Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

COLLAPSUS GENERALISE

13 Mars 2017 , Rédigé par Patrick REYMOND Publié dans #Politique

En Amérique du sud. Pour "the economic collapse", Venezuela (pour Snyder, c'est normal, c'est socialiste), mais aussi Brésil, s'effondrent économiquement. 70 % des vénézuéliens ont perdus du poids. ça se passerait aux USA, on pourrait saluer la nouvelle.

Il a oublié l'Argentine, depuis que Macri est revenu au pouvoir, je vous passe les cas des autres, Colombie, Pérou, etc, guère plus brillants, mais le panachage entre états "socialistes", et état "libéraux", est évident, et surtout, l'implication de tous dans l'économie mondiale.

La globalisation désormais, apporte des vents mauvais.

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

bebe 14/03/2017 13:30

Une série d'article sur les risques d'une augmentation des taux au US et les risques collatéraux en Amérique du sud sont proposé sur business bourse.

EnPassant 14/03/2017 11:50

Merkel et Rutte auraient conclu un accord secret avec la Turquie sur les quotas de réfugiés
https://francais.rt.com/international/35199-merkel-rutte-conclu-accord-refugies-turquie

"Angela Merkel et Mark Rutte se seraient entendus pour accueillir chaque année des centaines de milliers de réfugiés venant de Turquie mais n’en auraient pas informé les autres dirigeants de l'UE, selon le livre d’un journaliste allemand. ..."

EnPassant 14/03/2017 10:25

http://www.latribune.fr/economie/union-europeenne/catalogne-la-condamnation-d-artur-mas-ou-les-limites-de-la-strategie-de-madrid-661008.html

Max 13/03/2017 17:38

Résultat d'une natalité non maitrisée. Tant que tout vas bien on fait des gosses sans trop réfléchir, et quand ils ont 20 ans on s’aperçoit que ce sont devenus des délinquants. La nature a horreur du vide, l'humain encore plus. C'est la fameuse Loi d'airain des salaires, ô combien vraie et qui se vérifie de plus en plus. En fait l'homme de la rue n'aime pas être riche.

yann 14/03/2017 10:52

Vous racontez n'importe quoi. L'amérique du Sud a largement entamé la transition démographique. Un pays comme le Brésil est à 1.8 enfants par femme. C'est avant tout le libre-échange et la désindustrialisation qui est responsable de la situation de ces pays. Je ne parlerai même pas du comportement de la classe bourgeoise locale particulièrement peu patriote. D'autre part la densité de population y est très faible comparativement à l'Europe. La démographie n'est qu'un paramètre parmi d'autre se focaliser uniquement sur ça revient à s'aveugler sur la complexité du réel.

EnPassant 13/03/2017 17:14

Apprentis sorciers
http://www.usinenouvelle.com/article/l-homme-a-cree-au-moins-208-especes-minerales-par-inadvertance.N513214
https://deepcarbon.net/page/humanitys-minerals-and-localities