Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

ENTRE LA MARCHE DES ZOMBIES ET LE BARRAGE.

30 Mars 2017 , Rédigé par Patrick REYMOND Publié dans #Politique

Il parait qu'il faut faire barrage au FN, même au premier tour. Au FN, sans doute, goûte t'on la démarche qui ne peut qu'à terme, l'amener au pouvoir, en 2017, 2022, ou entre les deux.

On vient de qualifier cette gauche de "gauche castor", et pour ce qui est de manipuler la boue ou la merde, elle s'y connait. La gauche en question, n'attend que de fusionner avec la droite, en marche vers la sauvegarde du pouvoir et le statu quo éternel, pour une bande de branquignol qui ne sait rien faire de ses dix doigts. Sauf se les fourrer dans un endroit que ma maman m'a défendu de vous citer précisément.

Snyder lui, (mais d'autres aussi), parle de famine, pendant que les chaines de grands magasins US tirent le rideau, faute de clients. Il est clair qu'ici et là, les besoins existent, mais les mécanismes économiques pour les satisfaire n'existent plus. On préfère aussi attendre les derniers bienfaits de la société pétrolière, plutôt que de bâtir autre chose.

Au Venezuela, on parle effectivement de cannibalisme. Au moins sur le point théorique. Les élites son navrées, finalement, que ce ne soient pas elles qui aient organisé la famine. C'est tout ce qu'elles regrettent. Il est bizarre, d'ailleurs, de constater que le Nigeria, victime d'une situation tout aussi catastrophique que le Venezuela, comme le Mexique d'ailleurs, ne soient absolument pas blâmés pour leur mauvaise politique économique.

Les américains, eux, fuient les grandes villes où l'on s'entretuent, et les élites et les riches vivent sur une lubie. Qu'ils seront épargnés. Ce sont les forces de sécurité qui le seront. Parce que, finalement, en dernier lieu, celui qui s'en tire, c'est le plus fort, et elles se protégeront, en priorité, elles, leurs familles, mais risquent fort de regarder faire quand les zombies bouloteront les élites.

Zombies, qu'est ce qu'un zombie ? Une image. Celle de l'affamé; qui cherche un peu de nourriture, et qui va mourir. Le zombie cannibale est une image, simplement. Le zombie, lui, se contente de cannibaliser les ressources indispensables à la survie des autres, sans se sauver lui même. Et se multiplie ainsi, créant les autres zombies.

Le zombie apocalypse est contenu dans le rapport meadows. De toute évidence, ceux qui sont destinés à devenir les zombies les premiers, n'apprécient peut être pas leur destinée promise. Et le font savoir à ceux qui sont arcboutés sur leurs privilèges, et n'entendent pas y renoncer. Bien entendu, dans toutes les famines, les cas de cannibalismes vrais sont bien réels.

Petit rappel :

Mais on peut remarquer que les zombies qui s'entretuent dans les ghettos, ont l'air de bien aimer le système.

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

EnPassant 04/04/2017 10:39

Mass Exodus: 1 Million People Have Ditched New York Since 2010
http://www.zerohedge.com/news/2017-04-03/mass-exodus-1-million-people-have-ditched-new-york-2010

BA 01/04/2017 11:22

Samedi 1er avril 2017 :

Rencontre Macron-Estrosi comme un prélude à un front républicain face à Le Pen.

Le candidat d'En Marche a rencontré le président LR de Paca. Un entretien "républicain" qui prépare les esprits à l'entre-deux tours.

Dans les déclarations que Christian Estrosi et Emmanuel Macron ont bien voulu faire à La Provence avant leur entretien, on peut entendre un discours axé sur un éventuel front républicain en vue du second tour de la présidentielle.

C'est comme si l'ancien sarkozyste préparait un affrontement entre l'ex-ministre de l'Economie et Marine Le Pen et non pas avec son candidat.

Cela lui a d'ailleurs valu de nombreux sifflets lors d'un meeting vendredi soir à Toulon. Alors que les fillonistes concentrent désormais leurs attaques sur Emmanuel Macron, Christian Estrosi a préféré pilonner la leader du FN.

