Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
27 janvier 2017 5 27 /01 /janvier /2017 10:42

Pendant que les zélites mondialisées se prévoient un petit point de chute en Nouvelle Zélande, où ils se faire chier à pourront élever des moutons, le quotidien des peuples, c'est de se poser des questions sur la qualité de l'eau de boisson.
C'est une crise maximale aux USA, et réelle en France.

Pourquoi ? Parce que premiers partis, les USA ont des infrastructures vieillies. Le plomb est fréquent dans l'eau, et il aurait fallu changer les canalisations, entretenir les réseaux. Et veiller à la qualité des eaux utilisées.

Il y a plus de 70 ans, le plomb des canalisations d'eaux, c'était normal. C'est passé de mode.

L'histoire de Flint est atypique. C'est simplement un endroit où le problème a été révélé et se double d'un scandale politique, qui pourrait faire chavirer l'état, et pour lequel, il n'y a pas de solution. Parce qu'un simple scandale, comme Flint, siphonne tous les financements. Alors qu'il en existe des milliers.

On ne peut pas foutre le merdier dans le monde entier, et s'occuper de l'intérieur, qui pourrit lentement, faute de budgets. Il est clair que les gaspillages accumulés pendant des décennies pour le complexe militaro industriel, se ressent.

En France, la situation est -un peu- meilleure, sans être totalement satisfaisante.

Le bantoustan mexicain, destiné à recevoir les usines, à la place des USA où-les-ouvriers-étaient-trop-payés, se voit relégué à sa juste place : celle du torche cul à jeter après usage. 80 % des exportations mexicaine se font vers les USA. Question à 100 pesos : où sont les droits de l'hommiste protestants contre l'exploitation de l'homme par l'homme ? C'est normal qu'en deçà l'heure de travail revienne à 50 $, et de l'autre à 5 ?

Quand on compare le nombre de sans emplois, (103 millions), au 12 millions d'émigrants mexicains, dont 5.7 millions de clandestins, on voit que c'était, de part et d'autres de la frontière, une machine à bas salaires.

Quand à construire un mur, rien de compliqué, et pour contredire les hurluberlus, ils n'ont pas compris qu'à l'heure actuelle, le nombre d'ouvriers sur ce genres de chantiers étaient très réduits. On n'est pas encore revenu à l'heure des pelles et pioches.

Donc, Donald Trump a raison de dire que le monde est un merdier pas organisé, produit du système libéral. Le remède, ça s'appelle la politique, la loi et l'autorité de l'état. Toutes choses qui n'existent plus dans le système libéral.

Et La loi, la politique et l'autorité de l'état, ça ne consiste pas à caser bobonne à 500 000 euros dans une sinécure ou chez les copains.

Partager cet article

Repost 0
Published by Patrick REYMOND - dans Politique
commenter cet article

commentaires

Max 28/01/2017 15:54

ALERTE ATTENTAT : Malala a le coeur brisé : http://www.lci.fr/international/la-nobel-de-la-paix-malala-a-le-coeur-brise-apres-le-decret-de-trump-sur-les-refugies-2023855.html

Piotrr 28/01/2017 12:21

"les zélites mondialisées se prévoient un petit point de chute en Nouvelle Zélande..."
comme disait l'autre : c'est bien pratique, on saura où les retrouver

Alcide 28/01/2017 11:56

Excellent Trump:
Trump Warns Flu Shots Are The Greatest ‘Scam’ In Medical History
The flu shot is the greatest scam in medical history, created by Big Pharma to make money off vulnerable people and make them sick, warns President Donald Trump.

In an interview with Opie and Anthony on Sirius XM, Trump slammed flu shots as “totally ineffective” and declared that he has never had one.

“I’ve never had one. And thus far I’ve never had the flu. I don’t like the idea of injecting bad stuff into your body. And that’s basically what they do. And this one (latest flu vaccine) has not been very effective to start off with.

“I have friends that religiously get the flu shot and then they get the flu. You know, that helps my thinking. I’ve seen a lot of reports that the last flu shot is virtually totally ineffective.“

Trump is right – flu shots are the greatest medical fraud in history. They are full of “bad stuff” including formaldehyde and mercury – two powerful neurotoxins – and the vaccine industry even admits that laboratory tests prove the popular jab does not work.

https://www.youtube.com/watch?v=cDARZJxzeoY


Vu sur:
http://investmentwatchblog.com/trump-warns-flu-shots-are-the-greatest-scam-in-medical-history/

Suffisamment d'enfants sont devenus autiste et suffisamment de personnes âgées sont malades ou décédées du procédé qui consiste à drainer toujours plus d'argent vers les labos par la fraude scientifique accéptée et promue par les politiciens corrompus quel-qu’en soit le prix humain payé par la population.
Je vérifie chaque jour mais il me semble aussi qu'il y a moins de chemtrails payés par la Nasa et pulvérisés par l'OTAN dans le ciel du Sud Ouest.
Je saurai que Trump est réellement anti-Système lorsque ce crime de masse disparaîtra.

Occitan 27/01/2017 23:29

Quand je vois Trump, je pense à José Bové arrachant des pieds de maïs transgéniques, grand symbol de la mondialisation, et là au miracle : Trump le fossoyeur enterre le néo libéralisme.
José la rêvait, Trump la fait.

cosac 27/01/2017 18:16

Bonjour Patrick et bonne année toujours un plaisir de vous lire . Il y a eu dans l'histoire des usa cette accident terrible dans la mine Knox en janvier 1959 je vois dans cette tragédies une espèce d'allégorie de la dette Américaine mais aussi du capitalisme "libérer délivrer" si vous ne connaissez pas renseignez vous , le fin mot de l'histoire est incroyable !