Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
20 janvier 2017 5 20 /01 /janvier /2017 14:52

Voilà, j'ai décidé de passer en article certaines interventions.

Le côté marrant de la situation politique française actuelle est que toutes les grosses ficelles qui maintenaient le système depuis des lustres tournent manifestement désormais à contre-emploi.
Marrant et surprenant puisque j'avoue moi-même (humblement) que je n'aurais jamais imaginé une situation aussi indécise il y a ne serait-ce qu'un an en arrière.

Après l'écroulement de la machine de guerre anti FN Juppé, nous voyons effectivement le mitage du recours Fillon -le blockhaus n'était que de plâtre- initialement formaté pour donner une énième fois corps au fameux serpent de mer de l'union des droites.
Contre-emploi majeur, le FN y gagnera bien un jour le largage définitif de son boulet libéral-droitard, lequel ira sombrer dans les marais derrière le pilote de caisse à savon et ses futurs compagnons de route (vaguement) intellos -du pauvre Zemmour au petit monsieur Rochedy.

A gauche, que reste-t-il de leurs amours ? Que des vieilles putes et un freluquet.

Valls, le champion présumé des vieilles putes est chargé de ramener la maison à ce qu'elle fut en 1969 : 5 % de l'électorat derrière Deferre et le prestigieux alors Mendès France.
Ils ne feront pas mieux avec Montebourg, lequel est à Mendès France ce que Sacha Distel fut à Jacques Brel.

Macron, le freluquet, est chargé de serrer la ficelle sociétale pour pendre la France franchouille honnie une bonne fois pour toute. Le problème n'est pas la taille de la ficelle mais le plafond trop pourri pour soutenir la poutre.
Qui donc dans l'électorat visé -déjà très minoritaire- va se reconnaître dans ce mec là ?

- Du côté de la « diversité », les racailles reconverties de la drogue qui se prennent pour Georges Soros en devenant gérant de kebab.
- Les fiottes, je veux parler de l'élite issue des lycées de métropole et des écoles de commerce de province, rétif disent-ils à « tous les conservatismes », surtout celui du trou de balle (ne pas confondre avec la vieille fiotte charnelle et épicurienne dans mon genre, laquelle sait encore apprécier les bonnes choses de la vie -la bonne soupe).
- Les mères abusives, les féministes (les Ségolène, les Hillary), génitrices des premiers et qui caressent encore le rêve encore d'épouser leur fils -franchement vous regarder le couple Macron et vous avez tout compris, ces deux-là, il ne leur manque que l'adoption plénière de Marielle de Sarnez et d'un couple de pandas géants .
- Les derniers résidus de la deuxième gauche en général, c'est-à-dire de la première droite, celle qui a toujours voté à gauche pour poser à l'excellence vis à vis du gueux.

Nouveau contre-emploi majeur ; comme l'a diagnostiqué Guilluy, l'électorat perdu des partis dits de gouvernement n'y retournera pas, et certainement pas pour se mettre sous la bannière d'un paltoquet pareil.
Reste à siphonner l’électorat libéral classique de la droite et de « son » centre, en affaiblissant d'autant le camp néolibéral, pris en tenaille entre Le Pen et Mélenchon.

Mélenchon, justement. La future grosse surprise pourrait bien être lui, ce qui ne manque pas de me surprendre mais, finalement, tout cela n'est rien moins que logique.
Il peut rafler l'électorat de la gauche « idéologique » des grandes villes (celle en guerre contre la finance pour mieux jouir de son patrimoine immobilier) et des bataillons encore fidélisés à gauche des catégories inférieures de la fonction publique et des collectivités territoriales.
Une belle impasse donc, mais une impasse potentiellement poilante dans l'hypothèse où Mélenchon se qualifierait pour le second tour contre Le Pen, et cela face au magasin de porcelaine libéral ravagé par l'éléphanteau Macron.