"J'ai une vraie relation d'amitié et de respect au-delà des clivages politiques. Les Républicains de cette région n'auraient pas compris qu'à l'occasion de cette visite à Marseille, je ne reçoive pas l'ancien ministre de l'Economie", a expliqué Christian Estrosi ce samedi matin.

Quant à Emmanuel Macron, il a rappelé que c'est grâce au désistement de l'un de ses premiers soutiens, le socialiste Castaner, que Christian Estrosi a pu être élu aux régionales de décembre 2015 face à Marion Maréchal-Le Pen. "Il ne le regrette pas", a assuré le candidat au sujet de son lieutenant.

A l'issue de l'entretien, Emmanuel Macron en a remis une couche sur Twitter. Une manière de préparer les esprits avant l'entre-deux tours de l'élection :

« La priorité est de battre le Front national. Christian Estrosi a été le rempart contre eux sur ces terres. Je connais mes priorités. »

http://www.huffingtonpost.fr/2017/04/01/rencontre-macron-estrosi-comme-un-prelude-a-un-front-republicain_a_22021173/

passparla 31/03/2017 17:37

merci Dizemanov pour l'info décidément ce macron est un salop à 300%

Ercole 31/03/2017 16:32

On voit très bien à présent ce qui se dessine, une schroederisation de la politique, on ne s'américanise pas mais on se germanise, le centre social démocrate se rassemble, le ralliement du young leader manu au p'tit baron en est le clou... Tout le monde est d'accord pour faire vivre ce zombie, les médias en sont la corne la plus cuivrée, ça trompette comme dans un péplum quand le héro arrive en ville ! Depuis que bayrou avait appeler à voter hollande en 2012 ça mitonnait... Voila c'est officiel.

3 groupes - ils croient - vont s'affronter, eux, la gauche d'essence marxiste et la droite napoléonienne divisée en républicains et césaristes - ils croient... Mais sont-ils aussi forts que ça ? En nombre ? Combien de divisions macron ?

Les sondages sont l'expression de la volonté de ceux qui les paient foi de Patrick Buisson, et ainsi fillon rabotée macron grimpe... Est ce aussi simple ? Selon certains Marinette descendrait en dessous du ptit marquis ! On devine derrière aisément le souhait de l'oligarchie... Ni tv ni le monde.fr que je n'ai plus lu depuis un bail et pourtant cette clameur autour du banquier réussit à m'atteindre, c'est dire si elle est forte ! Hollande doit être jaloux de voir son clone si popu !

Enfin le vrai sondage est pour bientôt, pas 1000 personnes !!! Fillon 3eme homme on a déja connu... Oui je sais, il est carbonisé par l'avalanche d'articles de journaux calamiteux, mais aucune condamnation - revoyez sarko depuis des années cités à droite à gauche, jamais une seule fois condamné ! Non c'est juste un tir de barrage - encore les castors... - pour faire basculer le reste d'udi qui vont à la gamelle chez les républicains, ou ce qu'il en reste... Tout ça fera pschittt...

Au ps on plie les gaules, direction macron ou maison de retraite... C'est un peu mon dada mais les législatives vont être très sport !!! Moi je vous parie qu'ils vont laisser des candidats très macron compatibles au ps, pour aider à faire une majorité à l'assemblée, avec un petit renfort de traitres républicains, tendance les petits ruisseaux font les grandes rivières... Ils y croient hein, pas dit que toute cette soupe soit comestible pour les français...

Rappel : en 2002 le FN est donné un mois avant le premier tour à 11/12%... On a vu ce que ça donne comme résultat en temps réel...

Tiens, une bouchée de propagande à l'état pur, dans le Figaro mazette la contamination grandit !!!

http://etudiant.lefigaro.fr/article/macron-est-plebiscite-par-les-jeunes-electeurs_fa5dc546-1557-11e7-a0a9-b0d29b317ac3/

Ah oui, il faut bien lire l'article qui est le contraire du titre... Extrait :

"Le candidat d’En marche! est crédité de 18 % d’intentions de vote chez les lycéens en âge de voter, et de 21 % chez les étudiants," Plébiscite ? 96% ça c'est du plébiscite !!!

https://fr.wikipedia.org/wiki/Pl%C3%A9biscites_sous_Napol%C3%A9on_III

C'est dans tous les journaux ce virus macron, ce blitz de mensonges par détournement, ce bricolage de l'info, cette mégalomanie - qui sont vraiment les plus bonapartiste ?

