Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

16 RAISONS DE NE PAS VIVRE EN CALIFORNIE...

13 Mars 2017 , Rédigé par Patrick REYMOND Publié dans #Politique

Je vous les laisse découvrir. L'avantage, c'est qu'ils "risquent" de ne pas souffrir très longtemps...

Mais on peut aussi allonger notablement la liste des endroits où il ne faut absolument pas vivre. Et elle est déjà longue.

Pour vous entrainez psychologiquement, vous pouvez regarder l'intégralité de la série "Viking". Outre les provisions du monde d'avant, vous pourrez stockez aussi les arcs à poulie (et flèches) arbalètes, diverses armes blanches, et réunirent régulièrement quelques amis pour le barbe à queue. Je sais pas pourquoi on a adopté le terme de barbecue, c'est idiot.

Que les amis soient bas de plafond, n'a strictement aucune importance. Au contraire.

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Roberto 13/03/2017 17:20

Normal...Il ya a un exode massif de blancs qui fuient la Californie pour les états du Midwest et même le Texas (longtemps consideré como le contraire du Rêve Californien aka Rêve Americain) despuis 20 ans. Le crime, pollution, risque de catastrophe naturelle etc...et en plus ils sont de plus en plus en minorité face aux ''latinos'' et ''africains-américains'' et Détroit, Baltimore et le sud de Chicago, entre autres, démontrent ce qui se passe quand les blancs foutent le camp.
Personne n'en parle dans la presse alors que ça bien plus qu'une hypothétique Civil War 2.0 c'est la preuve du futur éclatement des Etats Unis. Et cela va être bien plus sanglant que la fin de l'URSS.

Alain 13/03/2017 16:08

Chacun se prépare comme il veut/peut.
La plupart ne bouge pas.
Pour ma part c'est passage par la case stand de tir depuis aout dernier.
C'est aussi un éloignement définitif de la ville d'ici peu.