On peut rêver et s'en régaler d'avance.
Ô jouissance de voir défiler tous les bras cassés et les gros malins de la cinquième république (Juppé ressort le bonnet phrygien) derrière le Merluchon pour « faire barrage au fascisme » !
Mélenchon n'étant qu'un indécrottable international-trotskyste recyclé -soit potentiellement un Tsiprsas-Varoufakis au saucisson à l'ail- le système se résoudra bien à la chose.
Par ailleurs, je répète qu'il n'est pas souhaitable que Marine Le Pen arrive en première ligne du bordel à venir.

Je saute l'âne après le coq (s'est pas laissé faire l'animal, j'ai les cuisses en sang, le baudet m'a l'air plus fataliste). Désœuvré, je suis tombé là-dessus en surfant, à propos du fameux village surveillé de Villeneuve Loubet.

Ce qui m'amène à des réflexions méchantes. C'est quoi une BAD en fait ? Une résidence surveillée à petit budget ?
Je vois San Georgio devenu consultant prospère auprès de la future société géante dominant le marché florissant des résidences surveillées (un million de résidents) et à capital helvético-chinois.
Quant aux futures structures démocratiques censitaires, elles se résumeront à l'assemblée de copropriétaires.
 

Partager cet article

Repost 0
Published by Patrick REYMOND - dans Politique
commenter cet article

commentaires

Alcide 22/01/2017 17:56

Ce type est délirant , con et délirant.

La gaule 22/01/2017 22:20

Tu dis ça parce que t'es en colère.

Ercole 22/01/2017 10:16

Le p'tit baron, j'ai vu quelques minutes de reportage à une de ses sauteries électorales, on interviewait une directrice d'école socialiste (pléonasme), puis on est passé à son mouflet de 18 ans qui tenait le stand du macron - bref du recyclage du gauchisme... Je note qu'on n'a pas montré le papa, probablement enfui de cette ménagerie - ah tenir la longueur avec ce genre d'institutrice c'est du masochisme... Même au pieu, puisque notre artiste du jour effleure cette drôlerie des draps, ces gauchistes sont chiants, à vouloir faire de la politique aussi pendant ce temps là, à contempler leur orgasme de femme libérée avant toute chose, "moi d'abord" cri de guerre des libéraux, la femme l'avenir de l'homme, toutes ces bredaines du féminisme homosexuel... Avec la banque de sperme plus besoin d'hommes ! Et vu ce qui existe comme godemichets, les hommes ne sont pas à la hauteur du plastique made in china ! Bin josiane, ton militantisme qu'on retrouve à table, dans le canapé, au lit, dans le choix des programmes tv, en faisant les courses, nous fatigue. Et face aux "jeunes et jolies" qui jouent à fond la carte de la féminité (post moderne ?) tu fais plus un rond... Des tonnes j'en ai vus fuir ces épouses castratrices et se barrer avec des femmes qui les rendent hommes pour paraphraser Nicole Croisille (si si !!!) Le mythe de la cougar qui arrive à concurrencer la femme de 20 ans bat de l'aile face aux désirs... Même les gauchistes en chef se remettent avec des jeunettes, voir le bô françois... Mais l'image de la prof qui séduit un étudiant est une valeur de gauche depuis longtemps, revoir dustin hoffman - une minorité que cette gauche revendique comme futur indépassable, comme pour les autres minorités...

