Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BONNE ANNEE 2017 A TOUS...

2 Janvier 2017 , Rédigé par Patrick REYMOND Publié dans #Politique

Maintenant que le moment faux cul est passé, je souhaite une bonne année à ceux qui m'aiment bien, et les flammes de l'enfer aux autres. Mais j'y reviendrais dessus...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Très bonne année à tous.
Répondre
W
Salut Patrick,<br /> je vous souhaite amour, gloire et beauté pour 2017. Merci de tout coeur pour votre blog. Vous faites mes (nos) journées. grace à vous non seulement on se marre mais en plus on se sens moins seul face à cette vaste gang de champions. Bravo et encore merci
Répondre
E
Une année excellente à tous les affidés de ce blog... Au comptable qui sait écrire ! ça nous change des "journalistes/propagandistes" qui enrobent leurs articles/sophismes mais qui écrivent comme des enclumes ! Ici au moins la langue est vivante, et quel changement face à tous ces morts rincés par un académisme afp-ien qui résonne comme un "radio paris ment, radio paris est allemand" ! Mais je dérape comme on dit dans les gazettes, accueillons cette nouvelle année comme autant de possibilités d'en apprendre, lire, entendre un peu plus... Comme ici.
Répondre
G
Je vous lis depuis longtemps et si ne participe pas aux débats ni ne fait de commentaires j'en apprécie pas moins vos articles francs, lucides, et remplis de bon sens.<br /> Je vous souhaite une excellente année 2017 et vous souhaite également une santé de fer pour nous gratifier encore de toutes vos analyses en cette année d'élection à la con.
Répondre
L
Bonne année à tous les lecteurs et à l'auteur.
Répondre
N
Bonne année au taulier et à tous<br /> Une petite idée en passant : insérer des images (beaux graphiques éco, islamistes barbus, filles en bikini...) dans les articles, je retweete parfois des articles du blog et le taux d'engagement est toujours meilleur quand il y a des images.
Répondre
O
Bonne année à tous du bonheur surtout, qui a une belle rime avec 2017 ?
Répondre
M
Bonjour Patrick, et bonne année 2017. <br /> <br /> Je vous aime bien, on parle le même langage, peut être parce que mes ancêtres sont pour moitié vellavo-vivarois. <br /> <br /> Ceci dit, je finirai dans les flammes, et tous les lecteurs ici présents puisque "Les hérétiques osant avoir une pensée divergente de la pensée unique doivent définitivement être condamné au bûcher". <br /> En même temps tous mes ancêtre proviennent de pays de tradition sorcière, je ne pouvais finir que comme ça. <br /> <br /> Je ne dis pas que des conneries : le lien vers la liste des sites conspirationnistes a déjà été shooté !
Répondre
F
Bonjour,<br /> Meilleurs voeux 2017.<br /> Ma résolution de l'année : continuer à lire le conspirationiste P. Reymond une année de plus !
Répondre
Y
bonjour,<br /> merci pour vos articles et bonne année quand même ! on sait jamais tous peut être changer rapidement.......<br /> un nouveau lecteur qui vous suit tout les jours depuis cette année.
Répondre
P
Oh, un grand garçon comme toi Patrick qui croit encore à l'enfer ! (mais fais gaffe si tu y crois, tu risque d'y aller).....et peut-être que depuis le dernier attentat d'Istanbul tu ne crois plus au Père Noël.<br /> <br /> Toujours du plaisir à te lire. j'aime bien ton expertise sur les énergies et ta vision provinciale des choses (si si, c'est un grand compliment !)
Répondre
C
Bonne année à vous Patrick et merci pour vos billets, bien meilleurs que ceux de la presse pravda, avec l'humour en plus. La chute est longue et plus c'est long .....<br /> Longue vie au blog, pour combien de temps encore?
Répondre
G
oui merci du blog!<br /> et superbe année<br /> gil
Répondre
L
Bonne année et bonne santé a vous tous.
Répondre
D
C'est du fond du coeur et pas "faux cul" !!!<br /> 2017 - (-1917) Bon an, mal an, Dieu soit céans! +<br /> Je vous souhaite, je nous souhaite à tous du courage, de la force, de la chance et surtout la foi et l'espérance pour cette nouvelle année. <br /> Essayons de devenir meilleurs que l'année passée et gardons la foi. <br /> QUE DIEU VOUS GARDE TOUS, VOUS, VOTRE FAMILLE, VOS AMIS ET TOUS CEUX QUE VOUS AIMEZ !<br /> <br /> 2017, Слава Богу, приехали ! С Новым годом ! <br /> Bonne année ! <br /> Best of everything for 2017 !<br /> La mulți ani! şi vă urez multă Lumină, Iubire, Bucurie, Armonie şi Pace.<br /> Lieben Gruss zum neues Jahr !<br /> PACE & SALUTE PER 2017 !<br /> <br /> ++ MERCI BEAUCOUP POUR VOTRE TRAVAIL ET VOTRE INTELLIGENCE MONSIEUR REYMOND ++<br /> ++ QUE DIEU VOUS PRÉSERVE ET VOUS MAINTIENNE EN BONNE SANTE ++
Répondre
E
2017 va être une bonne année<br /> <br /> http://www.businessinsider.fr/google-et-les-geants-americains-de-la-tech-peuvent-remercier-le-conseil-constitutionnel-il-a-conforte-leur-strategie-fiscale-est-confortee/<br /> <br /> ... "le législateur ne pouvait laisser à l'administration fiscale le pouvoir de choisir les contribuables qui doivent ou non entrer dans le champ d'application de l'impôt sur les sociétés"....<br /> <br /> bon ben je vais de ce pas m'ouvrir une boite au delaware via les caimain et gernesey
Répondre
A
Bonne annee Patrick. Ils y en a qui annonce deja qu elle sera bonne :-) <br /> <br /> http://psk.blog.24heures.ch/archive/2017/01/01/2017-sera-une-bonne-annee-pour-les-compagnies-aeriennes-862804.html
Répondre
K
Bonne année. 2017
Répondre
E
2017 on va faire la fête comme en Inde ?<br /> http://www.businessbourse.com/2016/12/31/leurope-propose-de-confisquer-lor-en-pretextant-vouloir-combattre-le-financement-du-terrorisme/<br /> <br /> au Brésil c'est déjà la féte<br /> http://www.businessbourse.com/2016/12/30/le-bresil-au-bord-de-la-faillite-a-rio-les-fonctionnaires-impayes-font-la-queue-pour-un-repas/
Répondre
R
Ha ! j'oubliais la réponse de De Gaulle à la vue de la jeep de Dronne : '' vaste programme '' avec un soupir !<br /> <br /> Moralité : On est pas sorti de la merde !!
Répondre