.com/cote-d-or/2016/10/21/penelope-fillon-bat-la-campagne-en-cote-d-or

Quelques mois plus tard, « Le Canard enchaîné » révèle que Penelope Fillon a gagné 500 000 euros pour un emploi fictif : elle était payée comme attaché parlementaire de François Fillon !

En réalité, François Fillon avait deux attachés parlementaires QUI TRAVAILLAIENT VRAIMENT : Igor Mitrofanoff et Jeanne Robinson-Behre.

Jeanne Robinson-Behre, interrogée par “Le Canard enchaîné”, dit “n’avoir jamais travaillé avec Penelope Fillon”. “Je n’ai pas d’info à ce sujet. Je ne la connaissais que comme femme de ministre.”

En plus de cet emploi fictif, Penelope Fillon a gagné 100 000 euros, payés par « La Revue des deux mondes » :

“Le Canard enchaîné” affirme aussi que Penelope Fillon a été parallèlement salariée, entre le 2 mai 2012 et décembre 2013, de “La Revue des deux mondes”, propriété de Marc Ladreit de Lacharrière (PDG de Fimalac), un ami de François Fillon. Elle y touchait alors environ 5.000 euros bruts par mois.

Interrogé par l’hebdomadaire, le directeur de la revue, Michel Crépu, se dit “sidéré” : “Je n’ai jamais rencontré Penelope Fillon et je ne l’ai jamais vue dans les bureaux de la revue.”

Il précise toutefois que Penelope Fillon a signé “deux ou peut-être trois notes de lecture”.

Source : « Le Canard enchaîné », mercredi 25 janvier 2017, page 3.

Max 25/01/2017 13:58

Et oui, il a raison. Pas comme tous ces moutons bisounours manipulés par les médias.

Feelgood 25/01/2017 12:50

Bonjour,
Surmortalité de + 28% en FRANCE en semaine 1 de 2017 et 8100 décès sur 2 mois en + : tout va bien..
http://www.dna.fr/actualite/2017/01/25/8100-deces-en-plus-en-un-mois-principalement-dus-a-la-grippe

simplet 25/01/2017 12:49

Le p'tit avec son chapeau " I need you" aussi. Sauf la taille, il n'est pas comparable à Pouja das deutsh TV. Il doit être au goût de la Gaule ;-)
Mais, vu l'ampleur des révoltés démo(n)s, c'est à se demander, s'il n'y a pas une stratégie montée par le clan du système pour déclencher une p'tite guerre civile motivant la destitution de Trump.
Car, je pense que nous sommes tous d'accord sur ce point, il aura beaucoup de mal à faire ses quatre ans et vivant. Les zoros and brothers ont trop à perdre ou pas assez à gagner