http://www.causeur.fr/peillon-primaire-education-mariage-tous-42201.html

Et si tous ces connards sortaient un peu de notre intimité ! S'occupaient un peu du pays ? De la démocratie en berne ? Des fins de parties annoncées ? Bien beau d'aller prendre par derrière julie sur son petit vélomoteur ou de brailler comme le loup de wall street, mais après ? Ils aiment ça prendre des claques ces louf ? On verra bien au chomedu s'ils continuent ce bréviaire, litanie des "ils n'ont pas compris, je n'ai pas assez été pédagogue", de l'injustice (style jospin) ou du 'tous des beaufs ceux qui votent pas pour moi"... Ton programme n'intéresse personne c'est tout... A force d'aimer l'autre avant tes enfants, ceux çi ne veulent plus de toi père en robe qui les regarde comme des erreurs... De ces yeux de chimène pour ces nouveaux objets du désir aux dépens des anciens... Ils s'inquiètent du nombre d'homos qui se suicident ? Et les autres ? Pertes et profits, osef... On l'a bien vu avec cette campagne anti raciste où seuls les blancs n'étaient pas représentés parmi les victimes... Le gibier on ne fait pas son oraison... L'homme blanc est le beauf,pour eux, à neutraliser de toute urgence, ça s'est vu sous hollande comme jamais la gauche ne l'avait exprimé - mais est ce encore la gauche ces intellectuels new yorkais qui habitent paname ? Fiers d'être une minorité qui a pour but de monter sur les autres pour les diriger. La campagne américaine a été magnifique sur ce point là... Le Donald a tout fait pour qu'ils montrent cette haine idéologique, toutes ses provoc poussaient le "média système" a en rajouter dans leur dégout de cette amérique... "Deplorable", saillie bartelonesque, preuve de ce dégout des chantres héraux des minorités, qui veulent attiser les haines de celles çi contre les non minorités, revoyez les séquences des noirs abattus par la police, des journalistes gauchistes femelles rudoyées par Trump, des artistes qui le conchient...Mais les électeurs ont préféré l'image quasi porno qui dynamite ce macronisme, l'homme blanc stupide dirigé par sa cougar, un homme blanc remarié à une jeunette, bandante, discrète et si féminine... L'horreur chez les libéraux, le contre modèle... En plus elle est BLANCHE !!! Et européenne ! O'bama au moins il était avec une noire d'afrique... On plaint bill mais on a fait "nom de dieu !" quand on a découvert la première fois mme Trump...

http://d1i6tehnj672py.cloudfront.net/wp-content/uploads/2016/09/hillary-clinton-weight-obese-fat-cankles.jpg

http://ugblizz.com/wp-content/uploads/2016/11/Melania-Trump-2-1.jpg

Une tueuse de gauchismes cette femme là... Le retour de la femme objet du désir... Même hollande avait succombé à ce désir suranné... Trump l'anti jack lang, le mâle dominant, le capitaine du bateau, tout ce que nos moralistes du "progrès" haïssent... Déja Poutine torse nu, à cheval, sur un tatamis ils détestaient, celui qui met au pas les oligarques les avaient fait frissonner d'horreur... Regardez la symétrie entre Poutine et son stylo et Trump et ses menaces sur les groupes américains...

https://www.youtube.com/watch?v=nJZYdiWkC7A

Allez, ce soir on va voir les chiffres de la primaire gauchiste, au lieu de sondages on va avoir les chiffres des vraies élections... Demain risques de deuil au boulot...

La Gaule 21/01/2017 02:16

Belle initiative Amiral, et je ne suis pas peu fier -sincèrement- de l'inaugurer.
Puisse les tas de choses intéressantes qui se disent souvent ici en aparté s'en trouver stimulées.
Je saurai renvoyer l'ascenseur, croyez le bien, lorsque Mon Génie Profond sera reconnu à sa juste dimension et récompensé à ce titre par un maroquin ministériel -je me verrai bien à la condition animale.
Je vous pistonnerai alors sans faille pour le ministère de l'énergie.
Veinard !

@ Alcide

C'est précisément cette propension des « badeux » à se prévaloir de grands principes -ici l'Autonomie avec un A géant- tout en les ravalant à des considérations strictement techniques -des histoires de bricolage en fait- qui me gêne.
Les grands principes -Autonomie Liberté Egalité Fraternité etc. - me passionnent d'autant moins quand ils se réduisent à faire l'apologie de l'individu sous le patronage de Leroy Merlin.
C'est un truc de protestant suisse au bout du compte -Moi, seul au monde et libre devant Dieu- et j'ai déjà dit qu'il n'était guère étonnant qu'un Michel Drac -protestant revendiqué- ai accroché à ce truc là.
Encore que Michel observe la même distanciation avec ce qui semble être son dérivatif passionnel qu'avec le reste. Dit vulgairement c'est son truc à lui et il ne nous casse pas trop les couilles avec. C'est tout à son honneur.
Voilà, je résume pour les badeux qui ont tout compris : Bricolez le dimanche autant que vous voulez mais évitez de la ramener avec la Grande autonomie des Hommes Libres, cela fait bricoleur fou.

