Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
3 février 2017 5 03 /02 /février /2017 16:38

Je remercie Louis Pergaud pour sa participation involontaire au titre. "ousque sont donc les survivalistes ?"

Source. (le sommet de l'efficacité, ce château n'a jamais été même assiégé).

Contrairement aux légendes urbaines, les survivalistes ne sont pas des ruraux, anciens ou néo, planqués dans une cabane au fond des bois. La plupart d'entre eux, sont des riches, voir des super-riches, et dans cette catégorie, ils sont majoritaires. (petite musique d'ambiance).

Et ont les moyens de s'assurer sur la vie, même au prix d'un abri blindé perdu dans la montagne, avec dix ans de nourriture, et des armes à gogo. Bon, qu'ils aient voté Clinton, et pour son aversion pour les armes à feu (dans les mains des pauvres), ne les concerne pas.

Bien sûr, essayer de sauver le système, en revenant aux solutions des années 1930, ne les effleurent pas. Pas question de payer des impôts.

Pour ce qui est de la barbarie, elle vient par une montée de l'insécurité, auquel les autorités n'ont aucune réponse à donner, à cause de leur idéologie permissive.

Un attentat a eu lieu à Québec, dans une mosquée. 6 morts. ça tombe bien ce genre d'incidents arrangés, juste après que Trump ait suspendu l'entrée de certaines nationalités aux USA, entrainant une floppée de contestation. Mais les protestataires, ne protestaient guère quand Bush et O'bama le golfeur, créaient toutes les lois le permettant.

A l'image de Robespierre, victime de ses propres lois, ils ne réalisent pas, ils ne réalisèrent jamais, qu'il pouvait y avoir inversion.

Il n'y a aucun doute dans mon esprit, cet incident fait partie de tous ceux téléguidés. je vous avais dit qu'au besoin, l'élite massacrerait les musulmans, ce qu'ils font déjà ailleurs.

Il parait que la méfiance envers les médias s'accentue. Aucune surprise. Cela n'empêche pas l'imMONDE de créer sont ministère de la vérité autorisé.

Comme dans tous les phénomènes révolutionnaires, il y a perte de confiance, de fiance et de foi, envers les pouvoirs. Le décodex du monde, qui ferait mieux de s'appeler le déconneur, souffre d'une tare. D'avoir été crée par le Monde, et de vouloir être une vérité totalitaire. Et de venir d'une source, elle même, largement discréditée.

On voit dans les soutiens de Fillon une classe d'âge, très très âgée. C'est le reflet du monde. Seul les vieux désormais, croient au système. Parce qu'ils n'en ont, pas encore, pris plein la gueule.

Pour la fin, allez voir le saker. Amélie l'amibe. Le seul qui survit, c'est celui qui est psychologiquement prêt, tout autant que matériellement. Et qui a des amis. Pas comme les riches, ils n'ont que des larbins, donc, malgré leur blockhaus, ils devraient périr.

Partager cet article

Repost 0
Published by Patrick REYMOND - dans Politique
commenter cet article

commentaires

Max 03/02/2017 18:28

C'est assez comique de voir "Le Monde" publiant un article le visant en premier lieu. Mais peut être les journalistes de l'immonde ne se sentent-ils pas concernés ? "Le Monde" me fait penser de plus en plus au "Huffington Post" dans leur manière de voir les choses, toujours par le petit bout de la lorgnette.

Sinon les lapins religieux reproducteurs commencent à avoir chaud aux oreilles :
http://www.lefigaro.fr/international/2017/02/03/01003-20170203ARTFIG00148-colonisation-donald-trump-met-en-garde-israel.php
Malthus arrive lentement mais sûrement dans les mentalités.