Ercole 01/04/2017 17:19

C'est bien çui là !

https://www.youtube.com/watch?v=tPEjB9e1s0w

Feelgood 31/03/2017 20:35

Vous parlez de François McRon ??

Dizemanov 31/03/2017 07:12

c'est pas une découverte mais Monsieur de Macrotte, marquis de Belgueul est vraiment un petit e....é
http://www.vegemag.fr/actualite/emmanuel-macron-sen-prend-aux-associations-de-protection-animale-8929

Dizemanov 31/03/2017 07:00

Le système a peur

[ Cette campagne a le mérite de révéler la supercherie du clivage droite-gauche destiné à neutraliser les Français, à les empêcher de se rassembler pour se réinventer un destin commun et réinscrire la France dans l’Histoire.

Les ralliements des uns et des autres à Emmanuel Macron, qui vont du Parti Socialiste aux Républicains en passant par le Centre et les Verts, constituent ce révélateur. Il est le fruit d’une auto-intoxication par les sondages et d’un réflexe de survie d’une classe politicienne en plein naufrage.

La manipulation massive des sondages, par l’auto-intoxication qu’elle produit, a créé un champ gravitationnel factice autour du candidat Macron, un processus d’auto-sélection par autocatalyse fondée sur un artefact. Du coup, les politiciens professionnels de tous bords se rallient à lui comme à une dernière bouée de sauvetage. Ils n’ont même pas vu que la bouée en question était en papier. La bouée a commencé à boire l’eau et ceux qui s’y accrochent vont couler. Espérons qu’ils coulent définitivement et qu’on ne les revoie plus jamais dans l’espace politicien français, pour le bien de la France et du peuple français. Ils couleront, malgré des sondages qui donnent Macron au second tour. ] http://www.regischamagne.fr/sos-ca-continue-a-tanguer/

Alain 31/03/2017 17:38

"Les ralliements des uns et des autres à Emmanuel Macron, qui vont du Parti Socialiste aux Républicains en passant par le Centre et les Verts"
Il serait jouissif qu'il fasse un score minable.
Et je ne serais pas surpris que cela soit le cas.

"Espérons qu’ils coulent définitivement et qu’on ne les revoie plus jamais dans l’espace politicien français"
C'est dans l'espace tout court qu'il faudrait expédier ce troupeau de nuisibles.

Feelgood 30/03/2017 22:02

Je prends vraiment mon pieds quand Patrick R. remet dans ses textes la carte des élections gagnées par Trump. ça parle aux gars qui n'y croit toujours pas et ça remet bien les idées en place. Continuez !!!!

Abdel 30/03/2017 19:05

Votre histoire de zombies qui meurent de faim me rappelle le blocus de Leningrad par l' armée allemande.

Les cadavres s' accumulaient dans la rue , certains avaient les seins tranchés ( pour les manger ). La police qui tirent sur des habitants qui veulent récupérer de la nourriture de décombres. Le plus choquant fût la mère qui garda le cadavre de sa fille pour continuer à nourrir la famille (à 43 mn ) :

http://www.dailymotion.com/video/x2yinpv

Eric83 30/03/2017 17:45

Je joins un article qui décrypte la mise en orbite programmée de Macron. J'avais lu sur différents sites de nombreuses informations citées mais pas toutes et l'ensemble est, à mon sens, aussi cohérent qu'édifiant.
https://networkpointzero.wordpress.com/2017/03/24/2017-le-coup-detat/

Max 30/03/2017 17:10

Évidemment que les famines arrivent, Hey, what did you expect ? Ça fait des années que l'intelligentsia évite soigneusement les sujets qui fâchent, comme la surnatalité dans le monde par exemple. On parle de réchauffement climatique et on se voile la face sur le fait qu'il n'est provoqué que par le nombre excessifs d'humains. Et on n'a encore rien vu : Lorsque les prix du pétrole vont remonter et qu'on va se mettre au bio-carburant le prix de la nourriture va exploser. Du reste les gauchos français sont les premiers responsables avec leur humanisme débile et sectaire. La droite n'est pas en reste avec les familles catho natalistes.