Quant aux histoires de cul (note que je te réponds avec pondération, pas le choix, je ne vais pas mettre un coup de boule à mon écran qui ne m'a rien fait), je les adore justement quand elles ne sombrent pas dans des considérations techniques sinistres.
Le discours pornographique par exemple est un discours fondamentalement technique, d'où la mort du petit cheval.
Pour toi qui travaille sans doute à la dernière mouture de ton œuvre majeure (« Bien faire l'amour l'hiver à la BAD, en 42 leçons »), je t'annonce un truc que t'as à l'évidence pas bien compris.
Le cul est drôle. Et oui ! Il n'y a que les féministes et les pédés militants pour en pleurer.
Le cul peut être l'un des derniers espaces de drôlerie dans un monde qui crève précisément de sa technique omnisciente et s'imagine pouvoir sauver sa peau par la seule technique.
C'est marrant, on dirait que t'as oublié d'être drôle.
Dommage d'ailleurs, j'aime bien tes commentaires en général, même si un tantinet jansénistes à mon goût.

La gaule 22/01/2017 22:34

@ Jazzy

Je m'en fous parce qu'il s'agit d'un boulevard où tout le monde aujourd'hui se bouscule.
Disons donc qu'il y a quatre vingt dix neuf lignes que tu n'as pas envie de comprendre.
Comme Alcide quand il me reproche de "ne pas comprendre" ses trucs -étape suivante, l'insulte de comptoir (voir plus haut) dont je me fous encore plus tant qu'il n'est pas à portée de baffe.
On est plus ici boulevard de la compréhension mais impasse du crédo, ou de la philosophie du béton.
Alors... Je te cède volontiers la centième ligne.
Bonne santé quand même.

Jazzman 22/01/2017 13:26

@La Gaule
"Il s'avouerait protestant pour cacher son éternelle allégeance au judaïsme ? Franchement je m'en fous"
S'il te faut 100 lignes pour expliquer que tu t'en fous, il y a effectivement un problème.

La Gaule 22/01/2017 05:29

@ Simplet

Ah ! Ah ! Ah ! Magnifique !
Comme quoi l'inconscient ne nous lâche jamais la grappe.
Vous aurez votre médaille du mérite agricole quand je serai ministre.

@ Jazzman

Tu ne m'es pas antipathique a priori mais ta vidéo est une merde. D'ailleurs je la mets en ligne pour que tout le monde s'en fasse une idée.

https://www.youtube.com/watch?v=gtJUQI-GDe8

Une bande de gugusses qui éructent en boucle que Michel Drac est un nul, un gros, un pédant, un baratineur, un imposteur, un menteur et surtout que tout cela s'explique parce qu'il reste fondamentalement un juif.
A part ça j'ai compris qu'il fallait les en croire sur parole puisqu'ils ne démontrent rien du tout. Je les laisse donc à leurs croyances.
Il paraît aussi qu'ils seraient tous capable de faire mieux que lui en analyse économique -plus clair plus court, 1 page au lieu de 400 etc. Au regard de ce qu'ils produisent sur leur exhibition, j'ai tout autant du mal à les croire. Pour analyser leur connerie, en tout cas, pas sûr qu'ils fassent moins long.

L'une des thèses intelligibles de ce fatras est que Drac -ce pervers polymorphe- excuseraient « les arabes » parce que ceux-là seraient manipulés par « les juifs ». Sûr que quand on tombe dans un théorème pareil il est aussi difficile de s'en extraire que d'un piège à langouste.
Le problème est que je n'ai jamais entendu Michel Drac cracher un tel macaron, oralement ou en script ?
En particulier, sa mise en garde au Sieur Conversano relève de la banalité historique.
Depuis au moins l'affaire Kennedy, on sait qu'il est facile de déposer opportunément une arquebuse à côté d'un pigeon.
Ah oui ! C'est un cafard. Donc sa mise en garde est forcément une menace voilée de « la tribu ».
Moi-même, j'ai du choper le virus un jour puisque j'ai été dépucelé par une juive (OK, je te vois venir, c'est pas pour ça que je suis devenu pédé, c'est après m'être tapé son fiancé -un blondinet breton).
Niquer une juive rend sioniste comme la branlette rend sourd. En plus je suis trop vieux pour comprendre.

Le père Michel est tout aussi piégé dans sa nasse sur son ascendance. S'il n'avoue pas que ses parents déportés étaient juifs c'est un agent du Mossad, s'il l'avoue c'est un encarté tribal au CRIF.
C'est quand même dingue ! A lire certains sites on n'a que le choix entre la vision cosmique du camp de la mort à la Alain Resnais, et le camp de travail sympa sponsorisé par Trigano, d'où tout le monde est revenu en pleine forme.
Pour rester didactiquement laconique, je n'ai pas souvenance que les nazis rendaient les corps des déportés disparus (juifs ou non) aux familles. Donc bêtement logique -toute morale mise à part- que Drac n'ai pas retrouvé trace des siens.

Il s'avouerait protestant pour cacher son éternelle allégeance au judaïsme ? Franchement je m'en fous, vu les passerelles boulevards qu'il y a toujours eu entre ces deux religions -ce n'est pas Pierre Hillard qui dira le contraire.
Pour moi un protestant est un juif qui mange du porc depuis en gros le début du seizième siècle (et toc ! Encore un chèque de « la tribu » qui tombe).

Michel Drac n'est pas crédible en tant que créateur d'une BAD à cause de son tour de taille ? D'abord je répète qu'une BAD n'est pas un truc crédible en soi, puisque je la définis ainsi :

« Point de rencontre du pastoralisme néo-hippie et de l'individualisme méthodologique dans un contexte de décadence identitaire du capitalisme »

Le fait qu'elle ne soit pas crédible pour mille raisons de bon sens ne lui retire pas le mérite d'avoir existé -je parle au passé à dessein- et d'être un symptôme patent d'une époque inquiète comme le furent les communautés hippies hier et les phalanstères ouvriers jadis.
Sa résolution dans une structure plus vaste -de type résidence surveillée n'en déplaise à l'autre zigue- est inévitable à condition qu'une paix civile régalienne résiduelle soit maintenue au-delà de son périmètre.
Dans le cas d'un chaos guerrier informel, sa fin programmée a été depuis longtemps analysée par John Wayne dans le film Fort Alamo -et là, il s'agit d'une BAD à gros budget.

https://www.youtube.com/watch?v=vLux126OJbY

Ensuite, préjuger des qualités humaines de quelqu'un sur son embonpoint disgracieux me dégoûte.
Il paraît pour certains que la laideur physique reflète la laideur morale. J'ai constaté surtout que les personnes laides étaient les plus généreuses en amour (je parle bien de l'amour physique) -alors qu'allongées les belles personnes restaient les planches froides qu'elles sont debout.
Les gros mecs et les grosses filles moches, y' a bon Banania, je suis preneur.

Les querelles de chapelle de la dissidence dite identitaire me font gerber à l'avenant. Ils sont dissidents de quoi au fait tes rigolos ? Parsemer leur vidéos de bip bip pour avoir l'air méchant, ça ils savent faire.
Quant au gonze Conversano -qui n'est pas physiquement un avorton- qu'il prône la guerre offensive ou défensive il hors jeu d'office, parce qu'il ne sait manifestement même pas se défendre.
Avec mes soixante quatre balais je pense que je ferais mieux que lui contre Soral.
D'abord parce que je pèse quatre vingt quinze kilos sans être obèse (juste un peu d'abdos Kronenbourg) et surtout parce qu'en sambo/défense personnelle, art martial russe que j'ai pratiqué des années, on apprend comme geste élémentaire à bloquer les coups de pieds décochés au-dessus de la ceinture, lesquels placent forcément l'adversaire en déséquilibre.
S'il s'amusait à me balancer d'emblée le même coup de savate méprisant qu'avec Conversano, je pense que j'aurais encore le réflexe de l'expédier lui quelques temps entre deux béquilles, en lui pétant au moins la cheville.