L'apres 31/03/2017 19:18

@Français exotique

C'est vrai, malgré qu'il existe des cas de remontée de la fécondité et/ou natalité. Exemples: Taux de fécondité en Europe en 2006 = 1.4 et 2016 = 1.6. En Océanie, même chose 2.1 contre 2.3 en 2016.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Taux_de_f%C3%A9condit%C3%A9
L’Égypte aussi, j'ai souvenir de cet exemple, depuis la fin du Nassérisme, son taux de fécondité a remonté, de quoi émouvoir les médias égyptiens
http://hebdo.ahram.org.eg/NewsContent/1004/1/130/4582/Dangers-%C3%A0-l%E2%80%99horizon-%C3%A9gyptien.aspx

Si effectivement la natalité au niveau mondial baisse (par femme, mais pas en absolu), quand on est déjà 7.5 milliards, passé de 2.7 a 2.5 en 10 ans, c'est pas ça qui va nous diriger vers un déclin a l’horizon de 2100.
Je pense personnellement qu'il est préférable des décennies difficiles sans retraites jusqu’à ce que l'on stabilise la population a un niveau qu'il reste a déterminer qui permettra une vie digne a chacun et une préservation de l'environnement dont on a besoin pour vivre alors que l'inverse n'est pas vrai.
Remarquez que le problème de la croissance est réglé pour un bout de temps avec une population en baisse. Exemple du Japon, plus besoin de croissance (PIB/capita stable) sauf qu'en pratique ils en voudraient encore ne serait-ce que pour tenir leur dette.

C'est un sujet important et global est qui est pourtant oublié ou dénigré. Chaque contrée est concernée ou presque (exception faite du Japon, Chine, Corée, de l'Europe de l'Est, Iran effectivement, et peut être le Portugal).
Je vois mes collègues se plaindre de leurs difficultés a accéder a un logement en Grande-Bretagne (beaucoup de trentenaires et quadragénaires espagnols, italiens et français). Ils font tous des enfants, ces enfants qu'ils n’étaient pas en mesure d'avoir faute de précarité professionnelle dans leurs pays, ils viennent les faire au Royaume-Uni des que les conditions se présentent. Je comprends bien que l'on peut souhaiter avoir des enfants mais ne nous étonnons pas ensuite des coûts associés, de la pression sur le logement, l'environnement (il n'y a plus un coin naturel en Angleterre). J'ai pour ma part, défendu le Brexit avec entre autre, l'argument démographique. Je vous laisse imaginer les qualificatifs habituels que l'on m'a attribué jusqu'au point Godwin atteint en quelques secondes.

Français exotique 31/03/2017 11:20

Votre analyse est fausse: la natalité baisse dans toutes les parties du monde, y compris en Afrique où la croissance démographique bien qu’excédentaire diminue de décennies n décennies. En fait le monde vieillit et dans plus de a moitié des pays du monde le renouvellement de génération peine à être assurée: savez vous qu'en Afrique du nord, le nombre d'enfants par femmes est désormais proche de celui de l'Europe!, savez qu'en Iran le renouvellement des génération n'est plus assurée !?
Vous vivez dans le mythe périmé de la surpopulation et de la natalité galopante alors qu'en réalité c'est tout le contraire qui se passe!

bozi lamouche 31/03/2017 10:56

peut être ai-je lu de travers les articles de P.R mais il me semble que c'est si nous allons dans le mur c'est d'abord parce que nous sommes tributaires des envies et délires d'enc... plutot que le réchauffement, la surpopulation etc...qui ne sont que les conséquences de ces politiques d'enc....
bonne journée.

EnPassant 30/03/2017 16:48

etonnant !
https://www.franceinter.fr/societe/pourquoi-les-employes-du-centre-pompidou-sont-ils-en-greve
un cas où ne pas être fonctionnaire est mieux

EnPassant 30/03/2017 15:44

http://www.businessbourse.com/2017/03/30/hauts-de-france-plus-dun-million-de-pauvres-ca-saggrave/
http://www.businessbourse.com/2017/03/30/33-belges-nepargnent/
http://www.businessbourse.com/2017/03/29/lafrique-theatre-de-pire-crise-humanitaire-1945-selon-lonu/