Allez Jazzman, pour conclure je te suggère un truc utile. La prochaine fois qu'Alcide gâche du béton pour le rempart de sa Bad, tu convoques Le Lay (Boris !) et sa clique et vous allez tous faire vos gros besoins dans la bétonneuse.
Comme ça le copain aura son mur infranchissable. « Fort putois » ça s'appellera.

simplet 21/01/2017 20:43

@ La Gaule,
Veuillez, je vous prie, excuser mon humour agricole, état que je revendique, mais je trouve que la phrase "Je vous pistonnerai alors sans faille" pourrait être mal comprise.

Jazzman 21/01/2017 16:46

Michel Drac -protestant revendiqué-
Mort de rire, sa couverture a été grillée par Boris Le Lay dans une vidéo youtube...alors bon, on sait (((qui))) il est. Mais tu travailles pour ta tribu, normal...

logique 21/01/2017 00:42

Sinon concernant le fait que marine devrait être patiente et ne pas se précipité a la gagne. C'est 50/50 de chance qu'elle puisse s'en sortir. Mais le problème est qu'elle sera confronté a un parlement et un sénat qu'elle ne contrôlera surement pas. Et c'est vrai que cela pourrait être vraiment déplorable pour le FN. C'est comme tout il faut déjà de bonne fondation, ensuite on peut y aller. Là c'est plutôt des fondations molle très molle. A moins que par miracle le parlement et le sénat la suive. C'est pas impossible mais .....

Alcide 20/01/2017 19:19

Pôvre banquier qui c’est pris un râteau de 143 millions :

TARENTUM, Pennsylvanie (AP) – Un centre commercial de la Pennsylvanie qui a été saisi après que ses propriétaires n’aient pas remboursé 143 millions de dollars a été vendu aux enchères pour 100 $.

http://finance.yahoo.com/news/pittsburgh-mills-mall-scheduled-foreclosure-143108414.html;_ylt=A9mSs2ikUoJYJo4A46ljAQx.;_ylu=X3oDMTEyaXVrMmRoBGNvbG8DaXIyBHBvcwMzBHZ0aWQDQjI2NTJfMQRzZWMDc3I-

Heureusement que c’est la rilance et la reprise partout partout dans le monde lumineux mondialiste et libre-échangiste .

Alcide 20/01/2017 18:29

...Ce qui m'amène à des réflexions méchantes. C'est quoi une BAD en fait ? Une résidence surveillée à petit budget ?...
Mais non , il n'y a rien de méchant , c'est simplement stupide de ne pas voir le plus important dans l'acronyme BAD , c'est le A de l'autonomie.

C'est fait pour les hommes libres et qui souhaitent le rester , pas pour les larves dépendantes.

Sinon , en se débrouillant bien techniquement , cela peut rester un moyen budjet si bien placée et bien burnée en eau.
Mais je te parle technique , je pense que tu ne comprends pas bien quand ce n'est pas une histoire de cul.

simplet 21/01/2017 20:45

Clapier de luxe, sans mise à mort. Pour le moment.

logique 21/01/2017 20:20

Merci pour la précision. Je pensais que se n'était qu'un truc de riche. En fait il ne faut pas confondre "base autonome durable" et "bourgeois autoritaire débile". :))

Alcide 21/01/2017 11:55

@ logique
Ne te laisses pas influencer par les radotages façon Gala de vieilles lopes.
Une BAD c'est l'acronyme de base autonome durable , ça concerne un ou des individus qui ne comptent que sur eux pour vivre .
Ça n'a rien à voir avec un rassemblement surveillé par une milice payé par des croutons qui ne savent rien faire si ce n'est payer .... et avec quoi lorsque l’inéluctable évaporation de la monnaie fiat se fera , les laissant certes cons comme avant mais sans le rond et à la merci de leurs gardiens anciennement chargés de surveiller leur retraites de fesses flasques.
La BAD , ça n'a rien à voir avec un Village de Vacances pour bourgeois apeurés.
C'est peut-être vu ainsi , d'après l'intervention de LG , mais il ne comprend rien , même s'il en parle longuement.

logique 21/01/2017 00:39

Un endroit tranquille tant que la population est sélectionné. Image une crapule qui pense que le meilleur endroit pour travailler tranquille c'est d'être a l'intérieur et de recevoir qui il veut. Le paradis va vite se transformer.